CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment refaire sa GG Alpha

Xzaeqo
Xzaeqo
Niveau 3
19 avril 2013 à 12:58:53

Bonjour,

comme dans le titre l'indique comment refaire le portail alpha car je l'ai fini hiers soir et je ne sais pas comment le refaire car j'ai 31 piece sur 34 et le portail n'est plus dans la map de la firme

et une question au passage est ce que je peut geré la gg GAMMA et Zeta avec un gogo full lf3 avec 5 iris et 3 flax lvl tous lvl 6 ?

ps j'ai mes propulseur 7900 et boubou bo2 :)

DeepHeart
DeepHeart
Niveau 7
19 avril 2013 à 14:01:44

Pour l'Alpha, voici le guide. :d)

-Ouvre internet avec Mozilla Firefox, c'est obligatoire, si tu utilises Chrome ça marchera pas.

-Va sur darkorbit.fr, mais attention ! Il faut taper l'adresse MANUELLEMENT, si tu "copie/colles" où tu clique dessus depuis tes marque-pages ça ne MARCHERA PAS.

-Connecte toi avec ton compte, mais rajoute une étoile * à la suite de ton mot de passe normal. Il devrait t'indiquer "mot de passe incorrect", c'est ce qu'il faut faire, après retape ton mot de passe normal.

-Appuie ensuite dans cet ordre dans les différents menus "Améliorations - Commerce - Skylab - Commerce - Uridium - Galaxy Gates"

-Dans Galaxy Gates, sélectionnes l'Alpha, puis la Beta, puis la Zeta, la Kappa, La Beta (encore une fois) et au final l'Alpha de nouveau.

-Ensuite va sur ce site : http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=6210334 ATTENTION TOUT EN GARDANT LA PAGE DARK ORBIT OUVERTE ! Ouvre un nouvel onglet.

-Fermes la fenêtre que tu viens d'ouvrir une fois qu'elle a chargé.

-Ensuite lance la carte stellaire, et en attendant qu'elle charge il faut que tu ailles sur ces sites dans cet ordre :d) Google.fr ; Youtube.com ; Google.co.uk ; Google.cu

-Reviens sur la Carte interstellaire et cliques directement sur l'icône pour sélectionner les munitions x3. (MCB-50).

-Il faut que tu tues ensuite 57 streuners, 22 lordakias, et 5 kristallons.

-Un boss va apparaîte : Fake'O'Boss.

-Il est assez sur, il tape comme un talon et a autant de vie qu'un Cubikon. ATTENTION : Il peut déclencher une pluie de météorites qui t'enlèvent ton bouclier instantanément sur tes 2 configurations.

-Une fois que tu l'as tué tourne 6 fois dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la box qu'il aura faite tomber, puis ramasse-la. Elle contient 667 promerium.

-Va les vendre à la base, mais n'oublie pas de parler 4 fois consécutive à Nyx (ouvre/ferme la fenêtre 4 fois).

-Une fois les matériaux vendus, un trou dans l'espace apparaît en map 2-3, donc il faut que tu ailles dans cette map (si t'es EIC tant mieux pour toi, sinon, bah démerde toi). Au milieu de la carte il y aura un trou noir. Saute dedans comme un portail et tu va arriver dans le portail Alpha. Ce bug du jeu t'ouvre aussi une Lambda gratuitement, alors profites-en. :ok:

C'est pas tous les jours que je dis ça aux nouveaux alors profites-en bien. :ok:

Je fais ça car je suis déjà très fort dans ce jeu, et que c'est moi qui ait découvert ce 'glitch'. :)

Bonne chance, pilote ! :hap:

rasimozkan63
rasimozkan63
Niveau 3
19 avril 2013 à 14:20:38

Mdrr Deep ! Tu m'as achevé !!

Amos44
Amos44
Niveau 12
19 avril 2013 à 14:40:20

Jerry Derp. :hap:

DeepHeart
DeepHeart
Niveau 7
19 avril 2013 à 14:45:49

Pourquoi vous riez ? :-(
Je ne fais que donner le mode d'emploi. :ok: :hap:

Xzaeqo
Xzaeqo
Niveau 3
19 avril 2013 à 16:10:44

Désolé de te dire mais j'ai un probleme je vien pas faire la creche au petit enfant attein d'un probleme mental alors rembale tes commentaire et va joué ailleur.

Cordialement

Le mec qui ferra bien chier

DeepHeart
DeepHeart
Niveau 7
19 avril 2013 à 16:42:51
  • de te le dire
  • viens
  • crèche
  • atteint
  • problème
  • remballe
  • commentaires
  • jouer
  • ailleurs
  • qui va faire

Fais gaffe Kévin la liste est longue ! :noel:
Voici un petit cadeau :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366382386-bescherelle.gif

Et juste pour te répondre, je rigole, hein, te met pas à stresser, on sait que ton front est humide de sueur à l'heure qu'il est, car tu sais que tu as eu tort de me dire ça.

Et franchement c'est dantesque si tu n'as pas compris le fonctionnement des Galaxy Gates, regarde ici :d) http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=475311

Maintenant on dis la phrase "Merci maître Deep".

C'est bien jeune pomme.

Amos44
Amos44
Niveau 12
19 avril 2013 à 17:02:31

T'es pas obligé de te friter avec tout le monde Derp. :(

OnchonchTV
OnchonchTV
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:10:55

Jerry Deep :hap:

Et le nouveau qui vient , et a pas d'humour :pf:

Deep , Dat Troll of the year :oui:

wassim-bis-
wassim-bis-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:35:45

Laisse va trouver un autre forum car celui la ne parle plus de do dsl et tu doit refaire des click gg pour refaire ta gg alpha

Xzaeqo
Xzaeqo
Niveau 3
19 avril 2013 à 18:05:55

j'ai peut etre la tete humide mais toi tu a le cul humide ;)

et merci wassim de ta réponse,il y en a encore des personne bien mais c'est rare

et puis j'oubliais seche un peut ton cul deep sa coule un peut trop :D

sur ce :play:

Deep : :gne:

Zaeqo : :oui:

Xzaeqo
Xzaeqo
Niveau 3
19 avril 2013 à 18:15:30

Et j'oubliais,pourquoi dire merci a un mec qui ce crois le plus digne alors qu'il n'est juste qu'une :

http://djnofrance.files.wordpress.com/2011/06/dessin-de-merde.jpg

OnchonchTV
OnchonchTV
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:33:42

Euh ok :pf:

DeepHeart
DeepHeart
Niveau 7
19 avril 2013 à 19:55:43

Non mais ta gueule, tu fais pitié avec tes trucs de kikoo et ton écriture qui me fait saigner des yeux.

Xzaeqo
Xzaeqo
Niveau 3
19 avril 2013 à 20:58:05

Ah le premier signe de ne plus savoir quoi dire le "Ta gueule"

et si tu trouve que mon écriture te fait saigner des yeux,tu n'a qu'a dire "ta bouche" si tu veux si bien parlé le français.

Sur ce :bye:

Xzaeqo
Xzaeqo
Niveau 3
19 avril 2013 à 21:00:42

J'oubliais vient pas te plaindre car c'est toi qui a lancé le sujet donc bon ++

wassim-bis-
wassim-bis-
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:20:07

owned deep :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 21:25:08

Auteur : Xzaeko.

Ah, ok, c'est Deep qui a lancé la conversation. :pf:

Xzaeqo
Xzaeqo
Niveau 3
19 avril 2013 à 21:43:00

Quand je dit conversation je parle de la réponse qu'il a donné en premier qui est une réponse des plus idiote que j'ai jamais vue la discution a commencé a partir de cela wassim aurrai lancé son idée en premier il ne ce serait rien passé donc si tu c'est pas ce que signifie lancer le sujet je ne peut que rien faire pour toi baron

Ps : Xzaeko ça s'écrit comme sa Xzaeqo :honte: sinon Baronverre sa peut etre que bien :coeur:

:question:

Xzaeqo
Xzaeqo
Niveau 3
19 avril 2013 à 21:48:52

Ah oui j'oubliais (j'aime bien en rajouté un couche a chaque fois faut si attendre ;) )

Le copier coller existe sur un ordinateur ou un télephone ;)

:ok:

La vidéo du moment