Fusasaki t'a dit une bonne technique
Mais le mieux reste encore les tallons ! 
Tallon = Kristallon hein
Les tallons rapporte beaucoup et ils rapportent encore + jusqu'au 17 Avril 2012 car c'est en commémoration avec le titanic qui a coulé ; donc il faut en profité
Mais si tu n'as pas le lvl ou tu n'arrives pas trop à faire tallon solo, soit tu y vas avec un ami ou tu renonces, bien sûr dans le cas ou tu ne serais pas asses fort solo.
Mais après il faut que tu fasses régulièrement des transports de skylab vers ton vaisseau.
Moi ma petite technique consiste à faire transport de promerium (par ex: 3000), et quand je reçois j'en vends soit 1500 et je raffine l'autre moitié, ou je transporte 3000 Promerium et quand je veux faire inva je raffine tout et je ne vends rien ! 
Bien sûr dans la mesure ou je vais soit faire quête asses dure ou soit inva.
Mais quand tu es en manque de crédits, ne raffine pas.
Vends tout ça vaut mieux !
Mais il faut aussi que tu raffines quelques fois si tu veux être tranquille pendant quelque temps !
Mais pour se faire du Créd, y a rien de mieux que:
-Skylab
-Tallons
-Quêtes
C'est une sorte de trois lois qu'il faut connaitre car ça sert beaucoup pour les nouveaux et même pour les anciens quelques fois
Petit conseil: Au fur et à mesure que tu tallone ou que tu fais inva ou que tu fais beaucoup de npc, prends leurs box et tu raffines au fur et à mesure !
Et quand tu auras trop raffiné et que tu auras tout placer, tu vas vendre le reste !
Bonne journée à toi et bon jeu !