Dur de répondre à cette question ces temps çi.
Les minerais de cuivre inférieur et les topazes ça sert à faire des lix1, xir1 et xir2. Normalement ce n'est pas censé se vendre cher, un prix acceptable de vente de ces pierres si tu fait tout toi même (cad si tu pioche ton minerai au lieu de l'acheter) je trouve que c'est du genre 1.5 pa le lix1, 4.5 pa le xir1 et un peu plus de 10 pa le xir2. Quelqu'un qui achète son minerai augmenterait donc un peu ces prix pour rattraper ce qu'il a dépensé dans du cuivre et du topaze.
MAIS depuis la maj du joker les gens abusent à fond sur les prix et vendent ces pierres bien plus chères à un tel point que c'en est de l'arnaque pour 90% des prix pratiqués actuellement (ololol les elrues 1 à plusieurs pa alors qu'on les trouve à 270 pc au marchand keyton). Donc ton problème c'est soit être honnête et vendre ça pas trop cher au risque de tomber sur quelqu'un qui va profiter de toi et vendre ses pierres à des prix abusés, soit vendre ton minerai très cher pour qu'on ne te prenne pas pour un pigeon mais tu rentrerais alors dans la même catégorie que ceux qui abusent à fond sur les prix.
Donc bon je n'ai pas vraiment de prix à te donner puisque ça dépend de ta moralité, et que ça dépend aussi des prix pratiqués actuellement qui ont encore du changer depuis la dernière fois que j'ai regardé il n'y a pourtant pas si longtemps que ça...