Hello les paresseux XD Alors faut bien que quelqu'un écrive ce petit guide.K
Alors commençons par le début :
Les points de stats :
Selon moi , l' END est le plus important pour un pretre. L'END nous augmente nos hp,notre défense et la parade de bouclier. Un pretre est censé heal, sa def doit etre suffisante afin de ne pas mourir si il se prend l'aggro. La CON augmente la défense magique, chacun peut en mettre ou non,selon l'utilité de leurs prêtres.
Inutile de mettre de l'INT.
La DEX ne sert selon moi pas a grand chose, meme contre les mobs,l'effet de la DEX est presque innéxistant.
La PUI, les avis sont partagé, pour moi elle
ne sert a rien,si vous voulez tanker alors le guerrier est là, si vous voulez etre plus puissant face aux mobs,faites des groupes et ne gaspillez pas vos points en PUI.
Les points de skills :
J'y connais pas grand chose alors ne critiqué pas trop svp.
-Votre premier skill est sans doute le plus important dans votre carrière de pretre : Guérison : 5 points en apaisement et 5 points en puissances.
-Rajeunissement : Deuxième heal plutôt puissant : 5 points en apaisement et 5 points en puissance.
-lvl 60 le skill de zone Récupération : Celui la mérite 5 points en apaisement.
Hum maintenant ça devient choix multiples :
- Skill de ressurection : 5 points en apaisement.
- Skill Silence lvl 95 : 5 points en apaisement voir 5 points également a l'effet durée du sort.
Pour plus de détail posez vos questions. Je n'ai pas eu beaucoup le temps d'ecrire cela. Pour la classe lvl 100 ( Chevalier Sacré et Guardian ) Je pourrai mettre cela a ma prochaine co.