Putain de putain de putain de bordel de chiasse mais...
Vous êtes tous des oufs ou quoi ?
Cet album, est nul à chier.
Bon j’exagère mais c'est carrément décevant. Je me suis installé, dans un arbre dehors dans la nuit, j'ai réécouté l'intégralité de leurs titres vite fait bien fait. Ensuite je me suis dit : "Le meilleur pour la fin" 
j'ai réécouté 3 fois Give Live Back To Music tellement j'en revenais pas, le résultat est resté identique :
- mou
- lent
- rien de transcendant
- presque plat
- peu de morceaux
- du copié collé de l'intro, des refrains, et des couplets pour arriver à faire un truc de 4 minutes
- aucun dynamisme
et ça s'en suit avec The Game Of Love au vocoder digne de FL Studio v1.1... on reconnaît la voix de Thomas tellement c'est mal fait...
J'ai zappé des morceaux tellement j'étais déçu. Je suis arrivé à Touch, intro magnifique, je me suis dit : PUTAIN ! ENFIN DE LA BONNE ZIK DANS CTALBUM !
Et quand ça démarre... Oh Putain c'est bon, dynamique, pleins de morceaux, c'est entraînant et tout ! Magnifique 
Ca aura durer 1 minute, le reste, vraiment bof, plus chiant qu'autre chose.
"PUTAIN LOSE YOURSELF TO DANCE J'EN AI MIS PARTOUT
"
Mais...
Impossible ma parole...
C'est toujours la même chose, c'est plat. La batterie est pas mal certes, c'est tout. Les sons et mélodies sont justes ultra basiques, c'est sympatoche, mais y'a vraiment rien de transcendant.
Conclusion : C'est bien. Mais décevant. Point.