CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Premium

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:35:33

Quels sont les avantages d'être premiuim ?
Au bout de combien de temps le devient-on (sans se connecter je crois que c'est 1 mois) ?
Combien d'uridium a-t-on quand on es premium ?
Merci de me répondre :ok:

Theyoyoman
Theyoyoman
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:41:03

Bonjour,
Quand tu es premium tu bénéficie de -5% a tout les achats en uridium et réparation gratuite quand tu boomes.
Tu peut les avoir après 1 mois sans te connecter ou 3 mois sans te connecté mais je ne sais plus si ça se fait. Si cela faisait 3 mois que tu ne t'ai pas connecté tu gagnes 3 mois en premium + 30 000 uridium pareil pour 1 mois sans t'etre connecter sauf que tu as "que" 1 mois en premium et 10 000 uridium.
Voilà en espérant avoir répondu a ta question :)
Amicalement
Spatarcus level 16 eic en fr1

w4xer
w4xer
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:44:28

je complète la réponse de yoyoman, tes roquettes se rechargent plus rapidement (je ne sais pas si ça marche avec le lance roquette hell storm). Les réparations se font plus rapidement, 50% de réduction sur la réparation des drones. Un bonus de soute de 500 et pour finir la possibilité d'activer le raffinage automatique.
au plaisir d'avoir pu aider

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:04:29

J'ajoute encore un petit détail sympa quand tu fais des invas chez les ennemis par exemple :d) Le premium te permet de te déconnecter en 5 secondes, au lieu de 20 :)

w4xer
w4xer
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:10:56

exact je crois que la description du premium est complète maintenant.

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:43:14

Merci beaucoup :ok:

J'ai un vengeance qui avait 200 uridium (je galerai pour les réparations) et maintenant je vais avoir trop plein d'uridium !

1) Vous me conseillez d'en faire quoi (uridium) sachant que mon vengeance a :
- 1 LF3
- 1 LF2
- 8 MP1
- Tous les boucliers a 16.000 credits +1 bouclier en uri
et mes 4 drones flax ont un mp1 chacun ?
J'ai le hellstorm launcher 2 et le robot reparateur 3.

2) Est-ce que si on est premium 1 fois gratos (en ne se connectant pas pendant 1 mois) on peut etre premium 3 mois plus tard ?

Merci beaucoup a tous, et bon jeu :ok:

Matou37
Matou37
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:48:43

1) Tu fait ce que tu veut
2) L'astuce que quand tu te connecte pas pendant 1 ou 2 mois sa marche qu'une fois . :)

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:15:01

Matou :d) Comment tu as fais pour avoir autant de credits/uridium pour t'acheter goliath + équipements puissants (lf3) ?
Que me conseilles-tu de faire (pour ne pas dépenser mes 10000 uridium que je vais avoir dans 3 semaines ?

max_megalover
max_megalover
Niveau 6
24 janvier 2011 à 17:50:26

les clans sont la pour te donner du credit si besoin et avec 10 000 uri fait ce que tu veut et pour avoir des bon equipement et bien il faut payer un peut d'argent mais sa va pour avoir 10 lf3 + 10 bouclier les meilleur il faut compter environ 20 ou 25 euros

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:15:35

Combien coutent les boucliers en uri (pas les plus forts, mais les 2eme plus fort ? ) Colbien apportent-ils en protection ?
Le-baron-vert, pourrais tu me conseiller quoi acheter sachant que je complete ma liste en mettant que pour les générateurs, j'ai 2 des meilleurs générateurs en vitesse en credits, 3 boubou AO3 (260.000 credts je crois), les autres boubou sont des boubou a 16.000 credits, je crois que sa me fait 18.000 de protection boubou.
Le-baron-vert, que me conseilles tu d'acheter (je vais avoir 10.000 uridium, mais j'en dépenserai que 2.000 uri en générateurs ) alors je voudrais savoir ce que je pourrais acheter en générateurs avec 2.000 uridium. Je vais garder autres uri pour réparations.
Merci, je compte sur vous pour me conseiller sagement. :)

Matou37
Matou37
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:15:44

Pour m'équiper, j'ai d'abord été dans un bon clan pour m'acheter mes lf3, ensuite je fait bcp de tallons pour avoir 30M pour le goliath. Puis un copain m'a fait quelque sms en MHH et apres, le skylab est apparu donc voila. :) Avec le skylab, du peut te faire une montagne de crédit en peu de temps, actuellement je suis a 57M pour aider un gars du clan pour le gogo, et les 51M, je les ai fait en 2-3 semaines. :)

Matou37
Matou37
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:20:38

Les boucliers (pas les plus fort) :d) un conseil, attends un peu et continue d'économiser pour t'acheter les élites(10.000 uri).
Pour le reste, je te conseille d'augmenter un peu tes boubou, et de te mettre full speed( ce qui va bcp te servir pour fuir, surtout si t'es venven).
PS: y a pas que le-baron-vert dans la vie, même si t'es fan de lui, moi aussi je peut te répondre :lol:

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:24:13

:d) Merci Matou ^^ Tu peux répondre également ! Ce qui est important, c'est d'avoir une configue Fuite quand tu n'es pas très fort. Full vitesse raffiné promérium sur une configuration impérative. Un autre conseil, avec 10 000 uridium, achète toi LF3, et les meilleurs boubou aux enchères, car ils sont moins chers en crédits et pareil en uri :)

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:37:41

Merci beaucoup poir ces conseils :)
Matou, est-ce que je peux rejoindre ton clan ? :) Pourrais-tu m'aider a m'équiper full ? :)
J'aiderais beaucoup le clan ! :)

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:51:01

Serais-tu d'accord pour que je vienne dans ton clan, Matou ? :)
Pourrais-tu m'aider a devenir full ?
J'aiderais ton clan et je lui resterais fidèle. Cependant, je ne pourrais jouer que dans 3 semaines (j'essaye de devenir premium gratos) ! :-)
Merci à l'avance :)

Matou37
Matou37
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:51:03

Euh.... J'ai changé de clan mais il accepte que les lvl14 minimun mais sinon, j'ai un autre clan avec mon petit compte mais sinon tu es lvl combien :question:

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:00:07

Je suis lvl 10 avec 3.100.000 xp ou a peu près.
Merci si tu peux m'accepter :merci:
:)

Matou37
Matou37
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:00:44

Vas dans le clan [Lbft]Les Boumeurs Fou tow, c'est le petit clan du clan dans lequel je suis, et ils font des primes de passages de lvl et on aide beaucoup :)

Blaze-Flame
Blaze-Flame
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:22:20

Merci beaucoup :ok: :)
Tu penses que vous pourrez m'aider a m'équiper full ?
Ce serait genial !
Si je deviens full avec vous (pasque vous m'avez aidé), je vous fait le serment a vie que je n'abandonnerai jamais le clan, je participerai a tous les Clan Battle avec vous :)

Merci !

Matou37
Matou37
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:37:33

Je pense pas qu'on pourra t'aider à être completement full, deja il faut que tu utilise ton skylab et il pourront te donner 20M maximun, mais il faut que tu soit present. De plus, il faut que tu investisse en mega happy hour avec 1 ou 2 sms ou carte neosurf. Le clan dans lequel je suis est les Laf qui est uni au Lbf (comme des freres) mais doit tu devrat aller en Lbft, c'est le petit clan des Laf et Lbf, une dois que tu seras lvl 14, tu pourras aller en Laf ou Lbf, mais je te previens, il n'y a pas de taxe donc pas de distribution de crédits chez les Laf, car c'est surtout un clan d'entraide et de battle. :)

La vidéo du moment