un copain qui adore ce jeu me l' a conseillé et je l' est testé sur 3 jours et ben , je trouve cela vraiment nul . je m' explique , dans DO c' est quoi le but ? c' est d' avoir le plus gros et bon vaisseaux , ameliorer un max ce vaisseau et c' est tout . c' est interminable et mega repetitif . jvois pas comment on peut aimer ce jeu .
en plus jtrouve que cela rend vraiment pire que no life ! j' ai un copain au lycee et ben quand la recre sonne , il rejoints ces no life de copains et ils ne parlent que de ça ! "ahhhh j' ai pris un iris !" , "t' aurais du voir la boule qu' il y avait hier soir" , "tiens j' ai fait la campagne MMO !" et ect ... il ne sait abordé aucun autre sujet ! et puis quand jsuis en cours avec lui , j' ai l' impression d' avoir un petit chien peureux . le mec il se met à fond en retraite . c' est à dire que dans une foule de 10 personne , il se met à au moins 3 metre de distance et pour qu' il vienne jsuis obligé de le booster , jlui dit aller viens fait pas ta fiote et ect ... en plus il est simpa mais la moitié du temps il me parle de son jeu avec un vocabulaire à rien y comprendre ! et j' ai envie de lui dire : " j' en ai rien à foutre "
bref en gros sans ces copains no life de DO , il aurait a peine 2 à 3 amis et n' aurait presque pas de conversation .
conclusiopn : DO c' est nul je trouve et ça rend no life