Bonjour,
Ayant effectué un achat en Uridium j'offre mon code bonus à un pilote de Dark Orbit , ci-joint les conditions d'utilisation :
Voici un petit récapitulatif :
- Vous achetez de l’argent virtuel (ici Uridium) pour DarkOrbit.( Ce qui fût mon cas )
- Une fois votre achat effectué, vous recevrez un code promotion.( Voici le code promotion : W43Y5774 )
- Vous offrez ce code promotion à un nouveau joueur qui n’a encore jamais effectué aucun achat dans DarkOrbit (sauf SMS et Appel).
- Les méthodes de paiement via SMS et Appel sont exclues du parrainage (entrant-sortant).
- N'achetez jamais un code promotion d'une autre personne !
- Un code est seulement utilisable une fois.
- Les codes ne tiennent pas comptes des événements spéciaux (HH, MHH, Football, Banking-Multiplicateur).
- Le code promotion fonctionne seulement pour les nouveaux joueurs.
- Un code peut être utilisé sur un autre serveur DarkOrbit (FR1, FR2, etc.).
- Comment ça fonctionne ?
Rien de plus simple : le joueur entre le code promotion qui lui a été offert lors de son premier achat dans DarkObit et vous recevez tous deux un super bonus de 10%. Par exemple: votre ami achète 30.000 Uridium, il obtiendra donc 3.000 Uridum en plus (soit 33.000 en tout) et vous (qui avez donné le code) vous recevez 3.000 Uridum.
Comment procéder ?
-L'endroit pour mettre le code promotion se trouve en bas de page lorsque vous ouvrez la fenêtre du paiement.
(Mais vous pouvez seulement voir cette partie si vous n'avez jamais effectué un achat sur Dark orbit (sauf SMS et appels).
Ce code ne sera valable que pour une seule personne, par conséquent lorsque celui-ci( le code ) aura trouvé preneur, je reviendrais sur ce sujet vous en informer et laisserais donc la place, qui sait, à un autre joueur disposant également d'un code promotion .
Bon jeu à tous .