Alors voilà j’ai un projet mais j’ai besoin de vous
Je veux créer une guilde pour fuller les débutants (pas les noob, les BON débutants, ceux qui ne demande PAS de l’aide toute les 2 minutes, ceux qui sont débrouillard, bref ceux qui mérite d’être full).
Mais pour ça, j’ai besoin de personnes endurcit qui serons prêt à mettre 20 minutes de leur temps par jour.
J’ai besoin de 10 personnes avec 10 nouveau comptes avec lesquels nous augmenteront le skylab, promérium lvl 5 minimum. Ensuite, on essaie de leur avoir le goliath. Vous voyez la suite.
Sachant que 3000 promérium avec 0 honneur donne 500 x 3000, 1.500.000 M de crédit PAR COMPTE et PAR 6 HEURES, car 3000 = 6 heures de routes. Et donc, 6 M de crédit par jour (6 heure x 4 = 24 heure --- 1.5 x 4 6M)
Ensuite on met la taxe à 5% = 300 000 PAR COMPTE donc 3.000.000 M par jour… Mais c’est exponentiel, car si on se connecte chaque 6 heures, le compte gagnera 6M de plus CHAQUE JOUR, alors ça donnerais quelque chose comme ça dans le compte de la guilde :
1 jour – 3M
2 jours – 6 M
3 jours – 9 M
4 jours – 12 M
5 jours – 15 M
6 jours – 18 M
7 jours – 21 M
Faites le calcul : 84M en une semaine si je ne m’abuse. Et ça continue d’augmenter, en deux semaines on fait 200 voir 300 M et c’est exponentiel…
En gros, on gagne chaque jour 3 M de plus que la journée précédente.
Donc, si vous avez suivi, je veux faire une banque, mais je ne peux prendre soin de 10 compte par jour.
Idée nulle ou bien bonne idée?