Je pense qu'un modérateur serait le bienvenue sur ce forum pour le gérer correctement (supprimer les topics en trop, supprimer les échanges foireux, et les ventes pas sûres)
La question est
Voulez-vous un modérateur ? Je rappelle qu'un modérateur peut-être n'importe qui sur le forum, qui se présente, mais seulement un est élu parmi les candidats.
Je rappelle aussi qu'un modérateur doit être présent souvent sur le forum (1 fois tous les 2 jours minimum) pour mieux administrer. Je propose un vote, qui durera maximum 1 semaine, pour savoir si vous voulez un modérateur. Si la majorité d'entre vous ne veulent pas de modérateur, nous ne ferons pas les élections, mais en revanche, si vous êtes la majorité a vouloir un modérateur, j'irais poster un topic sur le forum "élections des modérateurs", et le modérateur de ce forum (élections des modérateurs), soit Parkko, viendra faire les élections. Merci d'être sérieux, et de justifier votre réponse. Désolé d'avoir crée un topic pour ça, mais s'il y a un modérateur, il l'effacera
1
Contre un modérateur
0