Mais j'ai rien contre le fait qu'il soit lent et posé, j'ai rien contre le fait que ça soit du disco/funk, c'est justement ce à quoi je m'attendais !
Je suis loin d'être un kikoo qui écoute Pitbull, David Guetta, Rihanna, Adèle, Macklemore et autres merdes commerciales. J'écoute pleins de styles de musiques, j'écoute du complexe, comme du simple, et je ne m'attendais pas à du complexe avec cet album.
Mais, je trouve les mélodies, simples certes, mais ça ne me dérange pas, justes, ultra basiques et peu recherchées. Elles n'ont rien ces mélodies, rien qui puisse procurer quelconque sentiment. Alors certes la musique est belle, certes la musique te transporte vers un monde inconnu. Mais techniquement, la musique est trop basique, les mélodies ne sont absolument pas originales, sont toutes basiques et peu recherchées. Techniquement parlant, cet album n'a aucun intérêt, alors que tous les artistes des années 70/80 faisaient travailler leur imagination, et arrivaient à faire des putains de mélodies, et des putains de sons. Alors que RAM fait du disco tout banal et peu recherché. C'est ça que je reproche et qui fait que ça ne me plait pas tant que ça.