CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Design plus

shinlubu
shinlubu
Niveau 6
31 août 2011 à 21:59:30

DSL de vous embeter avec sa mais j'hesite vraiment
svp aider moi sachant que j'ai un peut chercher :
Solace : Repar 50% de ma coque et 25% de celle de mon groupe
Sentinel : Reduit les degat causer de 30% donc en gros vu que j'ai deja densiter du boubou a fond mais Bouclier bloque 12% des degat + l'aptitude du Sentinel sa montera a 42%
Et il sont tous les 2 Utiles en PvE et PvP sauf que le Solace est tres utilse en PvP

Matou37
Matou37
Niveau 10
31 août 2011 à 22:07:10

François :d) Nan, c'est juste que je sais pas. :-)

w4xer
w4xer
Niveau 10
31 août 2011 à 22:52:24

pour moi y a pas photo c'est sentinel, des 5 c'est le solace que je me sers le moins. Son aptitude x4-x6 et y en a plus

SkylinezZHD
SkylinezZHD
Niveau 8
01 septembre 2011 à 01:06:54

Perso je les avait tous :noel: sauf solace et j'pense que solace et spectrum :ok:

shinlubu
shinlubu
Niveau 6
01 septembre 2011 à 09:10:52

Et bin sa tourne entre Solace et Sentinel mais le probleme je voudrait savoir l'effet du Spectrum en quoi il agit et l'effet quoi je veut dire si on remarque la resistance et si il est bien en PvP et Cubi solo ^^

w4xer
w4xer
Niveau 10
01 septembre 2011 à 09:31:04

en pvp et cubi solo j'ai essayé et le spectrum est excellent. En fait quand tu as active son aptitude les dégats que tu subis sont divisé par 5 (ce qui n'est pas négligeable) mais les tiens sont eux aussi divisé mais par 2 seulement donc la différence est de 3. Dans un fight contre plusieurs joueurs c'est très efficace et contre un cubi tu te prends que du 5000 si tu as toutes les protegit sur le dos.

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
01 septembre 2011 à 09:34:53

oui sa peut etre pas mal mais dès que tu tape pas fort c'est très embettant :snif2: :) !

shinlubu
shinlubu
Niveau 6
01 septembre 2011 à 10:53:35

C sa qui est embettant car le cubi tapera moin fort mais toi aussi donc sa revient un peut au meme nn ??

shinlubu
shinlubu
Niveau 6
01 septembre 2011 à 10:55:30

Aller vous avez jusqu'a la MHH de la semaine prochaine en 8 pour m'aider a choisir !! :)

shinlubu
shinlubu
Niveau 6
01 septembre 2011 à 11:21:28

Je voudrait savoir si sur cette vidéo la aptitude du Sentinel en est la raison qu'il ne perd pas ou quasi rien en vie et pourquoi sont bouclier se remplit tout seul au bout de quelque seconde :
http://www.youtube.com/watch?v=wRG2YxfSxg8&feature=related

w4xer
w4xer
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:33:42

mais vous avez rien compris, les dégats que tu subis sont divisé par 5 et les tiens par 2 donc la différence est énorme, celuis qui a le pectrum est nettement avantagé tenez je vais vous mettre une video qui m'a donné envie de faire du cubi solo
http://www.youtube.com/watch?v=GZTFh2TWRrw

shinlubu
shinlubu
Niveau 6
01 septembre 2011 à 11:45:38

Vu avec sa c vrai que le Spectrum est pas mal en plus y subisser pratiquement plus rien et avec densiter de boubou c vrai que c cool mais y aussi avec le Sentinel ou il a pratiquement rien subit ^^
Et tu dit au dessus que tu as aussi essayer le PvP avec le Spectrum et tu dit quil est exellent mais est ce que tu pourrait me dire si tu tomber contre par exemple un Sentinel ou Venom etc enfin 1 des 5 et qui utiliser leur aptitude stp
Desoler de t'embeter mais tu vient de me montrer une bonne vidéo qui montre tout de suite les bon Desing mais par contre j'ai pas vu le Solace ^^

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:47:37

oui d'accrd w4xer y'a une differance mais si tu tape du 17.000 au x4 tu tapera plus que tu 9.500 est c'est très embettant sa ! :) :P :) !

shinlubu
shinlubu
Niveau 6
01 septembre 2011 à 11:53:38

Oui je suis d'accord avec toi francoisruhl124 sachant que moi je tape entre 29.000 et 44.000 bin sa m'arrange pas de trop mais bon sa a suffit a l'autre pour peter le CUBI sans pratiquement rien subir

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:56:13

ouimais sa on s'en fou mais en plus le spectrum est moche :( je préfaire le sentinel :coeur: mais le plus beaux et le dimusher :coeur: :coeur :coeur:

mais bon son aptitude est une des moins efficase mais le premier que je prenderais serai lui quelle beauter :coeur: :) <3_<3

ELiTe31
ELiTe31
Niveau 6
01 septembre 2011 à 12:59:16

Moi se serais sa:

1)Venom
2)Solace(efficace en battle)
3)Spectrum
4)Diminisher
5)Sentinel

w4xer
w4xer
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:26:23

bah tu veux choisir entre le sentinel et le solace moi c'est sentinel à 200% le solace est pas du tout efficace, reprendre de la vie bah utilises un robot de combat c'est pareil xD
Pour le spectrum oui j'ai déjà essayé contre le sentinel mais bon jamais les 2 aptitudes en même temps. Le venom tu fais un iem et tu ne subis plus son aptitude.
François perso je trouve que le spectrum est le plus beau :oui:

shinlubu
shinlubu
Niveau 6
01 septembre 2011 à 13:45:20

Sentinel c vrai q'il est bien et pour le robot de combat j'en ai pas lol j'ai siphon d'energie et roquette de precision..Enfin Bref..Le Solace m'a ete tres utile et y a des vidéo on y en as qui demontre que le Solace est efficace quand je l'avait sur un des mes autre comptes car j'ai un bonne esprit d'equipe et j'hesite pas a envoyer la Nano reparation quand il le faut ^^ mais le Sentinel et pas mal car sur la vidéo que j'ai montrer un peut plus loin le gars est contre au moin 10 gars et il a pas perdu la moitier de c vie !!
mais je vais pencher pour Solace ou Sentinel

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:36:24

w4xer bas chacun ses couts mais dimusher :coeur: mais bon ( on peut dire que c'est une femme ) bas ma cheri je sais pas comment on ecrit son nom --'

dimusher je t'aimme :) :coeur:

oui je pense que le sentinel peut le faire :) !

shinlubu
shinlubu
Niveau 6
01 septembre 2011 à 20:56:45

c bon j' fait mon choix car avec un groupe de mon clan on a remarquer que tout le Desing sont present sauf le Solace et vu que j'aime etre en groupe j'ai choisi celui ci : SOLACE mais merci beaucoup a vous ^^

La vidéo du moment