Bonjour, jen connais un paquet sur dark-orbit alors je vais vous aidez pour les questions ! =D
Bonjour,
dans la fenetre du navigateur, quand on cliik sur munition spécial, il y a des bombe super bisar appeller : FWX-S , FWX-M , FWX-L et FEUERWERK AUSLÖSEN Vous pouver me dire c'est quoi svp
→ ce sont des feu d'artifices , tu pouvais en acheter en janvier mais c'est fini ! sa a duré que un jour et donc ya que ceux qui ont jouer ce jour la qui pouvaient en acheter. Elles coutaient assez cher et ne servent a rien a part a faire de la lumiere ...
et ou en accuérir ?
→ comme je te lai di cetait quen janvier donc tu ne peux plus en acheter , ... peut etre l'année prochaine
Si vous avez d'autre question :
ah oui j'ai visionné rapidement ce topic et jai pa regarder juska la fin mais ,
/create <roomname> --> crée un salon privé, entre < et > vous devez mettre le nom du salon privé, de plus il ne faut pas écrire les signes < et > c'est juste pour expliquer.
/close --> ferme le salon dans lequel vous êtes.
/invite <user> --> invite un joueur dans le salon dans lequel vous êtes actuellement. A la place de user, il faut mettre le pseudonyme du joueur que vous désirez inviter.
/w <user> --> permet de chuchoter quelque chose à un joueur.
/ignore <user> --> permet d'ignorer un joueur, vous ne voyez plus ce qu'il écrit.
/allow <user> --> permet de réhabiliter un joueur que vous avez ignoré.
/users --> montre la liste complète des utilisateurs dans le salon actuel.
/version --> montre la version du tchat vous utilisez.
/help --> montre toutes commandes possibles.