Tout d'abord dsl pour le double post 
Moi aussi ! je vend un compte... en faite maintenant je joue a Allods et j'en avais marre de pomper mes economies sur ce jeu ^^ (plus de 120E principalement depenser dans les mega happy)
Bref je ne comprend plus rien au jeu avec le skylab et la nouvelle version :p
j'ai fais un tour ce matin et poof j'ai perdu 500places ! et mon grade de general de brigade :s en faite si vous etes intéressé on peu en discuter sur skype ou ts3 Ou encore msn :p
Je suis lvl17 gogo orange full iris et 3 anneaux avec 2 gamma de prete, il manque un element pour la alpha et 1 pour la beta . La delta elle a été fini . Sinon en muni j'ai 62K X2, 12K X3 et 4k X4 ainsi que des mines et des Xenomit 
serveur : fr2
Salut XXXXXXX★,
Vous tenez actuellement la position 990 dans le classement.
Vous avez gagné 356.653.755 points d'expérience et 3.002.566 points d'honneur.
Vous avez atteint le niveau 17.
Vous avez détruit 1.708 vaisseaux spatiaux ainsi que 60.958 extraterrestres.
Vous ne faites partie d'aucun clan.
Si il y a des gens de DO sacher que j'ai volontairememt modifier quelques info(certes de peu) pour eviter de me faire bann ^^
Sinon les payement ne sont pas en sms car l'argent je ne sais pas quoi en faire encore mdrr
Ca sera par payesafecard(une carte prépayer comme la neo surf) .
Si vous avez peur on peu le faire par l'intermediaire d'un clan . Et si je triche vous saurez mon pseudo et mes infos et si vous voulez vous le rapporterais au Support :p ouy encore a la police ! lol
Bon aller sur ce bon jeu à tous et j'espere vous avoir interesser ^^