il me semble que au debut de hl2 quand on est encore dans la gare on voit 2 pnj qui discute devant un moniteur ou l'administrateur de cité 17 (je me souviens pas son nom , breen peut etre) et donc ces 2 pnj parle il me semble de cité 14 dont il aurait été deja l'administrateur par le passé peut etre que cité 14 etait au etats unis mais encore une fois j'en sais rien par contre je me rapel que dans Hl1 sur Ps2 a l'époque il y avait un addon coop exclu ps2 (du - jamais vu ailleurs) metant en scene deux femme il y avait quelque rapport avec l'histoire de hl1 comme le transport de la matière extraterrestre que Gordon pousse dans la machine au tout debut de hl1 , et l'activation du téléporteur (les machine qui le font fonctionné) qu'il utilise pour se rendre sur Xen mais tous ca pour dire que dans l'histoire du mod coop je me rapel d'un gus en fauteuil roulant et d'un autre , il me semble que l'un des deux était breen au final (rien de sur dans ce que j'avance biensur) mais je trouve quand meme que toute l'histoire reste bien trop vague sur beaucoup de détail , peut etre existe il un livre ou un court resumé dont je ne connais pas l'existence ???