CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minerai grosse quantité (vente)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 21:00:48

Bonjour à tous !

Hier je vais dans la grotte des echos pour miner. D'un coup un lvl 71 arrive et dit j'achète tous vos minerais de cuivres [inferieurs] à 20 PA les 50 Donc je lui en passe 150 je me gagne 60 PA. Il me dit t'en a pas d'autres ? Je lui dit je vais encore aller miner je t'en vendrai demain il me dit ok. Le lendemain il se conencte pas. Alors j'en profite je mine encore encore et encore me voilà à cette heure-ci, toujours pas connecté... J'ai 2 000 minerais de cuivre [inferieurs] et je sais pas combien les vendre ... vous porriez me donner vos avis sur le prix que vous auriez mis ?

Je vous remercie d'avance, ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 21:01:45

Désolé du double pos j'avait oublié, il voulait des topazes ... combien /unité ?

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
02 août 2011 à 13:11:54

Dur de répondre à cette question ces temps çi.

Les minerais de cuivre inférieur et les topazes ça sert à faire des lix1, xir1 et xir2. Normalement ce n'est pas censé se vendre cher, un prix acceptable de vente de ces pierres si tu fait tout toi même (cad si tu pioche ton minerai au lieu de l'acheter) je trouve que c'est du genre 1.5 pa le lix1, 4.5 pa le xir1 et un peu plus de 10 pa le xir2. Quelqu'un qui achète son minerai augmenterait donc un peu ces prix pour rattraper ce qu'il a dépensé dans du cuivre et du topaze.

MAIS depuis la maj du joker les gens abusent à fond sur les prix et vendent ces pierres bien plus chères à un tel point que c'en est de l'arnaque pour 90% des prix pratiqués actuellement (ololol les elrues 1 à plusieurs pa alors qu'on les trouve à 270 pc au marchand keyton). Donc ton problème c'est soit être honnête et vendre ça pas trop cher au risque de tomber sur quelqu'un qui va profiter de toi et vendre ses pierres à des prix abusés, soit vendre ton minerai très cher pour qu'on ne te prenne pas pour un pigeon mais tu rentrerais alors dans la même catégorie que ceux qui abusent à fond sur les prix.

Donc bon je n'ai pas vraiment de prix à te donner puisque ça dépend de ta moralité, et que ça dépend aussi des prix pratiqués actuellement qui ont encore du changer depuis la dernière fois que j'ai regardé il n'y a pourtant pas si longtemps que ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 00:45:08

Oui, c'est la crise économique tu as raison mais y'a aussi des new bie qui considèrent leurs poussières ancienne comme "rares" je suis tombé sur une archere niveau7 hier 1pa 500 cuivre "la poussière alors que je vais chez Nina je paye 2 pa et quelques pour les 50. Pour en revenir a la crise si vous êtes intelligents n'achetez pas le set 35 alors que vous savez qu'en moins d'une semaine vous ne l'aurez plus car vous serez au moins lvl 40 perso moi si j'étais vous je prendrais a partir du niveau 55 le set bon apres vous faites comme vous voulez... Moi je suis tombé sur un set 20 tout a l'heure... Le pantalon de glace du mage... 780pa juste le pantalon nan mais sérieux c'est pire que la crise la ! Apres je tombe sur une Elrue 2 a 23 pa... Enfin bref ceci dit Julkorn tu n'a pas du tout tor sur la hausse des prix ... J'ai vendu 250 pc/u les minerai le pauvre déjà qu'il était ruiné... Les topazes 750 pc/u la j'ai été gentil... Bon moi en tous cas pour les prix je vais sur un forum ou y'a un type qui mes ses prix a lui franchement c'est pas exagérer et genre si il met de 300 a 600 pc/u je met a 450/u bon bref je vais pas y passer toute la nuit aufaite pour ceux qui ont lu ça dans ma guilde on recrute a partir du niveau 35 c'est sur le new serveur français (le dernier qui est sorti) je connais plus le nom je suis sur l'IPAD elle s'appelle Gangstaghost on est presque 100 moi je m'appelle Marchmalow niveau 36 je suis administrateur je peut vous recruter. Attention ne venez pas pour faire du solo soyez actif dans la guilde sinon GangstaGank, le maître va vous virer bon jeu ciao :)