Je vais faire de même, à prendre au troisième degré (ce qui annihile le second, bien évidemment
)
Quelle est la capitale de la Suisse?
L'argent, ou le chocolat, à voir
Quelle est l'altitude du Mont Blanc?
donne moi d'abord le référentiel… si tu te places dans l'héliocentrique, ça bouleverse tout
Quelle est le symbole "animal" de la France?
La poule ?
après tout la femme est l'égale de l'homme
Quelle est la date de la Révolution Française?
y'a pas de date précise mon coco, ça s'étale sur bien des années. Et on peut dire au final qu'on est toujours en révolution.
Cité un auteur de roman français.
Oulah, ça c'est trop dur, j'utilise mon joker.
(rien que le "cité" ça décourage à répondre^^)
Quel président Américain est mort assassiné dans une voiture?
JFK ? sérieux ? BMG ?
Combien coûte 30 000 Uridium?
HH, MHH ou rien ?
ça change, quand même
Combien d'argent avez-vous dépenser dans Dark Orbit et demandez-vous avec tout cela ce que vous pourriez vous offrir à vous et à vos proches?
On peut pas vraiment comparer. Selon toi donc, faut rien acheter pour les loisirs… que pour l'utilité.
100€ dans Dark Orbit c'est l'assurance de vous offrir pas mal de X4 qui partirons en 3 heures de jeux.
+> Ben non, pas 3 heures de jeu.
C'est aussi le prix d'une sortie ludique dans un parc d'attraction, un zoo, un restaurant ou autre.
+> encore une fois c'est dûr de comparer. Mais ça me ferait aussi assez mal au coeur de dépenser 100€ à Disneyland.
C'est triste de voir des gens claqué des centaines voir des milliers d'€ pour du virtuel.
+> j'suis bien d'accord, mais c'est pas avec ton quizz que tu vas changer les choses
C'est un point de vue personnel à prendre du second degrés.
+> En effet…