CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[IMPORTANT] Départs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:35:01

Merci w4xer :)

Yoyo :d) Enjoy !

Et les autres, n'oubliez pas le Topic des Appel :o)) Un long Appel est en cours (tout ce week-end !)

:bye: !

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:59:11

salut bonnes vac' a vous deux :-)))

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:41:46

Ce ne sont pas des vacances :hum:

Enfin, tout ça pour dire que je suis revenu :fete:

BA-rond is Back :banzai:

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:42:50

Bon retour ! :noel:

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:28:36

je sais mais tu vois ce que je veux dire :) :)

et bon retoure

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:46:10

Salut à tous, :fou:

Je serais absent toute la semaine prochaine, les deux WE compris :doute:
Good Bye à tous :bye:

LBV.

w4xer
w4xer
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:36:51

je te souhaite de passer une très bonne semaine et un très bon week end :)

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:59:51

Merci Wax' :noel:

Je vais réviser mon brevet :-))) … avec des annales :hap:

Bonnes révisions à toi aussi, car je sais que tu as bientôt des exam's :)

A+ TLM :o))

le-pti-malin
le-pti-malin
Niveau 9
17 juin 2011 à 20:06:18

Aurevoir baron passe une tree bonne semaine

Matou37
Matou37
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:21:25

Bon week-end/bonne semaine.
Si tu dois réviser pour le brevet, bah... bonne chance même si la difficulté n'est pas immense. :hap:
Le plus dur c'est de réviser, c'est une fois que tu as passer ton exam que tu te dis que tu aurais dût réviser ça, ça et ça. :-)))

oarain
oarain
Niveau 6
21 juin 2011 à 18:16:50

bonne chance pour ton brevet ^^
Que la chance soit avec toi !

le-pti-malin
le-pti-malin
Niveau 9
30 juin 2011 à 21:05:14

Bonsoir tout le monde
je suis venue vous informer que je ne sera pas présent sur Dark Orbit pendant 2 semaine
car demain je vais aller campé pour 14 jours petetre je serais connecter pendant ces 14 jours mais cela m'etonnerais beaucoup je pars demain( 1 juielle et je reviens le 14 juielle) si vous me voiyer sur mon autre compte sela veu dire que ce sera mon feat voila donc
a+ tlm et bon jeu

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:14:36

Bon camping Petit Malin :oui: Je ne savais pas que tu avais un Feat…

J'en profite pour faire le Topo complet de la situation :o))

Je pars demain matin pour quatre jours. Je reviens donc lundi, puis repart mardi ( :ouch: ). Ensuite, je reviens le 13 juillet (et pas juielle :noel: ^^) pour repartir le 17… :hap:

Après, je ne sais pas trop. Ce qui es sûr, c'est que vous ne me verrez presque pas en Août (juste quelques jours de passage, genre deux ou trois :o)) ).

J'espère que vous passerez un très bon été, de bonnes vacances pour ceux qui en ont, et que je reprendrai une grande activité sans doute en septembre, à la super rentrée des classes.

Bonnes vac's spécialement à Matou, qui part au Canada (moi aux States deux semaine :fier: ), et à w4xer, qui va promener le splendide chien de son père sous une chaleur étouffante (seul Wax' peut vraiment comprendre ^^).

N3uro, continues ton bon travail, tu gères comme il faut :) Bonne vac's à toi :noel:

François, les vacances t'assagiront peut-être, et prépare bien la rentrée en CE2, même si j'ai de plus en plus de doutes là-dessus… On ne va pas briser ton rêve de jeunesse :hap:

Blaze et Yoyo, en espérant vous revoir un peu plus souvent sur le forum, passez tous deux un bon été plein de soleil :cool:

Les autres, continuez dans ce sens (pas tous : pas les créateurs de Bide+Trolls :noel: ) et continuez à vous servir aussi activement du TàQ (Topic aux Questions). N'oubliez pas également qu'il existe la FAQ Bêta, disons plutôt le Lexique de DarkOrbit, qui aide vraiment bien :-)))

Pour info sur les quelques précédents posts (Matou, oarain…), mon Brevet s'est bien passé, c'était vraiment simple :fier:
Attendons le 8 juillet pour les résultats, mais je suis plutôt confiant :)

Bon, j'arrête la mon BlaBlatage. ( :hap: )

A+ (même si je ne pars que demain ^^)

LBV.

pokdo
pokdo
Niveau 6
01 juillet 2011 à 18:23:56

bonjour les gens pardon de mon absence prolongee sur ce topic en raison de mon passage à mac d.o comme stagiaire ^^ pour répondre à françoisrush et à matou

matou :d) moi : je joue avec l'âge sur mon compte jvc par exemple ^^.françois :d) cool maix je te dirais pas parce que tu sais très bien que j'ai 8 ans et arrete de mettre plein de pseudo
attention pokdo = katchik
:d) je n'ai mis que de pseudo jusque à aujourd'hui françois donc dsl de te décevoir mais tu te trompe
ps: au passage mais na prends pas de x

pokdo
pokdo
Niveau 6
01 juillet 2011 à 18:26:08

dsl double post mais je corrige j'ai mis 2 de donc je corrige
deux *

w4xer
w4xer
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:09:59

Bon comme je l'ai écrit sur un autre topic je serai absent pour des raisons personnelles, j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps car ma fine équipe de forumers risque de me manquer. Mais bon comme la plupart vont partir en vacances (que j'envie pour certain ... n'est-ce pas boston boy :p) )
En tout cas passez de bonnes vacances à tous d'ici là et surtout lâchez un peu vos pc, profitez de votre temps libre et du beau soleil :oui:

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:12:19

podko j'ai rien compris mais je sais que tu parle méchament sur moi donc tu arrete et pourrait tu réécrire le message !! :-(( :-(( :-(( :-((

Matou37
Matou37
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:29:26

Alors moi demain je suis pas là, mariage .
:fete:
Après je suis chez moi, mais j'ai mon cousin qui vient tous l'été, donc quasiment plus d'ordi.
:snif:
Je part ensuite du 16 au 26, dans le Lot, j'espère que personne du forum n'habite ou va là bas en même temps que moi pour éviter les mauvaises rencontres.
:noel:
Et enfin je part du 1er au 30 Août à Vancouver au Canada, j'espère que je ne verrais personne non plus^^
Donc ma "présence", va être réduite en Juillet, pour être quasi égal au vide intersidérale en Août. :noel:

Bonnes Vacances...

:sleep:

pokdo
pokdo
Niveau 6
02 juillet 2011 à 21:04:43

françoisrush étant donné que je n'ai (pour le moment) aucun pb avec toi je n'ai rien écrit de méchant sur toi et voilà le message dont j'ai supprimé un petit bout

:d)
bonjour les gens pardon de mon absence prolongee sur ce topic en raison de mon passage à mac d.o comme stagiaire ^^ pour répondre à françoisrush et à matou

matou moi : je joue avec l'âge sur mon compte jvc par exemple ^^.françois cool maix je te dirais pas parce que tu sais très bien que j'ai 8 ans et arrete de mettre plein de pseudo
attention pokdo = katchik
je n'ai mis que deux pseudos jusque à aujourd'hui françois donc dsl de te décevoir mais tu te trompe

pokdo
pokdo
Niveau 6
02 juillet 2011 à 21:05:35

ps: w4xer bonne vacances^^