CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

selesnia

rintal16
rintal16
Niveau 1
03 mai 2011 à 14:48:04

bonjour a chaque fois que je télécharge selesnia online et que je l'ai installer en complet il ne vx pas démarrer pile quant il affiche la page ou il y a ecrit star game register ben quand je fais start game il est de suite arreter vous pouvez m'aider svp :S

snycker93
snycker93
Niveau 3
03 mai 2011 à 19:34:33

Selesnia = serveur priver, donc illégale.

Ceci dit il devrais y avoir la réponse sur leur forum. (:

rintal16
rintal16
Niveau 1
03 mai 2011 à 23:08:03

hoh c illegal les serveurs privés OO tu m'en apprends une bien bonne là MDR et moi ki le cris sur tt les toits je savais mdr ^^

ben pas grave vais me remettre sur fiesta avec grand regret

marre des ces lvl sans quettes sniff ><

TEFvincent16
TEFvincent16
Niveau 2
21 juin 2011 à 17:34:00

les servers privées ne sont pas illégales... on en aprend de belles choses ici *-*

wxyz4
wxyz4
Niveau 4
22 juin 2011 à 18:08:22

Ou est le plaisir selon moi de jouer a un serveur prive,sachant que tu arrives aux hl très vite.Mes mmoprg sont peut être difficile pour aller loin mais c'est justement la d'où viens le plaisir de jouer.Dire qu'il est illégal,bon,ça,ces les avis,mais disons des serveurs triches.

Roche_lunaire
Roche_lunaire
Niveau 6
24 juin 2011 à 14:05:21

Les serveurs privés sont illégaux, c'est tout, il n'y a pas à disctuer dessus.
Le jeu dispose d'un copyright, or un serveur privé ne respecte pas ce copyright, et le créateur peut donc être punit par la loi, ainsi que tous ceux qui l'auront aidé, et dans quelques cas, les admins/modos du serveur peuvent aussi subir une punition.
Il est vrai qu'il y a un manque cruel de quêtes à partir du niveau 40 environ, néanmoins, où serait l'intérêt d'un jeu où tu serais Haut-niveau en un rien de temps ? :ok:
De plus, imagines : Tu bosses dur avec des amis pendants plus d'une année voir pendant plusieurs années pour mettre au point un mmorpg qui commence à être connu, et tu te rends compte que quelqu'un viens, en seulement quelques jours, de te voler ton travail de plusieurs années. :ok:

Un serveur privé est illégal c'est tout.
Et petit rappel : Souvent, les serveurs privés proposent des objets en boutique, payants par allopass/paypal etc.
Ne payez surtout pas, en payant, vous contribuez à soutenir le serveur, et donc vous pourriez être jugé complice du créateur si il se fait attraper par la police. C'est très rare que les joueurs ayants payés soient eux aussi punis, mais ça peut très bien arriver. :ok:

wxyz4
wxyz4
Niveau 4
24 juin 2011 à 18:23:33

Je suis bien d'accord avec toi Roche.Bref,on veux faire passer aux utilisateurs des serveurs priver que vous ne gagner rien en jouant sur ceux ci. Et aussi,que vous risquez assez gros vu que c'est illégal.

thibautv2
thibautv2
Niveau 6
25 juillet 2011 à 08:42:13

Cela dépend certains ne sont pas illégaux mes très mal vue en revanche par le jeu original mes d'autres ont une autorisation et on payé pour créer le serveur.
C'est ce que j'ai appris en tous cas en faisant des recherche (j'ai mois même voulus créer un serveur priver)

wxyz4
wxyz4
Niveau 4
30 juillet 2011 à 17:33:43

Tes infos sont en effet bonnes.Mais bon,jouez sur serveur normaux

Ennuyeuse
Ennuyeuse
Niveau 48
01 août 2011 à 10:02:04

Thibaut, un serveur privé est legal a partir du moment où le créateur du serveur respecte le copyright du jeu (c'est à dire qu'il créé tout lui-même, et ne va pas se servir dans la base de donnée du jeu d'origine) et où il ne modifie rien du jeu de base (Ajouter/enlever options payantes etc.).
Or ici, pas besoin d'être un expert en la matière pour voir que selesnia a largement volé des données du jeu de base et donc, n'a pas respecté le copyright.
Par conséquent, selesnia est illégal :ok:

La vidéo du moment