CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter son mage (2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 00:17:02

Bonjour alors je voudrai savoir commenr monter son mage (Niveau) car je ne passe qu'un lvl par jour alors qu'un de mes amis a up 38-50 en deux jours alors moi solution j'ai que trouver 'se bourrer d'item shop' alors je sais pas jouer sois c'est grace a l'item shop du mec merci de votre reponce d'avance

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
06 août 2011 à 15:29:04

Si ton pote est un ancien du jeu, a une guilde qui l'aide et/ou enclenche le mode nolife c'est normal qu'il uppe beaucoup plus vite que toi si t'es nouveau et que tu connais personne pour t'aider.

Un niveau par jour c'est très bien. Moi je suis contre le fait de upper trop vite comme ton pote le fait, s'il n'a jamais fait de mage auparavant il va devenir haut lvl certes mais sans savoir jouer si d'autres lui torchent tout le boulot à sa place. C'est hallucinant le nombre de lvl60+ qui ne savent pas tanker alors qu'ils prétendent être tank, qui ne savent pas soigner correctement alors qu'ils sont prêtres, etc tout ça parce qu'ils n'ont jamais rien branlé eux même et qu'ont les a powerlevelé aux abysses. Prends ton temps et apprends à bien jouer ta classe, au moins en arrivant haut lvl tu ne seras pas un boulet inutile comme bien d'autres.

Et surtout il faut savoir que Fiesta ne contient aucun contenu haut lvl digne de ce nom, ce qui rend ceux qui font la course au niveau d'autant plus ridicules.

Niveau pve il n'y a qu'un seul boss à faire à haut lvl sauf qu'il repope une fois tout les 24 heures dans une zone non instanciée -> c'est la guerre entre les guildes pour faire ce boss, mission impossible pour le buter tellement il y a de concurrence. Et encore les chances de drop sur ce boss ont été baissé au dernier patch, tu ne drope plus rien dessus au niveau 104-105, ces niveaux là se retrouvent avec vraiment rien à faire dans le jeu.

Au niveau pvp fiesta est une énorme blague tellement l'item shop déséquilibre tout, aucun intérêt à faire du pvp à haut lvl (comme à bas lvl d'ailleurs), c'est celui qui a le plus gros portefeuille qui gagne.

Arriver très vite haut level dans Fiesta ça sert à rien du tout, ton pote va se retrouver avec rien à faire pour s'occuper et va soit quitter le jeu soit recommencer un autre perso... 38-50 en deux jours ? S'il a l'impression d'avoir une grosse quequette à cause de ça c'est bien pour lui, mais dans les faits c'est ridicule et il s'est planté de jeu pour faire la course au niveau.

Là je refais un archer, il est lvl 41. Fin de la semaine prochaine je ne suis même pas sûr qu'il sera 45, et je ne vois pas pourquoi j'irais plus vite...

wxyz4
wxyz4
Niveau 4
06 août 2011 à 18:02:21

Julkorn j'aime tes messages bien structurés x). Une chose,du vous connaisse un pretre ou guerrier lvl 90 plus qui up 1 lvl par jour faite moi signe '-'

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
07 août 2011 à 00:12:00

:d) Julkorn j'aime tes messages bien structurés x).

Merci merci :)

:d) Une chose,du vous connaisse un pretre ou guerrier lvl 90 plus qui up 1 lvl par jour faite moi signe '-'

Qu'on me fasse signe aussi si ça existe, j'aimerais bien voir des malades pareils :rire: Quand je disais 1 lvl par jour je voulais dire dans les lvl 3x-4x, comme Boulcharles et son pote, après c'est vrai que ça devient progressivement de plus en plus chiant.

gaz-de-cul
gaz-de-cul
Niveau 42
07 août 2011 à 10:09:23

J'ai level up 100 à 105 en à peu prêt une semaine :( .
J'ai nolifer comme un porc, j'ai user du boost 100 xp tout le temps, j'étais seul full amu au spot des ours noirs :)

Et maintenant j'ai supprimé mon compte et je regrette absolument pas ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 00:49:07

Je suis lvl 42 je galère x)

wxyz4
wxyz4
Niveau 4
15 août 2011 à 09:35:59

Et ben bonne chance pour les lvl après alors XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 21:08:37

Rien a dire sur ce forum

La vidéo du moment