CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extras pour Vengeance

barack-odrama
barack-odrama
Niveau 3
03 mars 2011 à 09:23:20

Salut :) j'ai eu pas mal d'uridium et je voulais savoir quels sont les meilleurs extras à avoir sur le vengeance, je voudrais partir du cpu qui rajoute 2 extras ça me suffit. Je sais d'après les personnes à qui je parle qu'il y a de très bons joueurs ici, un conseil ça me ferait pas de mal :hum: :rire2: Merci d'avance.

barack-odrama
barack-odrama
Niveau 3
03 mars 2011 à 09:46:23

j'ajoute une petite question, il y a un extra à 500 U. qui rend invisible a l'écran mais pas sur la mini carte, je voudrais savoir il est limité dans le durée ou si c'est illimité. :merci:

Matou37
Matou37
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:52:20

Deja je pense qu'il faut que tu ait l'extra pour avoir +10 extra en plus, tu peux l'avoir a quelques millions au encheres meme moins la nuit. Une fois que tu as ça, faut que tu rajoute le CPU qui te rachete 10000 munitions de ton choix une fois que t'en a - de 1000. Le meme Cpu mais pour les roquettes( rachat automatique de roquette de ton choix) le cpu qui lance automatiquement et le plus rapidemet possible sur l'ennemi ou npc locké, il te faut le multiplicateur de soute pour que tu puisse envoyer plus de ressources depuis ton skylab. Tôt ou tard tu aurrat besoin des cpu's bombe intelligente et bouclier instanée, pour les battle, inva, spaceball... Il te faut aussi le Cpu qui s'occupe du lance-roquette, c'est à dire qu'il lance sans que tu fasse rien, automatiquement les roquettes de ton lance-roquette et le recharge puis tire, puis recharge..... Il y a aussi, le cpu réparations automatique, c'est à dire que des que ton vaisseau et a l'arret et qu'il ne se fait pas attaquer, il se ré pare de lui même sans que tu touche à rien :) Voila je pense qu'il y a à peut-près tout :-) Pour ta question du camouflage (appelé "fufu") il part de que tu lance une attaque conte un enemi ou npc :-)

barack-odrama
barack-odrama
Niveau 3
03 mars 2011 à 09:59:43

Merci beaucoup pour ta réponse super précise je vais étudier tout ça :)

barack-odrama
barack-odrama
Niveau 3
03 mars 2011 à 10:02:07

Et le fufu en attendant d'être un peu mieux c'est peut-être pas mal, le vengeance il a pas encore de super boucliers et je croise toujours des mecs avec des vaisseaux pas possibles qui me descendent en 1 minute en my voyant.

Matou37
Matou37
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:10:52

Bah oui quand tu tombes contre un gogo full tout gros lasers raffiner seprom (comme moi :noel: ) Tu ne tiens pas longtemps :-)

w4xer
w4xer
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:33:10

on est cruels quand même ^^ quand tu penses au milliers de victime que tu as fais je ressens..... rien du tout :rire: mouhahahahahahaa

Matou37
Matou37
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:45:26

:doute:

barack-odrama
barack-odrama
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:23:12

:rire2: Ca met à l'aise au niveau 7 de lire ça :rire2:

w4xer
w4xer
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:11:07

je rigole j'ai franchi la barre des 1000 vaisseaux donc je ne shoot plus les cauètes et yamato (c'est un sacré effort) à 2000 vaisseaux je shooterai plus les defcoms
promis :)

Matou37
Matou37
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:27:49

Et à 20.000 vaisseaux tu ne tireras plus les gogos :hap: ^^

w4xer
w4xer
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:39:07

ça par contre non ^^ je m'arrêtrai pour nosrtomo, big boy, venven et gogo sinon je m'ennuie lol

Matou37
Matou37
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:44:56

De toute facon tu as le temps d'arriver à 20.000 vaisseau :-)

NouveauPepsi
NouveauPepsi
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:27:21

Je déconseille de prendre le cpu qui lance des roquettes automatiquement car il réduit la portée de tir donc en combat le mec te met des hors portée et t'es niqué :ok:

séléctionne la roquette et lance avec espace ca fait pas mal au doigt et ca te fait gagner de la portée laser :ok:

Matou37
Matou37
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:38:43

Peut-être mais c'est utile en pve :ok:

NouveauPepsi
NouveauPepsi
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:03:46

Plus maintenant avec les nouvelles IA :-(

Matou37
Matou37
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:47:24

:hum: --' La nouvelle IA c'est juste pour les tallons donc pour tout les autres c'est bon :-)

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:31:33

Message pour l'auteur de ce topic !

N'utilise SURTOUT PAS D'URI pour acheter les extras… ils sont tellement pas cher aux enchères… :-d

barack-odrama
barack-odrama
Niveau 3
03 mars 2011 à 22:24:44

de retour quelques heures après, le-baron-vert ne t'en fais pas pour l'uridium, mon voisin est en train de planter sa société il envoie tous les sms que je veux avec son tel de fonction, :bravo: Où est la morale me direz-vous, je la cherche encore :rire2:

barack-odrama
barack-odrama
Niveau 3
03 mars 2011 à 22:25:25

Il ya aussi les sondages cash for action mais c'est long et chiant :(

La vidéo du moment