Bon camping Petit Malin
Je ne savais pas que tu avais un Feat…
J'en profite pour faire le Topo complet de la situation
Je pars demain matin pour quatre jours. Je reviens donc lundi, puis repart mardi (
). Ensuite, je reviens le 13 juillet (et pas juielle
^^) pour repartir le 17…
Après, je ne sais pas trop. Ce qui es sûr, c'est que vous ne me verrez presque pas en Août (juste quelques jours de passage, genre deux ou trois
).
J'espère que vous passerez un très bon été, de bonnes vacances pour ceux qui en ont, et que je reprendrai une grande activité sans doute en septembre, à la super rentrée des classes.
Bonnes vac's spécialement à Matou, qui part au Canada (moi aux States deux semaine
), et à w4xer, qui va promener le splendide chien de son père sous une chaleur étouffante (seul Wax' peut vraiment comprendre ^^).
N3uro, continues ton bon travail, tu gères comme il faut
Bonne vac's à toi
François, les vacances t'assagiront peut-être, et prépare bien la rentrée en CE2, même si j'ai de plus en plus de doutes là-dessus… On ne va pas briser ton rêve de jeunesse
Blaze et Yoyo, en espérant vous revoir un peu plus souvent sur le forum, passez tous deux un bon été plein de soleil
Les autres, continuez dans ce sens (pas tous : pas les créateurs de Bide+Trolls
) et continuez à vous servir aussi activement du TàQ (Topic aux Questions). N'oubliez pas également qu'il existe la FAQ Bêta, disons plutôt le Lexique de DarkOrbit, qui aide vraiment bien
Pour info sur les quelques précédents posts (Matou, oarain…), mon Brevet s'est bien passé, c'était vraiment simple 
Attendons le 8 juillet pour les résultats, mais je suis plutôt confiant
Bon, j'arrête la mon BlaBlatage. (
)
A+ (même si je ne pars que demain ^^)
LBV.