De nombreuses personnes disent que l'uridium est chère et qu'ils arrètent de joué parce que tout les ennemies de firme les boum.
Petit rappel du numéro de sms DO : 81051
Mais j'ai découvert MOI même une astuce pour gagner de l'uridium beaucoup plus rapidement. Suivez bien les instructions tout en sachant qu'il faudras payé 2€ de sa poche, mais sa vaut le coup vous verrez :
-Tout d'abord faites UN seul (!/!\"SMS"/!\!) ( pas plus sinon sa ne marcheras pas ) avec vos ID. Biensur vous payerez 2€ comme un sms normal
-Ensuite, changer TOUT l'uridium que vous avez gagnez en crédit, vous trouverez ça dans la rubrique "uridium","changer".
-Une avant dernière étape, répétez la première phase mais en remplaçant votre ID par celui-ci "BIG 4321218".
Non ! Ce n'est pas mon identifiant, comme beaucoup le penserait. Normalement après cela votre uridium devrais être toujours au même nombre, ne vous affolez pas c'est normal
-Pour finir déconnectez vous et reconnectez vous environ 10 fois à la suite. Le système reconnaitra ainsi qu'il y a un problème. Faites donc un dernier SMS avec l'identifiant "BIG 4321218" ( celui-ci sera gratuit ),et là WHAAAA ! L'uridium de 2 sms ( Dont un pr le 2nd ID ) de x3 jusqu'à x10 avec Beaucoup de chance.
PS : L'utilisation de ce trick marche avec le Happy Hour qui est fortement conseiller mais attention ! Il ne marchera en aucun cas avec le Mega HH, tout simplement car le système sécurise les cas de trick pendant cette heure.
Vous pouurez donc vous retrouvez avec 200.000 uridium max en UN SEUL sms.
VOilà !!