Bonsoir, je réponds selon ce que je pense
:
• [FULL LF3]
Il vaut toujours mieux les acheter aux enchères, mais ils y sont tellement chers qu'il vaut mieux réserver les enchères pour les bouclier, et prendre les LF3 en uri du moins une partie)
Aux enchères, je dirai qu'un LF3 coûte entre 15 et 25M pour l'assurer, même si tout dépend de l'heure.
Surtout, n'achetez pas le LF2 en uridium, car il faudra de toute façon les remplacer pour devenir FULL, donc c'est bête d'en acheter. Gardez votre uridium précieusement au début du jeu, et si vous voulez acheter de l'uridium, attendez une Méga Happy hour, heure pendant laquelle l'uridium acheté est triplé. Au bout d'un certain temps, vous aurez assez d'uridium pour acheter quelques LF3. Sinon, en crédits, créer un groupe et faites des sibelons, tout en faisant la quête des 200 sibelons, qui vous fera gagner des crédits à la fin.
[FULL BOUCLIER ELITE]
Oui, il faut les acheter aux enchères, il n'y a pas photo !
Il coûte entre 10 et 20M pour l'assurer, même si tout dépend de l'heure.
Même chose que pour les LF3, sauf qu'il ne faut pas acheter ces boucliers en uridium !
Equipez vous tout d'abord de 15 boucliers à 256 000 crédits, et attention à ne pas acheter les boucliers non-élite en uridium, car même constat que pour les LF2 : il faudra les remplacer par du matériel élite !
[FULL VITESSE ELITE]
On peut les acheter aux enchères, car ils ne sont pas très cher (aux environs de 5M pour l'assurer), mais les acheter en uridium ne nous ruine pas !
Je l'ai dit, aux environs de 5M pour l'assurer.
Pour le crédits, 5M c'est assez vite gagné tout de même (soluce : utilisez votre skylab pour vous faire des crédits !)
Ils valent vraiment le coup, car tous les forts et les moyens du jeu sont FULL vitesse, c'est primordial ! (et n'oubliez pas de TOUJOURS raffiné votre vitesse avec du promérium !)
En espérant vous avoir aidé,
Amicalement
le-baron-vert