Bonjour à tous,
Je vois qu'il y a pas mal de joueurs manquant d'expérience qui veulent acheter ou échanger des comptes DarkOrbit. Je vais donc vous donner des conseils sur la sécurité de l'échange ou du paiement. D'autres joueurs comme matou37 pourront compléter ce que je dis et ce topic pourra aider un bon nombre de personnes.
• Tout d'abord, quand la description est confuse, mal écrite, mal orthographiée, ou encore pas vraisemblable (ex : niveau 15 pilote de première classe), cela ressemble fortement à un canular ou à une personne louche.
• Ensuite, très important, demandez des screens (imprim' écran), et la plupart des joueurs qui ne veulent pas en donner, c'est qu'il mentent sur le compte à vendre.
• Aussi, une chose qui revient souvent, les joueurs qui disent (car ils pensent que leur faux compte aura une belle allure pour arnaquer) qu'ils ont, par exemple 61 232 x1 ; 212 321 x2 ; 89 521 x3 ; 121 122 x4 ; 52 321 SAB et 54 121 x6, plus 98 520 roquettes élite, à moins d'être parmi les 10 meilleurs joueurs par serveur, c'est une arnaque
• Et puis, c'est rare mais quand des joueurs vous disent avoir les 50 points de recherche, cherchez à vérifier, car il faut plus de 10 millions d'uridium pour les avoir, donc c'est extrêmement rare !
• Tous ceux qui disent être level 23 ou plus, c'est impossible, car le meilleur joueur actuel est lvl 22. Idem pour l'honneur (max : environ 220 millions), et idem pour les PE (max : 18 milliards). Ces données sont celles de Xander-King sur france 1.
• Tous ceux qui disent avoir par exemple 10 millards de crédits et 1 million d'uri, c'est potentiellement possible, mais très louche ^^.
Enfin, ayez l'oeil, flairez les bonnes affaires, dénichez les bons coups ^^
Vous sentirez la plupart du temps si la personne en face de vous inspire la confiance ou le doute, même si on se fait parfois quand même avoir !
Ravi de vous avoir aidés, laisse vos com's et ajoutez des complément si vous le jugez nécessaire,
Bonne soirée.