tu oublies quelquechose de capital: sa gratuité, pour c'est un très bon jeu perosnnellement au début je me suis emmerdé déjà paceque technikement les meme figures revienne très souvent, ensuite bah j'ai testé des courses avec pas mal de joueurs et là quand y avait du défi c'est devenu vraiment fun bref je vais faire ma critique:
Point fort:
- Techniquement le jeu tourne bien (pas de lag, optimisation etc)
- L'aspect MMO est sympa
- Les différents modes (battle similaire à mario kart, course, et "coin" pour les tunes le totu en équipe ou en solo)
- Attrayant avec les courses etc
Points faibles:
- J'aurait aimer avoir plus d'option graphiques notamment pour la résolution
- Les controles: que au clavier (pour l'instant) on s'y fait vite mais une mannette aurait été un peu plus fun
- Les tricks sont pas très varié
Bref ce jeu parvient à etre bon pour moi du fait de sa gratuité cependant le fait que ce soit un MMO nous ralenti beaucoup car dans les 1er lvl on peut pas faire grandhchose... mais bon rapidement on se prête au jeu
donc franchement bien pour un jeu gratuit c'est tranquille just une mannette et amélioré l'aspect MMO pour qu'on galère moins au début du jeu bref pour etre plus rapidement au tacket mdr...
Donc après une journée d'ouvertur complément foiré (beta test heuresement) je pourrais dire que ca commence à prendre forme ;)
Le seul Hic dans l'hexagone on est GMT+1 les server sont ouvert de 10am a 7pm (USA soit en PST = GMT+8) bref 19H-4H pour nous...(désolé mais xD moi je passe pas mes nuits devant le PC mdr donc ca me restrint beaucoup je sais meme pas si j'ai fait 2heures de jeu au total encore 
Enfin bref ca a de l'avenir tout ca mais c'est pas en clquant des doigts que ca viendra donc j'espère que ces messieurs vont faire évoluer leur oeuvre ;)