CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-»Topic aux Questions«-]

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:29:00

Tu penses que tu arriveras, même avec Le-Loup-Noir, à me boumer ? On verra ^^ Rira bien qui rira le dernier :noel:

Je t'aiderai effectivement dans la mesure du possible si tu passes VRU, mais décides toi vite si tu changes de firme ou pas, car en changeant de firme, tu perds la moitié de tes points d'honneur… :sournois:
D'autre part, je suis d'accord pour former le TL (Trio Légendaire) mais tu peux t'abstenir du petit coeur à la fin, ce qui fait penser à une attirance masculine :rire: … M'enfin, après tout, chacun est libre de ses opinions relationnelles.

Pour le clan si tu passes VRU, dis moi quel niveau tu es ?

A+ :ok:

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:45:21

Je vais essayer de passer VRU, et tant mieux qu'on perde la moitié de ses points d'honneur, car je suis a -200, ce qui ferai -100 mathématiquement. Pour les points d'honneur négatifs, c'était quand j'étais un noob, je boomais tout le monde (je savais pas a quoi servait les firmes XD), donc j'avais accumulé les points d'honneur négatifs. Sache que je ne tire sur personne de ma firme seulement quand on m'agresse. :sournois:
Pour le coeur, c'est un symbole d'amitié, et non pas d'amour (je ne suis pas homosexuel :noel: )
Je crois que je vais passer VRU, mais ce sera surement mi-fevrier, pas avant.
Je suis lvl 10 avec 3.100.000 xp je crois.
Je te donne mon MSN au cas où :d)

blaise.joubert@free.fr

Vive le Trio Légendaire !

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:06:32

Tu es parti dormir ? Bonne nuit ! :sleep:

francoisruhl123
francoisruhl123
Niveau 9
29 janvier 2011 à 08:14:38

ouais ouais au je sais que sa sera trop simple mais bon si on gengeaios de firm on pourrait pas avoire le meme vaissau et tous sa bon j'avou sa sera top simple mais c chi**** parfoi comme je l'ai deja dit blaze connais mon mot de passe xd je lu est doner mdr mais sa veux pas dire que tu peux faire nimprte te koi sur mon conte n'oublie pas je suis quand meme asser fort il ne me manque plus que des gogo des lf3 5 ou 6 des des iris et bien sur le truc que j'arrive pas a avoir c selui qui procure 10 extra comme il me manque 2 extra qui faut que je gagne au encher donc sa serai bien que je l'ai l'a il a 6 extra que je peux pas mettre et si j'ai celui qui en donne 10 yaura plus que 2 les plus pourri se que j'ai acheter en credit a ouais parce que je vous ai pas dit j'ai celui qui en donne 6 :snif2: c nul sinon mon skylab c bon et mon profil jen n'ai que6 c rien bon voila

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
29 janvier 2011 à 08:46:12

francoisruhl :d)

Je t'ai déjà dit que j'étais honnête, et que je suis juste allé voir ton compte. Je te félicite car ton compte est un assez bon compte :ok:

Vive le Trio Légendaire !

Matou37
Matou37
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:03:04

Oulala, le topic a evolue pendant que je dormais ^^ :) Alors, je pense que je peux te boomer ( :gni: )te boomer :) car j'ai quelques techniques de dudu (mais toi aussi je pense...), je traine toujours avec quelqu'un de mon clan et c'est pas des rigolos :) et aussi j'ai les configurations de Pure :coeur: .... Sinon le TL pourquoi pas.... Par contre ,j'aurai un ptit truc a te proposer tenebreux :) .....
Ps: je changerais pas de firme :)

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:24:24

Moi, peut-etre mais c'est pas sur, en tout cas, on restera le Trio Légendaire :ok:

Matou37
Matou37
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:41:04

Mdr :d) http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-01-29-2011.-43127f3b19.jpg

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:18:52

:d) matou
Haha, j'aime bien l'image :)
Sinon, que veux-tu me proposer ?
D'autre part, pour clore l'histoire du dudu, mon clan ONE comporte 50 gars qui sont plus du level 17, dont quatre étoilés, donc je pense pouvoir anéantir ton clan minable, pauvre nouille ! (trois derniers mots IRONIQUE :) , tu le penses bien …)

:d) françois, de grâce, fais un effort pour l'écriture, et présente ton texte avec des smileys, des retour à la ligne, des "sautes" de lignes, etc. :ok:

:d) Blaze-Flame, le coeur n'est pas vraiment un symbole d'amitié, enfin, chacun a ses symboles :) D'autre part, si tu passes VRU il faudra évoluer un peu pour venir dans mon clan, car
Le clan 1 --> classé 8è, level 17 MINI
Le clan 2 --> classé 80è, level 15 et 16 (où je suis)
Le clan 3 --> classé 330è, level 14 de préférence, mais comme ce clan est nouveau, il accepte des levels moindres… mais je ne sais pas s'ils acceptent un level 10. Je te conseille de monter level 11, puis de postuler dans les Good Spirit One³ "Clan Appollo" , en faisant une présentation de toi, de ton compte, puis tes motivations, et en dernier dire que tu viens de la part de Ténébreux ^^

Ouf ! Voilà !
à bientôt, tous !

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:29:56

Ok, merci, j'espère que vous pourrez m'aider :ok:

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:07:01

Bien sûr ! C'est le clan VRU le plus actif en map vru, bien plus que les KING qui sont peu en map vru :)

Matou37
Matou37
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:14:21

Le baron rose :d) :gni: nouille toi-même :) ,mais sinon tu es chez les ONE ou ches les G•S2 ?
Sinon, sa te dirait une sortie en 1-5 ou 1-3
Pour les King, ils viennent jamais en gm EIC, ce qui viennent sont les so1 (sa fait tres mal), les USS (sa fait tres mal aussi) pour les mmo et quelques G•S sinon pas d'autres vru :)

francoisruhl123
francoisruhl123
Niveau 9
29 janvier 2011 à 14:10:31

xd matou j'adore ton humour ou alors ta pas fait exprès ta dit le baron rose :d) ...

je sais pas si tu a fait exprès mais c bien jouer

Matou37
Matou37
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:32:21

Que je suis bete :hap: les [ONE] sont EIC..... Donc tu es bien G•S2.... :)

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:36:11

:lol:

le-baron-rose va t'en foutre une ^^

:d) Sinon, pauvre nouille, quand je dis les ONE, je parle du clan G•S ONE (le meilleur des G•S)
D'autre part, je confirme que les sorties USS font mal :) et que l'on voit beaucoup plus de MMO que d'EIC en GM VRU :lol:

Matou37
Matou37
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:40:18

Bon je vais me cacher sinon le baron rose va m'en foutre une... mdr, et aussi, il me semble que j'ai quelques G•S dans ma soute :lol: Pour une prochaine fois, tu mettras G•S 1 au lieu de ONE, compris, sinon c'est le petit matou qui va te griffer .....

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:48:04

Râââââââââh !
Le Trio Légendaire ne se bat jamais ! :noel:

[Ninja-Griffes]
[Ninja-Griffes]
Niveau 6
30 janvier 2011 à 04:28:17

Tu viens à peine de créer se fameux tri,que on se dispute déjà
xD :noel:

[Ninja-Griffes]
[Ninja-Griffes]
Niveau 6
30 janvier 2011 à 04:32:22

J'ai une question...
Pourquoi on floud ? :( :gni:

Matou37
Matou37
Niveau 10
30 janvier 2011 à 09:36:24

:d) Deja "floud" n'existe pas, c'est flood
:d) On ne se dispute pas, on se "taquine" juste, si on se disputer vraiment sa serait autre chose....

La vidéo du moment