Bonsoir les pilotes,
Tout d'abord les Non-VRU et Non-FR1, passez votre chemin 
Je recrute pour les trois clans Good Spirit One, le premier (Good Spirit One), un clan très actif, classé 8è, accepte les level 17 et plus. Ensuite, le deuxième (Good Spirit One 2), classé environ 60è, recrute les level 15 et 16. En dessous du level 15, postulez au troisième clan (Good Spirit One 3) qui s'est formé il n'y a pas longtemps.
Taxe à 0%, ce clan est basé sur l'entraide entre joueurs des trois clans. Il y un PNA avec les KING dans les trois clans, ce qui est très bien, même rare et superbe
Entre les trois clans GS, une alliance permet de se reconnaître (nom du clan en vert sur les maps).
Indiquez vos motivations, ce que vous voulez faire, et soyez francs, libres, gentils et sympathiques (les places sont dures à gagner dans le premier clan, donc soyez Le meilleur, d'un point de vue moral) Par exemple une personne qui met : "je ve entré ds le clan svp svp svp" sera refusée, en tout cas dans les deux premiers clans.
Je peux vous dire qu'on rencontre des GS à toutes heures en Haute Map, donc toujours de l'entraide ^^
Bonne soirée à tous, et même si vous n'êtes pas intéressés, commentez ^^