CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur DO

DigueVeNdeTTa2
DigueVeNdeTTa2
Niveau 6
24 juin 2009 à 21:54:50

un copain qui adore ce jeu me l' a conseillé et je l' est testé sur 3 jours et ben , je trouve cela vraiment nul . je m' explique , dans DO c' est quoi le but ? c' est d' avoir le plus gros et bon vaisseaux , ameliorer un max ce vaisseau et c' est tout . c' est interminable et mega repetitif . jvois pas comment on peut aimer ce jeu .

en plus jtrouve que cela rend vraiment pire que no life ! j' ai un copain au lycee et ben quand la recre sonne , il rejoints ces no life de copains et ils ne parlent que de ça ! "ahhhh j' ai pris un iris !" , "t' aurais du voir la boule qu' il y avait hier soir" , "tiens j' ai fait la campagne MMO !" et ect ... il ne sait abordé aucun autre sujet ! et puis quand jsuis en cours avec lui , j' ai l' impression d' avoir un petit chien peureux . le mec il se met à fond en retraite . c' est à dire que dans une foule de 10 personne , il se met à au moins 3 metre de distance et pour qu' il vienne jsuis obligé de le booster , jlui dit aller viens fait pas ta fiote et ect ... en plus il est simpa mais la moitié du temps il me parle de son jeu avec un vocabulaire à rien y comprendre ! et j' ai envie de lui dire : " j' en ai rien à foutre "

bref en gros sans ces copains no life de DO , il aurait a peine 2 à 3 amis et n' aurait presque pas de conversation .

conclusiopn : DO c' est nul je trouve et ça rend no life :)

Gabyboulet
Gabyboulet
Niveau 6
24 juin 2009 à 22:30:22

D'accord. Mais tu devrais plutôt poster ça dans "avis des lecteurs", tu vois :noel:

darkrai13127
darkrai13127
Niveau 8
25 juin 2009 à 09:28:21

mon petit avant de critiquer un jeu sache que on sens fous royal de ton avie et puis si il aime se jeu temp mieu pour lui tout le monde est differentbon maintenant arrete de faire des topic inutile silteplait

:dehors:

La vidéo du moment