CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[................Problèm e............]

Matou37
Matou37
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:03:32

Bonjour,
Je voudrais attirer votre attention sur un fait: j'ai remarqué,(et je ne suis pas tout seul) que les "modos" ne "s'occupent pas vraiment" des joueurs... Exemple : j'ai envoyer un message car le système de portail "stellaire" ne pas du tout bien etabli , on met 15 secondes a traverser un portail bref... j'ai ecrit un message a un modo: (un peu basique:
"Bonjour,

Je vous ecrit car, je crois, il y a un petit bug au niveau du portail: je vous explique:
J'etais a un portail de ma firme en zone de non agression, je vais faire autre chose pendant 1 minutes et quand je retourne sur la fenetre de jeu, je suis mort???? Cela fait 3 fois que ca m'arrive et je perds de l'uridium alors merci de repondre..
Merci"

Voici la reponse:
"Bonjour ,

Vous avez rencontré un problème ou un disfonctionnements en jouant et nous comprenons parfaitement qu'il n'est jamais très agréable d'être la victime d'un tel désagrément. Cependant, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre mésaventure et nous tenons également à vous dire que l'ensemble de l'équipe technique de DarkOrbit travaille d'arrache pied pour résoudre les différents problèmes et/ou disfonctionnements qui affectent le game-play des joueurs. Encore une fois, merci de votre sollicitudes et merci d'avoir pris la peine ainsi que le temps de nous écrire un message.

Cordialement,

• ****"

Dans le message il est ecrit :
"Cependant, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre mésaventure " en fait il s'en "foute" de notre probleme!!! mais par contre, nous on peut perdre 4000 uridium en se faisant detruire aux portails mais eux ils diront toujours que l'histoire a était inventée pour qu'il nous rembourse de l'uridium !!!! Est c'est tout le temps comme ca !!!!
Alors je voudrais savoir votre point de vue sur tout ça!!!!
Merci d'avance....

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
20 octobre 2010 à 21:07:40

Point de vue... les joueurs se plaignent qu'y'a jamais de nouveautés mais quand yen a ca va pas pck ca entraine des bugs... moi j'ai eu un bug dans un portail au début des portails, j'ai mailer le support, y m'ont remis ma vie... 4000 uri c'est rien faut arreter..

[VRU]TRANE[VRU]
[VRU]TRANE[VRU]
Niveau 1
21 octobre 2010 à 11:00:55

c'est rien lol bien sur que ca embête tu paire bêtement 1500.U pour un portail défectueuse qui le problème persiste ca arrive encore lol 1500.U ca fait 15 krikri et encore tt dépend de ton lvl et si le ga il a pas le lvl il ce fait combien de sibelon et encore s'il n'y a pas de surprise d'adversaire tt les 2min et s'il n'est pas premium non arrête c'est super importent voila comment DO paire des clients nous les gogo full tt premium on sens fout mais en attendent les petit compte eux n'avance pas non chui pas dacor c'est injuste tt comme on donne le pseudo d'un tricheur de cheat engine voir autre il le vire on le revois le l'an demain ba ouais mais toi même full tt tu boum gratuit tu leur demande si c'est normal bientôt c'est toi le tricheur mauvais joueur si on continue a ce plaindre ba la c'est même pas la penne c'est toi qui vire mais pas pour un jour ton ID complet même si t'en a bavais pour y arrivé dsl mais c'est pas normal ok y son pas payer a le faire mais ca reste du bénévole il l'on choisi ba y von jusqu'au bout c'est tt

Matou37
Matou37
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:14:53

Enfin quelqu'un qui me comprend merci [VRU]traner[VRU]

La vidéo du moment