Oui, tu as raison
D'ailleurs, c'est le 600ème post de ce Topic Et par conséquent l'un des plus gros après le TaQ
present
Le TAQ avait combien de méssage plus de 1000 non ?Mais sa fait bien lomgtemps que les nouveau préfert crée un topic pour poser leur question.
Au fil du temps cela est devenue TAF=Topic A Flood.
Bon j'ai du taf je revient .
présent
Yeah, c'était chaud !
On voit ce qui veulent gagner, dès qu'il voit le baron poster ils répondent présent xD
hum oui moi je cois appele je poste et après je lis mais comme la sa me foue des toure hum
François 3 points,Et Remii_57 1 point !
+ les 3 points de Ninja
~~ Classement provisoire du mois de Mai ~~
1) Theyoyoman = 41 pts2) Matou37 = 34 pts( Joker +3 quand tu veux)et françoisruhl = 34 pts (dont 2 pts Bonus Tempo = 31 secondes)4) w4xer = 25 pts5) Remii_57 = 11 pts6) N3uroToxiK = 9 pts7) SamusQueen et Ninja-Griffes = 8 pts9) boomeurMMOenfr1 = 4 pts10) Blaze-Flame = 2 pts11) 24Bowser24 = 1 pt( Joker +3 quand tu veux)12) Diego = -1 pt( Joker : pouvoir pointer deux fois lors d'un appel)
Appel
1 point pour ceux qui ont un joker (mais ils peuvent utiliser ce dernier )Et 3 points pour les autres
GO pour 30 minutes
3 points dans le panier
Present
Bien joué tous les deux Dites-donc, vous allez bientôt rattraper le peloton de tête !
En tout cas, 3 points chacun (Pour Remii, et pour Ninja)
On est tellement pris par le jeu,tu vois .
J'espère bien
Allez, j'anticipe le prochain appel : présent
Raté Dommage
Pour le fun Appel de 10 minutes GO
2 Points pour toi, Ô grand Ninja
1) Theyoyoman = 41 pts2) Matou37 = 34 pts( Joker +3 quand tu veux)et françoisruhl = 34 pts (dont 2 pts Bonus Tempo = 31 secondes)4) w4xer = 25 pts5) Remii_57 = 11 pts6) Ninja-Griffes = 10 pts7) N3uroToxiK = 9 pts8) SamusQueen = 8 pts9) boomeurMMOenfr1 = 4 pts10) Blaze-Flame = 2 pts11) 24Bowser24 = 1 pt( Joker +3 quand tu veux)12) Diego = -1 pt( Joker : pouvoir pointer deux fois lors d'un appel)
Merci merci .
Appel de 5 minutes
GO 1 point seulement aux pointeurs, mais avec un Joker en prime !