Non c'est l'inverse 5 pts pour w4xer et 4 pts pour moi
ta ta ta 5 points for WAXER pas matou ^^
Je vois que nous avons affaire à des esprits fins J'ai fait cette erreur pour tester votre rapidité d'esprit
Héhé Celui qui veut se rattraper de son erreur
Désolé, j'avais mal lu !
Donc
Matou 4 pts xw4xer 5 pts
xD mes points sont précieux pour rattraper françois ^^
Bah! J't'en file quelques uns si tu veux, j'en tellement
Personne d'autre ?
Il y a le temps, mais dépêchez-vous
présent
Et bah non, sa compte pas! L'AS finnissait à 17 heures Je remarque une forte inactivité sur ce forum....
ouais mais atheyoyoman on la conté
Bon, et bien 1 point pour françois
Je ferai le classement tout à l'heure
Présent ^^
Vas-y
Trop tard
Vous avez mal lu les consignes
Pas grave ^^
Donc, les résultats
Matou 4 ptsw4xer 5 ptsfrançois 1 pt
Le classement
1/ Matou37 = 40 pts (dont Bonus temps > 31 secondes)2/ françoisruhl = 24 pts3/ w4xer = 23 pts4/ Blaze-Flame = 15 pts5/ Theyoyoman = 10 pts6/ -Piros- = 3 pts7/ bartseb2 = 2 pts8/ oarain = 2 pts9/ 24Bowser24 = 2 pts
Je vous expose la situation
Je pars une semaine en vacances… je pense que ce topic va un peu couler, malgré l'AS suivant
Appel spécial de première importance
Il s'arrête samedi prochain, à Minuit (entre samedi et dimanche, dans une semaine)
Il y a plein de conditions :
• Pour le pointage :Premier à pointer 8 ptsDeuxième 6 ptsTroisième 4 ptsQuatrième 3 ptsCinquième et plus 2 pts
• Pour la seconde du pointage :Seconde normale +0 ptsSeconde paire +1 ptSeconde "xx:xx:x5" +2 ptsSeconde ronde +3 ptsMinute ronde + 10 pts !
• Pour le pseudoAucune voyelle + 5 ptsPlus de 4 voyelles + 3 ptsPas de chiffre + 2 ptsPlus de 5 chiffres + 4pts
Vous avez le droit à un pointage par jour pendant 8 jours ! Évidemment seuls les bonus des secondes de pointages pourront être comptés
Bonne chance !
Vas-y, vas-y
present
bonne vacances