CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-»Topic aux Questions«-]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 21:51:53

je ne connais pas les meilleures config pour vengeance.

Mais pour les kristallons, je peux te répondre : on les trouve dans les maps x-6 et x-7 des trois firmes :ok:

TheDams67
TheDams67
Niveau 5
22 mai 2012 à 08:13:11

Ok merci Baron et sinon personnes pour les configs vengeance ?

w4xer
w4xer
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:09:00

si tu veux les config pour faire du npc dont tallon, comme le venven est plus rapide tu as moyen de le tourner.
Tu fais comme pour le gogo
config 1: 10 boubou sur le vaisseau, 10 lf3 sur vaisseau et full lf3 sur les drones
config 2: full vitesse vaisseau et full boubou sur drones
après selon ton équipement si tu n'es pas full, essaies de faire un groupe pour du tallon sinon tu vas galérer.

Perso j'ai une question, j'ai vu que pour le cubi solo il est rentable de prendre la formation diamant et le aegis, j'aimerai savoir si vous avez entendu des informations à ce sujet, ceux qui font du cubi solo qu'utilisent-ils pour le faire facilement sans finir en st*** de vie :-)))

TheDams67
TheDams67
Niveau 5
22 mai 2012 à 17:34:10

Ok merci w4xer mais si jeux veut faire du npc (au passage possible de me dire tout les npc de chaque Map svp [eic] ) je prends la config 2 que tu as fait et je tourne autour ? Si vous avez des conseil pour tuer les npc je suis également preneur ( je vais recommencer à jouer cela faisait un moment que je n'avait plus jouer ^^)

w4xer
w4xer
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:40:09

la seconde config sert plus en cas d'ennemi, c'est une config fuite si tu te fais attaquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:20:38

Repose ta question fax, parce que noyée dans ton pavé, personne va la voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:20:59

Fax = Wax :ange:

À jamais je remercie la correction auto de mon ordi…

w4xer
w4xer
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:24:05

ma question c'est, toi tu connais peut être, quel vaisseau est conseillé pour le cubi solo et quelle formation de drones?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:25:19

Formation je dirai Crabe, son avantage est très bien. Mais je ne sais plus quel est son inconvénient…

w4xer
w4xer
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:27:52

la vitesse, mais c'est que sur le forum qqun a dit que la formation diamant avec le aegis était simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:31:05

Attends, je re-regarde les avantages et les inconvénients de chaque formation. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 19:03:30

J'ai pas l'impression que la formation diamant soit la meilleure… :noel:
Enfin avec l'Aegis, peut-être qu'elle est pas mal.

w4xer
w4xer
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:05:15

bah l'aegis seul doit être pas mal pour le cubi solo, pourvoir régénérer ton boubou et ta vie ça doit être utile, par contre je sens bien que BP va augmenter le temps de rechargement des aptitudes car là... c'est pire que robot de combat et bouclier de secours toutes les minutes :rire:

TheDams67
TheDams67
Niveau 5
22 mai 2012 à 21:23:08

Merci Baron et w4xer :) sinon pour vos formation de drone je ne m'y connais pas trop et par la même occasion j'aimerais poser une question ;
Est-ce que la formation Flèche est bien pour le npc ? (je crois que l'inconvénient est qu'elle réduit la vitesse mais je suis raffiner pour le boubou et propulseur)

w4xer
w4xer
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:58:03

la formation flêche réduit les dégats des lasers je crois, garde celle normale pour les npc, les autres sont plus intéressantes quand tu tapes plus fort et surtout pour faire du vaisseau ou du gros npc

TheDams67
TheDams67
Niveau 5
23 mai 2012 à 12:25:47

Ok merci w4xer ... Mais sinon j'ai encore une autre question ^^
Chaque jour on reçoit des bonus lorsque que l'on se connecte mais au bout de 5 jours il n'y a plus de bonus... Lorsqu'on a récupérer tout les bonus , est-ce qu'ils se cumulent ensuite ou faut il attendre un jour et ensuite seulement se reconnecter ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 13:37:34

Non, si tu te connectes tous les jours à partir du 5è jour, tu auras à chaque fois le bonus du 5è jour (200 uri et 1 logfile) qui est de loin le meilleur :hap:
Ensuite, si tu sautes un jour, et que tu te reconnectes, tu reviendras au bonus du 1er jour :p)

TheDams67
TheDams67
Niveau 5
23 mai 2012 à 14:53:04

Ok merci car je pensais qu'on ne recevai rien mais sinon moi j'aime bien le dernier bonus mais d'après toi lequel est le meilleur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 15:43:08

Le dernier est le meilleur, car il te donne l'équivalent de 500 uri :-)
D'où l'intérêt de se connecter tous les jours :noel:

TheDams67
TheDams67
Niveau 5
23 mai 2012 à 16:49:59

Ok merci je pensais aussi ^^ mais comment voir les caractères spéciaux sur iPod car j'ai changer mon pseudo mais j'ai oublier de copier le pseudo :/

La vidéo du moment