Bonjour,
Je voudrais attirer votre attention sur un fait: j'ai remarqué,(et je ne suis pas tout seul) que les "modos" ne "s'occupent pas vraiment" des joueurs... Exemple : j'ai envoyer un message car le système de portail "stellaire" ne pas du tout bien etabli , on met 15 secondes a traverser un portail bref... j'ai ecrit un message a un modo: (un peu basique:
"Bonjour,
Je vous ecrit car, je crois, il y a un petit bug au niveau du portail: je vous explique:
J'etais a un portail de ma firme en zone de non agression, je vais faire autre chose pendant 1 minutes et quand je retourne sur la fenetre de jeu, je suis mort???? Cela fait 3 fois que ca m'arrive et je perds de l'uridium alors merci de repondre..
Merci"
Voici la reponse:
"Bonjour ,
Vous avez rencontré un problème ou un disfonctionnements en jouant et nous comprenons parfaitement qu'il n'est jamais très agréable d'être la victime d'un tel désagrément. Cependant, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre mésaventure et nous tenons également à vous dire que l'ensemble de l'équipe technique de DarkOrbit travaille d'arrache pied pour résoudre les différents problèmes et/ou disfonctionnements qui affectent le game-play des joueurs. Encore une fois, merci de votre sollicitudes et merci d'avoir pris la peine ainsi que le temps de nous écrire un message.
Cordialement,
Dans le message il est ecrit :
"Cependant, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre mésaventure " en fait il s'en "foute" de notre probleme!!! mais par contre, nous on peut perdre 4000 uridium en se faisant detruire aux portails mais eux ils diront toujours que l'histoire a était inventée pour qu'il nous rembourse de l'uridium !!!! Est c'est tout le temps comme ca !!!!
Alors je voudrais savoir votre point de vue sur tout ça!!!!
Merci d'avance....