Je ne pense pas que l'end soit adapté au joker, vu ce qu'il prend dans la gueule c'est pas quelques points qui vont changer quelque chose surtout à haut level quand les dommages des mobs font un bond en avant pour t'inciter à prendre de l'item shop. De plus il n'a pas de bouclier, il ne profitera donc pas de tout l'avantage qu'il y a à mettre des points en end.
En int ça servirait à rien c'est que pour les mages, mettre des points en int ne servirait que pour le skill lvl 60 qui produit des dommages magiques, sauf que vu que tout les autres skills sont physiques ça serait débile de gaspiller ses points là dedans.
Reste donc la puissance pour les dommages, dex pour l'esquive et la précision, con pour augmenter les chances de critiques.
Si tu veut privilégier les dommages tu peut faire :
- tout en puissance ;
- 25 points en con et le reste en puissance. 25 en con ça sert à obtenir un bon bonus en critique, après le bonus baisse et la plupart des joueurs ne mettent pas plus de 25 points en con.
Si tu veut privilégier la dextérité tout en dex, c'est ce que je fais et les mobs me manquent très fréquemment, ça me laisse du temps pour me guérir malgré ma faible défense et vie. De plus je ne manque jamais les mobs ce qui fait que je n'ai pas à m'inquiéter de la longueur des combats si je met des coups à côté.
Bien sûr c'est pas à suivre à la lettre, tu fait ce que tu veut.
Je suis presque lvl 39 avec de l'équipement blanc +0, les armes +0 du coffre, je joue en solo sans parchos sans buffs (enfin sans buffs c'est quand les prêtres n'en lancent pas d'eux même en me croisant) et ça passe à l'aise du moment que tu ne te fais pas aggro par trois mobs à la fois. Les mobs normaux se tuent très vite alors que je ne suis pas staté dommages, les élites se solotent les doigts dans le pif en faisant du kitting s'ils n'ont pas de stuns et ne font pas de dommages magiques, connaissant le jeu jusqu'au lvl 80 je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de continuer comme ça surtout que j'ai aussi atteint le lvl 80 sans buffs sans parchos et qu'au besoin il suffit de me parchoter pour devenir invincible.
Pour améliorer les sorts avec les points de puissance je ne le fais pas parce que si je me plante c'est item shop obligatoire pour rectifier, et je joue sans item shop. J'attends d'avoir les skills haut niveau pour me décider. Mais en gros le principe c'est de réduire les cooldowns sur les sorts qui donnent des ames et ceux qui les utilisent, en faisant gaffe à la spé que tu veut prendre au niveau 100 : pas la peine d'améliorer les skills utilisant les griffes si tu veut prendre la spé lvl 100 qui utilisent les deux épées.
Le joker je résumerais ça à un putain de tueur monocible, son seul défaut c'est que je trouve qu'il bouffe le mana très vite. Après tu a des sets qui permettent de baisser le cout des sorts mais ils sont hors de prix genre un haut 45 avec des stats de merde à 2po, les gens abusent à fond, sous prétexte que le joker est nouveau ils pensent qu'on va tout acheter à n'importe quel prix (ololol les armes non statées lvl 20 +9 à 6 po), donc ben j'achète pas, je fais sans et ça passe à l'aise, je comprends pas les gens qui ont besoin d'une +9 pour passer niveau 30.