Pour l'Alpha, voici le guide.
-Ouvre internet avec Mozilla Firefox, c'est obligatoire, si tu utilises Chrome ça marchera pas.
-Va sur darkorbit.fr, mais attention ! Il faut taper l'adresse MANUELLEMENT, si tu "copie/colles" où tu clique dessus depuis tes marque-pages ça ne MARCHERA PAS.
-Connecte toi avec ton compte, mais rajoute une étoile * à la suite de ton mot de passe normal. Il devrait t'indiquer "mot de passe incorrect", c'est ce qu'il faut faire, après retape ton mot de passe normal.
-Appuie ensuite dans cet ordre dans les différents menus "Améliorations - Commerce - Skylab - Commerce - Uridium - Galaxy Gates"
-Dans Galaxy Gates, sélectionnes l'Alpha, puis la Beta, puis la Zeta, la Kappa, La Beta (encore une fois) et au final l'Alpha de nouveau.
-Ensuite va sur ce site : http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=6210334 ATTENTION TOUT EN GARDANT LA PAGE DARK ORBIT OUVERTE ! Ouvre un nouvel onglet.
-Fermes la fenêtre que tu viens d'ouvrir une fois qu'elle a chargé.
-Ensuite lance la carte stellaire, et en attendant qu'elle charge il faut que tu ailles sur ces sites dans cet ordre
Google.fr ; Youtube.com ; Google.co.uk ; Google.cu
-Reviens sur la Carte interstellaire et cliques directement sur l'icône pour sélectionner les munitions x3. (MCB-50).
-Il faut que tu tues ensuite 57 streuners, 22 lordakias, et 5 kristallons.
-Un boss va apparaîte : Fake'O'Boss.
-Il est assez sur, il tape comme un talon et a autant de vie qu'un Cubikon. ATTENTION : Il peut déclencher une pluie de météorites qui t'enlèvent ton bouclier instantanément sur tes 2 configurations.
-Une fois que tu l'as tué tourne 6 fois dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la box qu'il aura faite tomber, puis ramasse-la. Elle contient 667 promerium.
-Va les vendre à la base, mais n'oublie pas de parler 4 fois consécutive à Nyx (ouvre/ferme la fenêtre 4 fois).
-Une fois les matériaux vendus, un trou dans l'espace apparaît en map 2-3, donc il faut que tu ailles dans cette map (si t'es EIC tant mieux pour toi, sinon, bah démerde toi). Au milieu de la carte il y aura un trou noir. Saute dedans comme un portail et tu va arriver dans le portail Alpha. Ce bug du jeu t'ouvre aussi une Lambda gratuitement, alors profites-en.
C'est pas tous les jours que je dis ça aux nouveaux alors profites-en bien.
Je fais ça car je suis déjà très fort dans ce jeu, et que c'est moi qui ait découvert ce 'glitch'.
Bonne chance, pilote !