mince enfette j'ai oublier de dire que ce qui tu meme 1 vaiseau ennemi dois le dire parce que l classement se bien mais maintenant come j'ai dit un peu sous form de jeu selui qui en tus le plus en 1 semaine go se pas pour vous pousser a faire des inva mais j'amairait juste voir combien en moyenne en 1 semaine en en tue bonne chance le gagnant recevera peut etre un petite surprise (
GO
francoisruhl124
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:20:06
dsl du drible poste mais je pense que personne arrive a lire meme moi j'ai dit mal alors :
enfete maintenant le classement va se jouer de celui qui boume le plus de vaisseaux ennemis donc même si tu boume 1 vaisseau tu dois le dire comme sa je le note donc en 1 semaine celui qui boumera le plus de vaisseau ennemis gagnera peut être une récompense mais ne vous réjouissais pas parce que sa va pas être énorme donc je prend deja en compte ce de baron, ninja griffe, le-petit-malin, et matou et bien sur ces pa pour vous pousser a faire des inva mais j’aimerai juste savoir en une semaine cb on boume de vaisseau voila mais ssa sert a rien de tricher parce que vous aller etre dessus de la recompense donc ne vous réjouissait pas !
:fet: GO fte: fete: fete:
Kilco
Niveau 2
08 juin 2011 à 15:15:32
quoi je peux pas participer o petit jeu moi?^^
Le-Baron-Vert
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:16:24
François Tu peux passez à 1410 vaisseaux
w4xer
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:17:30
biensur que si kilco ^^ et ce soir je te donnerai mon bilan d'aujourd'hui françois
francoisruhl124
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:17:56
bas oui ces toutes les personne qui sont dans les 10 premier donc toi tu peux participer ces selui qui boume le plus de personne depuit la creation du topic jusqu'a la semaie prochaine donc plus on sais inscrit tot plus on de chance