CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide/Aide] S'équiper Full

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
03 février 2011 à 22:16:30

Bonsoir a Tous ! :)
Je crée ce topic pour que vous m'expliquiez comment m'équiper full (surtout lf3). Ce topic peut aider beaucoup d'autres joueurs aussi :)

[FULL LF3]
Les questions majoritaires sont :d)
- Faut-il les acheter aux enchères ?
- Si oui, combien coute un lf3 ?
- Comment avoir assez de credits/uridium pour les acheter ?

[FULL BOUCLIER ELITE]
- Si oui, combien coûte un bouclier élite (10.000 uridium) ?
- Valent-ils le coup, ou vaut-il mieux garder les boucliers à 256.000 credits ?

[FULL VITESSE ELITE]
- Si oui, combien coûte un générateur de vitesse élite (2.000 uridium) ?
- Valent-ils le coup, ou vaut-il mieux garder les boucliers a 16.000 credits ?

Merci aux bons joueurs (full) de répondre a ces questions correctement. :)
J'en profite pour dire que je suis un Vengence niveau 10, qui possède 1 lf3, et qui aimerait bien s'acheter 9 autres lf3.
Je précise que j'aurais 20 millions de credits (grâce au clan de Matou) et 20.000 uridium (j'en garde 6.000 pour les réparations).

Merci de s'entraider, et j'espère avoir crée un topic utile. :)

Matou37
Matou37
Niveau 10
03 février 2011 à 22:21:28

T'achète tout aux enchères. Le crédit c'est simple :d) skylab. Les prix:
Lf3: je pense environ 20M
Boubou elite : de 7 a 20 M
Propulseur: de 3 a 7 M
C'est plus ou moins ça et sa depend de l'heure a laquelle tu mise.

le-petit-Malin
le-petit-Malin
Niveau 7
03 février 2011 à 22:21:48

Moi j'ai je sui devenue full lf3 pendant une mega happy hour j'ai paiyer 10&€ de neo surf donc 30 000 uri x3 la en ce moment j'ai 15 lf3.

w4xer
w4xer
Niveau 10
03 février 2011 à 22:27:17

Surtout prenez votre équipement en crédit, le seul article que vous pouvez acheter en uri ce sont les propulseurs, 2000 uri ça se fait encore assez rapidement. Où se faire un maximum de crédit 2 endroits
premièrement la traditionnelle X-7 et les fameuses séances de krikri
deuxièment: (celle que je favorise) la X-5, et oui on oublie les lordakium, plus rapide donc moins exposé à d'éventuel chasseur en furtifs, et j'ajoute qu'avec un nombre important de boss, les crédits peuvent monter rapidement.

Matou37
Matou37
Niveau 10
03 février 2011 à 22:31:09

Moi je prefere la X-6 car il y a non seulement les krikris (tallons et tallins) mais il y a aussi les cubi et quand tu voit un groupe de personne tiré sur un cubi, t'attend qu'il lui reste plus de vie et au dernier moment tu l'attaque et c'est de l'xp et crédits gagné simplement :)

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
03 février 2011 à 22:31:54

Matou, tu pourras toujours me passer 20 M de credits quand je serais dans ton clan ?
Pour commencer (du début) le skylab, tu me conseilles d'avoir les 300 prometium, endurium et terbium sur des npc nuls (streuners lordakia saimon mordon ) ?

En combien de temps (si on se connectes 4 fois par semaine), a t-on 3 M par jour au skylab ?
Il faut que les raffineries soit quel niveau ?

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
03 février 2011 à 22:33:00

Bonsoir, je réponds selon ce que je pense :) :

• [FULL LF3]

:d) Il vaut toujours mieux les acheter aux enchères, mais ils y sont tellement chers qu'il vaut mieux réserver les enchères pour les bouclier, et prendre les LF3 en uri du moins une partie)
:d) Aux enchères, je dirai qu'un LF3 coûte entre 15 et 25M pour l'assurer, même si tout dépend de l'heure.
:d) Surtout, n'achetez pas le LF2 en uridium, car il faudra de toute façon les remplacer pour devenir FULL, donc c'est bête d'en acheter. Gardez votre uridium précieusement au début du jeu, et si vous voulez acheter de l'uridium, attendez une Méga Happy hour, heure pendant laquelle l'uridium acheté est triplé. Au bout d'un certain temps, vous aurez assez d'uridium pour acheter quelques LF3. Sinon, en crédits, créer un groupe et faites des sibelons, tout en faisant la quête des 200 sibelons, qui vous fera gagner des crédits à la fin.

[FULL BOUCLIER ELITE]

:d) Oui, il faut les acheter aux enchères, il n'y a pas photo !
:d) Il coûte entre 10 et 20M pour l'assurer, même si tout dépend de l'heure.
:d) Même chose que pour les LF3, sauf qu'il ne faut pas acheter ces boucliers en uridium !
:d) Equipez vous tout d'abord de 15 boucliers à 256 000 crédits, et attention à ne pas acheter les boucliers non-élite en uridium, car même constat que pour les LF2 : il faudra les remplacer par du matériel élite !

[FULL VITESSE ELITE]

:d) On peut les acheter aux enchères, car ils ne sont pas très cher (aux environs de 5M pour l'assurer), mais les acheter en uridium ne nous ruine pas !
:d) Je l'ai dit, aux environs de 5M pour l'assurer.
:d) Pour le crédits, 5M c'est assez vite gagné tout de même (soluce : utilisez votre skylab pour vous faire des crédits !)
:d) Ils valent vraiment le coup, car tous les forts et les moyens du jeu sont FULL vitesse, c'est primordial ! (et n'oubliez pas de TOUJOURS raffiné votre vitesse avec du promérium !)

En espérant vous avoir aidé,
Amicalement
le-baron-vert

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
03 février 2011 à 23:09:54

Waouh !! Merci beaucoup de ton aide :ok:

Pour les joueurs fulls :d) Combien de temps sa vous a prit (en tout) pour vous équiper full lf3 ?

Matou :d) Ce sera bon pour me donner 20 M de credits ?

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
03 février 2011 à 23:11:28

Pour ma part, j'ai mis 4 mois pour devenir FULL, mais je n'avais pas de recul et j'ai acheté la plupart de mon équipement en uri, dommage, car je ne referai plus la "bêtise" désormais, mais c'est trop tard… Snif' !

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
03 février 2011 à 23:25:30

Tu as acheté de l'uri en sms ?
Moi, j'ai pas le droit d'en acheter, je dois demander a un pote noob mais très gentil de m'en faire un ou deux pendant la MHH, mais sa me fait que 30.000 uridium. Malheresement, je n'ai pas de portable, donc pas de sms ni d'appels surtaxés :-(
Punaise ! N'y a t-il pas un clan prêt a donner 100 M de credits a un petit joueur ? Ou le max qe vous pouvez donner ?
Je rejoindrai un clan qui me filera de credits, et qui m'aidera a m'équiper full.

w4xer
w4xer
Niveau 10
04 février 2011 à 07:21:11

Alors pour me mettre full j'ai mis comme le baron vert +/- 4 mois. En fr4 j'ai mis 2 semaines mais en faisait krikri toute la journée et en misant dès l'apparition des enchères.
:d)Blaze surtout ne compte pas seulement sur un clan pour t'équiper car un clan n'est pas une banque. Il faut savoir que la majeure partie des clans ne contribue qu'à donner la moitié des crédit pour une enchère. C'est à dire pour un iris ils te donnent 50M et toi tu dois faire les 50 autres millions. Un clan ne te donnera pas 100M de cred car il n'y a surement pas que toi à équiper.

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
04 février 2011 à 18:35:40

Ok, merci mais desfois je fais des lordakium, il y a des goliaths ennemis qui s'amusent a me tirer dessus :(

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
04 février 2011 à 18:38:07

Bah oui c'est normal :)

j'espère que se sont des VRU :sournois: :-p :fier:

Matou37
Matou37
Niveau 10
04 février 2011 à 18:52:53

Mouais :hum: Qui rira bien rira le dernier..... :-))

francoisruhl123
francoisruhl123
Niveau 9
04 février 2011 à 21:09:19

je suis dsl mais la le baron marque 1 poins parce que si mes calcules sont exacte 79% c t des vru donc voila mais c vrai que je vois rarement des mmo c normal il son tellement pere qu'il sorte pas de leur x3 ou x4 de leur firme

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
04 février 2011 à 22:05:32

Haha :rire:

le-petit-Malin
le-petit-Malin
Niveau 7
04 février 2011 à 22:46:36

N'importequoi

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
04 février 2011 à 23:16:16

Ce que tu dis me flatte françois…

:d) Plus sérieusement, tu as appris à faire des statistiques ?? Non, je crois pas, alors reste où tu es et ne t'inquiète pas, car tu apprendras ce genre de choses au lycée xD

Theyoyoman
Theyoyoman
Niveau 10
05 février 2011 à 08:53:41

Tu apprends les statisques en 4ème .... --"

[Ninja-Griffes]
[Ninja-Griffes]
Niveau 6
05 février 2011 à 09:11:46

Mais en 5 ème on commencer déjà à les apprendre,genre SVT est la pollution,des petit truc du genre.

___________-=Fin HS=-_________________
- -

La vidéo du moment