Salut, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour ce genre de chose mais j’aimerais savoir si il y aurai des " clients potentiels " pour m’échanger un compte Fr3 contre le mien étant en Fr2 voici donc mon bilan en détail :
Vous tenez actuellement la position 1.366 dans le classement.
Vous avez gagné 274.797.745 points d'expérience et 1.900.533 points d'honneur.
Vous avez atteint le niveau 16.
Vous avez détruit 324 vaisseaux spatiaux ainsi que 14.602 extraterrestres.
Alors, pour ce qui est de l’équipement, je suis gogo noir full iris avec 29 LF3, 16 Bouclier SG3N-B02 et 15 Propulseur à 2000 uri
J’ai actuellement 18 points de recherche et environ 10.000 uri.
Pour ce qui est des GG, j’ai fait 5 alpha une sixième déjà ouverte et celle en construction étant à 4/34, 2 beta celle en construction étant à 34/48 et une gamma celle en construction étant à 1/82
(j’ai donc les trois anneaux), j’ai également une delta bien entamée (108/120)
Au niveau du skylab, tout est niveau 20 sauf le seprom étant niveau 16 (j’ai arrêté de le faire monter pour l’instant car cela me suffit)
Bon, je pense avoir tout dis sur moi, venons-en maintenant à ce que je cherche :
Je cherche donc un compte en fr3, avec au minimum le même équipement que moi que ce soit sur le gogo mais aussi au niveau des points de recherche, par contre, je me fiche totalement du classement, niveau, grade, nombre de gg effectuée etc. un skylab bien avancé serais préférable également.
Ce sera tout, si vous êtes intéressé prévenez moi mais je tiens à préciser que je ne suis pas encore sur à 100% de vouloir procéder à l’échange, cela dépendra des offres mais aussi et surtout de mon clan auquel je tien beaucoup.