CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Unitée 78

le-pti-malin
le-pti-malin
Niveau 9
29 mai 2011 à 10:03:17

5 Mai 2045

• Détonation*

Soldat 1 - Merde !!!
Soldat 2 - Q' est qu'on fait ??? Les aliens nous mitrailles !!!
Soldat 3 - Un vaisseau !!! C'est notre dernière chance !!! Vous êtes d accord capitaine ?
Moi - Okay !!! tous dans le vaisseau !!!

• Détonation*

6 mai 2045

1 - Chef, les aliens ont tout dévastés... Des millions d'hommes sont mort. Ils ont pris un contrôle total sur la terre ...
Moi - Je suis sur qu'il reste des résistants !!!
1 - Euh ... A part notre équipe, il reste dans une ville fortifié des humains qui possède un nombre d'armes.
Moi - Très bien, nous allons les chercher.

9 mai 2045

1- Chef, nous avons en vue la ville fortifié !!!
Moi - Bien, descendons pour les rencontrer !!!
Chefs des survivants humains - Qui sont ces types !!! Je vois 4 hommes armés !! Ça a l'air d'être des humains mais je n'en suis pas sur
Survivant humain 1 - FEU A VOLONTÉ !!!
Moi - Tirez pas !!! On viens vous chercher !! Je suis sur comme nous que vous avez une dent contre les extraterrestre !!! On possède un vaisseau !!! Avec vous et vos hommes , on peut reconquérir la terre !!!

C'est ici que c'est a vous de jouer !!!

Fraichement débarqué dans l'unitée 78, vous devez avec vos alliés reconquérir la terre et chassé les aliens !!

Choisissez votre équipement :

Arme primaire :

M16
AK47
UMP45
AK74U
M60
L96LSW
INTERVENTION
BARRET
SPAS-12
HS 10

Arme secondaire :

M9
USP45
DESERT EAGLE
COLT M 1991
PYTHON COBRA
ASP
C275
MAKAROV

Grenade :

Fragmentation
Semtex

Paralysante
Flash

Equipement:

C4
CLAYMORE ( HOU LE NOOB )
CAMERA TERHIMQUE

Bonne chance soldat, la Terre compte sur vous

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:07:08

ces quoi le but du jeu :(

le-pti-malin
le-pti-malin
Niveau 9
29 mai 2011 à 10:09:37

reconquérir la terre et chassé les aliens

le-pti-malin
le-pti-malin
Niveau 9
29 mai 2011 à 10:26:23

Le climat de la terre devenais beaucoup trop eleve est

Prélude

Au cours troisième millénaire il y a eu d’importants bouleversements sur notre belle planète bleue. Non seulement à cause du climat qui s’est modifié profondément, mais la Terre elle-même s’est transformée au fur et à mesure.

L’humanité a réussi à s’établir au bout de plusieurs milliers d’années en tant qu’espèce dominante sur la Terre. Cependant le changement climatique changea toute la donne et les cartes furent redistribuées. Certaines régions étaient devenues inhabitables pour les femmes et les hommes, et l’espace vitale de la Terre devenait de plus en plus exiguë.

Le climat, la surpopulation, le manque de place et de ressources ont rendu la vie sur Terre extrêmement pénible, ainsi les physiciens, chimistes, astronomes, et tous les chercheurs ont commencé à rechercher tous ensemble de nouvelles solutions pour la survie de l’espèce humaine. Les yeux se tournèrent très vite vers le ciel, et une nouvelle ère commença : celle de la conquête de l’immense Univers et de ses nombreuses planètes.

Soudainement, on trouva de nouvelles ressources en grande quantité sur les nouvelles étoiles, l’humanité commença à coloniser et à s’établir sur ces planètes éloignées ; et les différents peuples s’adaptèrent aux réalités de leur nouveau monde.

Hélas, ici aussi règne la loi du plus fort et au cours des siècles 3 firmes ou fédérations se sont développées et imposées dans l’exploitation, le commerce, et le transport de ces nouvelles ressources. D’ailleurs, l’exploitation intensive et surdimensionnée de ces 3 firmes provoque une nouvelle fois une érosion accélérée des ressources énergétiques

Ainsi, ces trois fédérations se livrent depuis plusieurs siècles un combat acharné pour le contrôle des matières premières se trouvant dans le cosmos. Vous as déjà entendu parler de batailles légendaires durant ta formation de pilote.

La conquête, la découverte de mondes inconnus et l’observation de phénomènes étranges vous fascinent depuis toujours : vous veux être de la partie, c’est comme un devoir naturel pour toi. Ta formation à l’Académie, vous l’as réussi en sortant major de ta promotion, vous es le meilleur pilote-junior de l’académie.

A présent, vous es prêt à relever le défi, et à partir à la conquête de l’univers ainsi que de ces ressources. Il vous faut encore choisir pour laquelle des 3 grandes firmes vous désires travailler.

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:57:04

Jeu Naze :oui:

À laisser couler.

le-pti-malin
le-pti-malin
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:58:44

:-(

dragon286
dragon286
Niveau 6
29 mai 2011 à 15:53:25

le pti malin ta tro regarder call of duty black ops car la je trouve ke des trucs de black ops (les armes)

le-pti-malin
le-pti-malin
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:31:52

dragon286 :d) :rire:

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:59:15

J'ai même pas compris le but du jeu. Je lock. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment