CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Cinémathèque

w4xer
w4xer
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:57:07

En clair c'est le genre de film pour un premier rencart :rire: Prit d'une grande terreur, la fille (ou le garçon ça dépend de vos goûts se réfugie dans vos bras pour que vous la/le consoliez. :hap:

Mat' on m'a toujours dit que battlestar galactica ce n'était qu'une copie grotesque d'un mélange entre stargate et star wars (voire star trek)Alors connaissant tes bons goûts télévisuel je m'interroge :-p

Theyoyoman
Theyoyoman
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:44:24

Si tu parles de Salo pour le film du premier rencart, elle va vomir et être choqué à vie :malade:
En plus elle va t'insulter de fou :rire:

w4xer
w4xer
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:46:31

Bah tu lui dis je t'ouvre mon cœur mais littéralement :rire:

DeepDream
DeepDream
Niveau 10
08 mars 2013 à 04:05:01

Moi j'ai vu Full Metal Jacket, il est vraiment bien et tu as raison, après l'avoir vu tu te sens "changé".

Matous
Matous
Niveau 10
08 mars 2013 à 08:21:51

Wax, étant donné que la 1ere série et sortie en 1980, et que Stargate est sorti en 1994, et Star Wars dans les mêmes années, on peut pas vraiment dire qu'il a copié. La série remastérisé de 2004, peut peut-être faire penser a Star Wars III de par les effets spéciaux, mais sinon, ça a totalement rien a voir avec Star Wars et Stargate, si bien au niveau des univers que des histoires. Le seul truc qui les regroupe, c'est que ce sont des récits de SF. Stargate étant une "simple" série de SF, même en étant la référene de la série SF, elle n'arrive pas a arriver à la cheville de Battlestr Galactica.
Battlestar Galactica est un chef-d'oeuvre, autant au niveau de la bande sonore, des effets speciaux, du jeu d'acteur, de la profondeur du scénario qui mélange quasiment tout ( politique, science, humanité, religion, agnostisme, droit ...) et arrive a tout mélanger à la perfection. Sans faire de grands cliffhanger à chaque fin d'épisode, t'as tout le temps envie de voir, la suite, et plus tu avance dans les saisons, plus elles sont meilleurs. Et le final du final, tu ne t'y attend absolument pas...
Bref, j'aurais encore pleins de choses a dire, mais bon... Vive Battlestar Galactica ! :cute:

Matous
Matous
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:41:09

Je vien de commence The Walking Dead, c'est pas trop mal, la saison 1 s'essoufle un peu et l'histoire n'avance pas des masses, par contre j'en suis à l'épisode 4 de la saison 2, et là ça commence à devenir pas mal ... :-p

ESCARGOOOOOOT
ESCARGOOOOOOT
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:51:10

Walking dead c'est la série parfaite ;)

ImmortalHero
ImmortalHero
Niveau 8
30 avril 2013 à 14:56:11

Je regarde Django Unchained. :p)

ImmortalHero
ImmortalHero
Niveau 8
30 avril 2013 à 17:05:29

OMG ce film. :ouch;
Un chef d'oeuvre une fois de plus de Tarantino.

ImmortalHero
ImmortalHero
Niveau 8
30 avril 2013 à 17:34:52

La musique de James Brown & 2pac au moment ou Django fait le massacre c'était absolument génial.
"till I die.

Matou37
Matou37
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:25:28

:ouch: *
Ouais, ce film est vraiment excellent, je le télécharger en VO, et il n'y a rien à dire, elle est juste sublime comparé à la VF.. :bave:

ImmortalHero
ImmortalHero
Niveau 8
30 avril 2013 à 18:40:57

Je tiens à préciser que je l'ai vu en VO, ça me semble évident pour ce genre de films.

Matous
Matous
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:16:23

J'viens de voir True Grit, plutôt honnete comme western, ça vaut pas un Django, mais pas mal, histoire prenante, pas trop prévisible, un peu d'action, d'humour, bref ça se laisse regarder.. :-)

ImmortalHero
ImmortalHero
Niveau 8
18 mai 2013 à 18:09:49

Je viens de voir "Argo", film qui parle de la crise USA - Iran de 1980, des otages qui avaient été pris à l'ambassade des USA en Iran. Film moyen, beaucoup de suspens cependant. A voir si vous avez envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:18:43

C'est lui qui a eu l'oscar alors qu'il y avait tellement d'autres films… :non:
Un peu dommage, mais bon 2012 restera une belle année de cinéma. :-)

Et demain, je vais voir Iron Man. :hap: je m'attends pas à quelque chose d'excellent, mais ça peut être sympa :noel:

ImmortalHero
ImmortalHero
Niveau 8
19 mai 2013 à 18:14:21

Ouais. :(
Iron Man ça m'a l'air bof. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:34:26

Ben c'est surtout pour Robert que j'y vais. :coeur: :hap:

KooL
KooL
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:24:18

Iron Man est pourri. :hap:
Sinon récemment j'ai vu Trance, un peu tiré par les cheveux mais sympa dans l'ensemble, bien glauque par contre.
Et hier j'ai vu Mama, un film d'horreur tout à fait banal et prévisible. :hap:

ImmortalHero
ImmortalHero
Niveau 8
19 mai 2013 à 19:29:50

Ah ?

Matou37
Matou37
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:56:31

J'ai été voir Iron Man 3, le week-end dernier, et, il est pas trop mal, divertissant, prévisible, et aussi bien meilleur que le 2, et j'dirais du même niveau que le 1.

La vidéo du moment