Au fait Kurokawa999 (bonne chance pour lire en entier ce pavay mais lis le stp
)
"ce qui est décevant c'est que c'est pas de l'électro surtout. "
Alors là guy, ta phrase me tilt un peu 
Parce que si c'est pas de l'electro, c'est quoi alors ? 
Avant ils reprenaient des morceaux qu'ils ne créaient pas eux-mêmes, et les mêlaient à de l'electro.
Maintenant, ils créaient eux même les morceaux, même si ça a pas un rendu techno house pour Get Lucky, ils les mêlent toujours à de l'electro.
Il y a donc 1000 fois plus de travail qu'avant ! Daft Punk qui se contentait de remixer ou de s'inspirer, ont fait des efforts de composition énormes et prouvent qu'ils sont capables de faire eux mêmes de la musique Funky ! En sachant que Get Lucky, ça a quand même l'air d'être le morceau le plus commercial de l'album, l'un des plus simples, et peut-être le moins electro et le plus pop justement pour que ça plaise à tout le monde.
Quand tu jettes un oeil à ce lien,
http://obsession.nouvelobs.com/musique/20130418.OBS6224/random-access-memories-par-daft-punk.html
tu te rend compte déjà, qu'il y aura quasiment que des morceaux electros dans l'album.
Donc au lieu de te plaindre, ouvre toi un peu l'esprit et danse mon vieux ! 
Cette musique est juste trop bien foutue, les Daft arrivent à rendre un son dynamique, stylé, agréable, entraînant et unique ! Le travail sur la basse, la batterie, la voix vocodée, la guitare, les synth, les mélodies, le chant, et la musique en général, EST INCROYABLE !!!
Perso je jouis du début jusqu'à la fin en écoutant cette zik tellement elle est bien faite et bien pensée !
Comment c'est possible que ta réaction en écoutant une merveille pareil ça soit :
"c'est pas de l'électro"
Car en plus si c'est de l'electro guy ! juste que ça a pas un rendu techno house, c'est tout, mais c'est un morceau commercial aussi. Puis c'est fait de la même façon, sauf que les morceaux (pas tous en plus) que les Daft utilisent proviennent de vrais instruments, et non de logiciels informatiques, donc c'est encore mieux !!! Je l'ai déjà dit, y'aura pleins de musiques electros dans l'album en plus, alors ressaisis-toi GUY !!!
Parce que y'a tout pour que ça te plaise !!! 
Faut juste que tu t'ouvre l'esprit, et des morceaux du style techno t'en aura dans l'album tkt pas...