CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir Full

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fusasaki2
fusasaki2
Niveau 10
24 février 2012 à 23:42:07

Oui c'est vrai que si ont se fait chopper et que ont perd 33% des points d'xp , d'honneur , c'est démoralisant :s( c'est bien 33% la première fois?)
Mais je sais pas trop si ils magouilles des trucs avec bp , mais bon je sais bien que avant de bots ils ont quand même payé bonbon pour bien remplir leurs feuille de routes, donc es-ce que bp les laissent tranquilles parce que ils ont donné assé?Mistère :p
Non mais sérieusement , ils utilisent beaucoup le bot pour faire du krikri , donc peut-être moin de chance de se faire avoir?
Bon j'ivais , a plus ;)

w4xer
w4xer
Niveau 10
25 février 2012 à 00:05:36

en effet en hongrie ceux qui font du bot npc se font moins souvent chopper enfin du gros npc car j'ai une connaissance qui ne fait que du streuner lodakia et il s'est fait avoir 2x (il se reconnaitra :-p )
perso on m'a dit que ceux qui ont payé dans le jeux n'ont pas de codes à rentrer sur les boites bonus.

TheDams67
TheDams67
Niveau 5
25 février 2012 à 01:44:27

Je préfères payer un petit peu plutôt que d'utiliser les bots car je n'ai pas très confiance en ces choses là :non2:
Avec la happy hour de cette aprem j'ai fait des cash for action et donc j'ai pu m'acheter un lf3 :bave:
:dehors:
Sinon w4xer dans le jeu je m'apelle autrement :-p
pseudo : ψ۞¿ÐãЛ$-67ψ

:hs:
C'est quoi ton pseudo ? quel serveur, lvl etc... Tu peut m'aidez a passer full ? :-d

TheDams67
TheDams67
Niveau 5
25 février 2012 à 02:45:17

Désolé double post mais je viens de changer de pseudo :desole:
new pseudo: ψ۞¿ÐãЛ$-67¤kîиĢlvl17

fusasaki2
fusasaki2
Niveau 10
25 février 2012 à 09:57:29

Oui seux qui font du gros npc ont peut-être moin de chance de se faire avoir , je crois, car j'ai aucune idée de comment fonctionne leurs système anti botes ...
Mais si c'est vrai que seux qui ont mis déjà de l'argent son épargné(façon de parler) , c'est t'enmieux :D

mais c'est vrai que quand tu es grosse étoiles ou autres gros grades et que tu tape du petit lordak , c'est un peu bizard ><
Perso je fesais un peu d'inva l'autre jour(fr4) en pm , et je suis tombé sur une grosse étoile qui tapait du lordak ><' J'ai un petit grade , je lui tire deux ,trois coups de x3 et il part au popo , mdr , faudrait que ils trouvent un système de riposte contre les joueurs qui nous attaques (quand ont utilise un bot biensur)
Mais c'est vrai que TheDams , si tu ne bots pas , tu auras eu le mérite d'avoir travailler dur pour être full , et sa c'est bien .

w4xer
w4xer
Niveau 10
25 février 2012 à 11:08:03

les caractères spéciaux ne marchent pas sur le forum ^^
IG je m'appel Accla, serveur j'ai joué fr1, fr2 fr4, ag4, et la hongrie, j'envisage d'aller sur un serveur plus peuplé comme le amérique global 1

Pour le bot npc en petite map souvent ce sont ceux qui veulent avoir un gros grade, alors que les botteurs de box sont souvent ceux qui veulent tenir face aux gros joueurs avec un bon équipement.

TheDams67
TheDams67
Niveau 5
25 février 2012 à 13:41:30

Ouais ben je vais faire du npc je pense... et deviner quoi !!!
A 3h,4h,5h et 6h j'ai gagner les generateurs à 10000 pour même pas 1000crédits x) j'avais lit un truc du genre lvl 18 avec des caractères spéciaux.

fusasaki2
fusasaki2
Niveau 10
25 février 2012 à 14:43:21

Oui w4xer en pm c'est plus pour le grade, personnelement je n'ai pas encore testé en petite map ... Mais c'est vrai que pourquoi pas ^^ Tu le laisse allé quand tu va dormir , 10h00 de npc , tu dois avoir assé bien de bons points de grade :)
Merci personnelement , je n'ai plus de x1 depuis un bon moment , donc faire du lordak au x2 , voir x3 si a court de x2 , sa le fait pas trop ^^

Sinon bien joué pour les générateurs TheDams67;)

w4xer
w4xer
Niveau 10
25 février 2012 à 15:48:45

ça fait trop flag d'avoir 1M de npc et être lvl 15-16 :rire: y en a qui s'imagine que les autres joueurs vont pas comprendre ou quoi ^^
mais tes potes peuvent pas faire du 5000 uri de l'heure en tapant du tallon? ça me parait trop gros. Ils font de la boite aussi?

fusasaki2
fusasaki2
Niveau 10
26 février 2012 à 19:53:54

J'avoue que 1M de lordak c'est un peu ...hum :gni:

Bien 1 ami ma dit que lui il avait arrêté la boite , et que il fesait que du tallon , maintenent je ne sais pas trop combien il fait de tallon d'uri par heure . Il m'avait juste dit le nombre de credits que ils se fesait , s'était impressionnant :pacg: (me souviens plus de combien xD)

Mais ils font de la boites encore de temps en temps pour les gg energie gg :) et l'uri biensûr;)

Mais bon , moi quand je serais full tout (j'ai encore le temps quoi avec toutes les nouveautés x) ) bien je ne ferais que très rarement de la boxe, juste de quoi me mettre double booster et m'acheté mon x6 , sinon j'arrêterais ;)

Logique aussi , sa serait ragent de se faire ban alors que tes full ^^ Sur se bonne soirée.

w4xer
w4xer
Niveau 10
26 février 2012 à 20:12:18

pas faux mais m'étant fait avoir une fois j'ai peur de me refaire chopper donc mod bot off ^^
les cred doivent vite augmenter c'est sure :p) mais bon ça sert plus à grand chose :rire:

fusasaki2
fusasaki2
Niveau 10
26 février 2012 à 20:26:54

J'avoue que quand ont se fait chopper une fois ont doit être dégouté :non2:

Mais c'est vrai que avec toutes les nouveautées qui arrivent , que en uris , les credits que ont gagnent ne servent presque plus a rien :(

Sauf pour les enchères, pour se prendre des bons pack de 50 fufus :rire2: et les boosters, sinon rien d'autres en credits :snif:

Donc c'est plus rentable de faire des boites, mais plus risqué je pense :s

w4xer
w4xer
Niveau 10
26 février 2012 à 20:30:15

oui et t'as pas d'autres choix quand tu vas sur un autre serveur ^^ et mettre de l'argent dans un énième compte c'est pas la solution. Là je cherche un compte en amérique global 1 ou 2 et si je trouve pas j'aurai pas le choix.

[-fireman196-]
[-fireman196-]
Niveau 5
26 février 2012 à 20:30:27

w4xer les bot c'est simple : plus DO en supprime plus il perdent de $$$ car les joueurs sont degouter et ne repaye jamais (prenium double boite etc...)

ensuite se que DO ne comprend pas sur les Boteurs c'est que plus on en supprime plus il y en as ^^

je suis un utilisateur de bot et je ne comprend pas les gens qui paye 150 (en méga) pour 1 drone ^^

w4xer
w4xer
Niveau 10
26 février 2012 à 20:33:14

j'ai été les 2 et un pote m'a dit que DO nous pompe notre pognon. Et j'avoue que vu ma "participation" j'ai jugé que j'avais assez donné pour mériter d'avoir un bon jeu et ce quelque soit le serveur.

fusasaki2
fusasaki2
Niveau 10
26 février 2012 à 20:36:40

Bien oui :/ C'est vrai que si tu recommence un compte sur un nouveau serveur , pour le mettre full en partant de 0 sa va couter bonbon :s
Mais si tu veux je peux te proposer un forum anglais ou les joueurs vendent des comptes ,et des fois c'est très intêressent :D

Cool [-fireman196-] un autre utilisateur de bot ^^

c'est vrai que , en plus que le monde (enfin surtout la Belgique) devient de plus en plus dure a vivre, des gens mettent des sommes astronomique dans un jeux virtuelle , biensûr c'est leurs choix je dit pas ! Ils font se qu'il veulent de leurs argent! mais avec 100/200 a chaque méga , tu auras pu te payé de mazoute a la place.. Enfin ils font se qu'ils veulent , c'est leurs choix après tout ;)

w4xer
w4xer
Niveau 10
26 février 2012 à 20:39:30

vas y balances le forum j'espère seulement que c'est pas bestbot xD
C'est sur que quand tu remontes en arrière et que tu vois ce qu'on dépense dans le jeu tu te dis "zut (pour être poli) j'aurai pu me payer ce que je voulais"

fusasaki2
fusasaki2
Niveau 10
26 février 2012 à 20:46:34

Non , c'est http://www.elitepvpers.com/forum/darkorbit/
ils parlent de un peux de tout comme jeux, donc suis mon lien et tu sera dans la section de DO ^^'
Selement je sais pas trop comment ils s'y prennent pour vendre leurs compte , y'a un topic pour sa je pense;)

Sinon en revenant a seux qui dépensent des sommes astronomique ,c'est vrai que quand ils voient tout se que ils ont mis , ils se disent que ils auraient pu se payer un truc 100 fois mieux ><'
Fin c'est leurs choix, qu'il assument :rire:

w4xer
w4xer
Niveau 10
26 février 2012 à 20:49:29

en fr 1 on avait parlé avec missfen et quand on a apprit combien elle mettait on était tombé de notre chaise. Certes elle avait un métier, mais bon c'était pas non plus député ou chirurgien plastique

fusasaki2
fusasaki2
Niveau 10
26 février 2012 à 20:53:47

Oui mais es-ce que elle/il mettait sa toutes les méga?
Parce que fr4 y'a un gars top 10 qui , lors d'une méga a mis 600 euro.Je sais pas si c'est beaucoup pour un top 10 , mais moi je trouve que oui ^^
regarde sa vidéo sur you tube tape Miniature 1:27
DARK ORBIT : yoda1994 Come Back 6M Uridium