CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Random Access Memories

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lolipop
lolipop
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:43:53

Beaucoup de gens pensent comme lui j'ai lu les avis des gens sur reddit/facebook et autres et 50% adorent 50% sont déçu.
C'est un peu ce qui s'est passé avec Human After All.

lolipop
lolipop
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:45:48

Personnellement j'adore TOUT de cet album et surtout Lose Yourself to dance, pour l'instant je peux pas l'expliquer, je sens juste la vibes et le groove en moi après avoir pris du recul on pourra vraiment se faire un avis sur cet album.

(Meme si pour moi c'est déja ZE ALBUM OF THE DECADE :hap: )

Le_Jakiller
Le_Jakiller
Niveau 12
13 mai 2013 à 23:47:05

C'est parce que ça change trop, c'est beaucoup plus funky/disco qu'avant.

Perso je préfère cet album a tout les autres des daft

Le_Jakiller
Le_Jakiller
Niveau 12
13 mai 2013 à 23:49:58

Mais Ouais même Give life back to music, c'est tout l'inverse de mou, lent ,plat...

C'est de l'art :hap:

Le_Jakiller
Le_Jakiller
Niveau 12
13 mai 2013 à 23:53:25

Même Giorgio by moroder, au final c'est qu'un loop 70's like mais c'est extremement bien fait...

"Epic" c'est le meilleur adjectif pour décrire cet album...

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:57:17

Tout ceux avec qui je cause sur FB sont des fans des Daft Punk et sont eux aussi déçu de l'album. Et il sont d'accord avec moi sur le fait que les musiques sont bien faites, qu'elles sont sympatoches, mais que ça manque cruellement d'énergie et de dynamisme. Je suis en train de comparer l'album avec toutes les autres musiques des Daft, bin j'ai du mal à penser que c'est leur meilleur album honnêtement...

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:01:38

Le Knight Club, ça c'était du putain de Funky/Disco qui déchire grave, même si c'était du sampling, mais là au moins tu dansais, là au moins ça avait de la classe.

Putain ça c'est du DAFT PUNK et ça c'est bon Funk Bordel !
https://www.youtube.com/watch?v=N2Y4zUtgiCo

Le_Jakiller
Le_Jakiller
Niveau 12
14 mai 2013 à 00:05:11

Ahhhh bah si t'as des amis avec qui tu cause sur facebook alors...

Non j'dec :noel: .
Bon après chacun ces goûts, mais le truc que je trouve bien dans cet album, c'est l'émotion que dégage les musiques, y'avais aussi beaucoup d'émotions dans les autres album mais celui ci j'ai l'impression qu'il est plus émotif,

Comme me disait Lolipop "J'écoute pour la première fois, et pourtant, je ressent de la nostalgie".

Tout les son sont vivant et regorgent d'émotions :oui:

lolipop
lolipop
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:08:17

C'est plus lent, les sons sont basé sur des Bpms plus bas mais c'est justement comme ça qu'étaient construit les sons des années 80-90 et ici le génie c'est pas la vitesse du son mais la qualité du son et les accord si mélodieux :bave:

Dans Lose yourself to dance le drum et la basse me font frissonner et quand le "COME ON COME ON COME ON COME ON COME ON" puis le "Everybody dance on the floor tonight" arrivent je suis transporté.

La déception de ne pas entendre du pur electro house a pris le dessus sur votre écoute du son.
Cet album n'est même pas qualifié comme un album electro d'ailleurs, tout simplement parce-que ça ne l'est presque pas.

Pour apprécier cet album il ne faut pas le comparer ou quoique ce soit il faut se détacher du reste de la musique et juste apprécier les accords et les mélodies tellement harmonieuses, ça rends les sons vivants :coeur:

Bref ré-écoute encore et encore sans a priori et tu verra bien.

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:08:45

Je veux bien admettre qu'il y ait de l'émotion. Mais quand c'est pas très au top musicalement, y' aussi ça qui se fait ressentir :(
Je pense surtout que ce qu'il manque dans cet album, c'est Daft Punk :oui:

Le_Jakiller
Le_Jakiller
Niveau 12
14 mai 2013 à 00:17:45

Le truc c'est que, pour une fois ils sont plus tout seul :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:19:29

Le monde n'est pas pres pour cette album. Perso, je ne peut qu'adorer le fait que daft punk fait quelque chose de 'nouveau'. Il avait l'habitude de sample comme des foue. Maintenant, c'est au tour des autre de les sample.

lolipop
lolipop
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:21:27

Toujours comme le disent Justice j'ai eu l'impression de voir un vieil ami avec une toute nouvelle coupe de cheveux et un nouveau look. :hap:
Le feel des Daft il est toujours la, l'album est drastiquement différent mais l’âme des Daft y est.

En fait c'est simple, les daft ont passé leur temps a sampler et la ils rendent hommages a ce qu'ils ont samplé et créant du contenu samplable :hap:

lolipop
lolipop
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:22:20

Ptain Gollum ont pense pareil :rire:

Le_Jakiller
Le_Jakiller
Niveau 12
14 mai 2013 à 00:25:00

Perso plus je réécoute, plus j'aime je suis presque en train de pleuré sur "Touch" tellement c'est beau...

Y'a de tout dans cette musique, toutes les émotions WOW un chef d'oeuvre sérieux...

C'est vraiment dommage que tu ne puisse pas aprécié cet album comme nous.

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:25:50

Bon je reste confiant, parce que souvent, ce qui me déplait au début, finit par m'extasier au fil du temps.
J'ai détesté AVD de Justice, j'ai détesté HAA, et au fil du temps, à force de réécouter, j'ai fini par grave kiffé un truc de fou ! :bave:
Et pour l'instant, je ne déteste même pas l'album en plus, j'apprécie, mais je ne suis pas transporté par les morceaux, et je m'ennuie un peu, mais c'est tout, je trouve ça juste sympatoche.
Donc si normalement un album que j'adore, je dois le détester au début, alors que celui, je le trouve sympatoche pour l'instant, ça veut dire qu'au fil du temps, il ne va pas simplement m'extasier, il va, euh... je sais pas mais ça va être terrible !!! :peur:

lolipop
lolipop
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:31:13

je t'avouerais que certains sons m'ont pas transporté non plus genre within c'est sympa mais sans plus, le truc c'est que dans tout les albums y'a des sons qui sont moins bon et y'a les bombes.

Bah la attarde toi sur LYSTD, Contact, Doin it right Giorgio fragments of time et give life back to music.

Moi j'ai INSTANTANÉMENT adoré Audio Video Disco alors que pareil plein de gens étaient déçu de ne pas avoir de Cross II mais quel est l'interet de faire un nouvel album si c'est pour faire pareil qu'avant? :hap:

Le_Jakiller
Le_Jakiller
Niveau 12
14 mai 2013 à 00:35:59

Moi j'aime tout les sons je suis transporter par tous.

Fou les en random(access memories haha la blague :noel: ) alonge toi dans ton lit et profite et surtout ne passe pas un son parce qu'il t'ennuis laisse lui le temps de t'envahir :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:36:18

Surtout que de nos jours, niveau "electronique". Ont a pas mal de tout. Perso, je "kiff" beaucoup deadmau5 si j'ai envie d'avoir du gros progressive house.

Mais Daft punk réussie quand même a créer quelque chose de nouveau, d'amazing :bave:
Quelque chose de Funky, d'émotionnel, d'humain. Un peut ironique, il faut dire.

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:38:07

Je ne voulais absolument pas un Homework II, Discovery II ou un HAA II. Je voulais un truc bien disco/funk fait par Daft Punk eux mêmes. Et quand j'écoute certains sons de l'époque auxquels a participé Nile Rodgers, je dois avouer que ça déchire grave un truc de ouf.
Mais là cet album, franchement je le trouve bof, les mélodies ne me plaisent pas, je les trouve juste sympas. Je trouve que pour des musiques sensées faire ressentir des émotions, ben ça manque de vie, ça manque de morceaux, ça manque de personnalité, ça manque de Daft Punk tout simplement. Pour moi leur esprit n'est pas là, je ne ressens que l'esprit des collaborateurs qui n'ont fait que réaliser ce qu'on leur demandait, donc rien. Daft Punk sur cet album, c'est les synths et les voix de robots, et y'a que les ynths et les voix de robot qui me font tripper, (Instant Crush, y'a que le synth que j'aime) et encore je trouve les voix robotiques mal faites comparées à HBFT, Human After All, Prime Time OF Your Life, etc...