Build équitable :
-Moitié PUI (puissance)
-Moitié CON (concentration)
Dans ce build, il faudra un niveau sur deux mettre un point dans une des stats. Par exemple, niveau 1, vous augmenterez la PUI, niveau 2 la CON, niveau 3 la PUI etc....
La concentration est une des statistiques de base d'un archer digne de ce nom. En effet, elle permets d'augmenter son taux de coups critique ! Et croyez-moi c'est beaucoup plus utile que la DEX car la précision... avec quelques parchemins on ne rate jamais sa cible
et la puissance sert juste à taper plus fort niveau 60 = 6 % de critique + l'arbalète (6-8%) + les eventuels bijoux et sets = je dirais entre 15 et 20 % de critique avec de bons équipements !
Build PUI :
-Uniquement PUI
Build risqué qui ne vous permettra pas de faire de coups critique, et croyez-moi je sais de quoi je parle, un archer sans coups critique, c'est comme un arc sans corde, ça sert à rien :| .
Build concentration :
-Uniquement CON
Build aussi risqué vu que votre puissance sera très basse si vous ne faites pas de critique mais niveau 60, vous aurez en stat (12 %), arbalète (6-8%), éventuels bijoux (0-5 %), set spécial (0-15 %) donc, cela dépends des équipements !!
Skills : je ne sais pas :/
et sinon je recherche un site qui permettrait de voir la liste complète des objets du jeu avec leurs effets