CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borealis une theorie

cloud342
cloud342
Niveau 7
15 avril 2012 à 20:37:53

Bonjour je vien avec l'idée que d'autre on peut etre deja eu mais je me demandait si le borealis d'aperture science que l'on trouvera surement dans hl2 episode 3 (ou hl3 qui sait) ne contiendrais pas un generateur de portail de portal , avoué que l'idée rendrais plutot bien a joué, merci de partagé vos avis

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:49:13

ben il me semble que c'est dit dans episode 2 qu'il contient une technologie de portails à détruire.

cloud342
cloud342
Niveau 7
15 avril 2012 à 20:53:27

en tous cas je me rapelle qu'il veulent utilisé (ou detruire ) la technologie du borealis mais je ne me rapelle pas d'un citation dun generateur de portail dans l'episode 2 par contre je peu me trompé ^^ (dans un sens sa serait plutot cool xD)

SPASMadness
SPASMadness
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:54:59

:rire:

C'est amusant de voir que le speedrun d'Half-Life ramène plein de nouveau qui déballent des théories vues, revues et re-revues environ 249 fois :hap:

cloud342
cloud342
Niveau 7
15 avril 2012 à 20:57:57

non le speed run deja vu (jvien juste de finir portal 2 en coop c pour ça surtout ^^)

cloud342
cloud342
Niveau 7
15 avril 2012 à 20:59:56

mais par rapport au speed run vivement black messa source

cloud342
cloud342
Niveau 7
15 avril 2012 à 21:00:31

black mesa dsl ^^

cloud342
cloud342
Niveau 7
15 avril 2012 à 21:07:54

mais bon je vais te proposé une théorie super classe que personne d'autre na jamais eu . . . Et si le Boréalis contennait des superbes rideaux de douches ?

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
16 avril 2012 à 00:01:00

Le Borealis contient une technologie de téléportation (mais surement pas de Portal Gun) c'est pour ça que le Cartel veut le bateau: pour ouvrir un portail et rétablir le contact avec sa planète d'origine, Gordon va trouver le bateau et va se retrouver téléporter sur la planète du Cartel pour un fin totalement épique.

drivelefilm
drivelefilm
Niveau 8
16 avril 2012 à 00:04:53

Moi je dis, Troll.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:15:23

moi je dis surtout stop les theories

superkill749
superkill749
Niveau 9
16 avril 2012 à 17:54:20

cloud si je pouvais te mettre un pouce vert je le ferais certainement.

cloud342
cloud342
Niveau 7
18 avril 2012 à 21:01:57

c vrai que retourné sur Xen serait vraiment sympatique autant artistiquement que au niveaux du gameplay

SPASMadness
SPASMadness
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:07:35

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lhx12di09a1qz6l95o1_500.jpg

ratrap_stargate
ratrap_stargate
Niveau 29
20 avril 2012 à 19:27:25

revenir sur Xen, moi j'esperais mieux!

Le monde est osus le controle du G-man, je me disais allez dans le monde principal du cartel, la planete ou resident les conseillers et les chef de cet armée

SPASMadness
SPASMadness
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:30:41

C'est la suite logique. Xen n'est qu'un monde frontière entre celui du Cartel et les autres (la terre et la planète des vortigaunts notamment, qui n'est pas Xen pour ceux qui l'ignorent)

cloud342
cloud342
Niveau 7
23 avril 2012 à 07:17:40

. . . a je pensai que xen était l'unique planète (extraterrestre) , mais tout cela est flou dans hl d'ailleurs la transition en hl1 et hl2 n'apprends que tres peut de chose sur l'histoire malgré d’ailleurs blue shift et opossing force qui sont deux très bon addon de hl1 mais j'avoue que je suis intéresse d'en savoir plus sur le cartel malgré quelque infos (tel que leurs utilisation des espèce alien de hl1 comme armes ou esclave) j'ignore toujours vraiment qui ils sont et quel sont vraiment leurs intentions (je crois qu il veulent rendre la terre et leurs planète accessible avec le système téléportation de black mesa ) , sur les vortigaunts gentil dans le 2 mais de vrai saloperie dans le 1 (malgré que je pense que c'est aussi simple que l'ennemie de mon ennemie est mon ami) , ne rien savoir (ou presque) sur le reste de la terre et des différentes cité a savoir si d'autre groupe de résistance existe ou si le reste de la terre en dehors des cité n'est que le territoire de l'infection (crabe de tête fourmillions) et puis savoir ou est cité 17 de hl2 parce que a mon avis on est plus aux états unis mais plutot en europe de l'est d'ailleurs il me semble que a la fin de hl2 épisode 2 on découvre un hélicoptère de l'ex-urss (un chinook si je me trompe pas ) donc si ta des infos a me donné la dessus je suis preneurs :)

darkscid
darkscid
Niveau 5
23 avril 2012 à 09:42:35

hum sa ce passe en Russie mais comment ils sont arriver là ...

cloud342
cloud342
Niveau 7
23 avril 2012 à 12:10:26

il me semble que au debut de hl2 quand on est encore dans la gare on voit 2 pnj qui discute devant un moniteur ou l'administrateur de cité 17 (je me souviens pas son nom , breen peut etre) et donc ces 2 pnj parle il me semble de cité 14 dont il aurait été deja l'administrateur par le passé peut etre que cité 14 etait au etats unis mais encore une fois j'en sais rien par contre je me rapel que dans Hl1 sur Ps2 a l'époque il y avait un addon coop exclu ps2 (du - jamais vu ailleurs) metant en scene deux femme il y avait quelque rapport avec l'histoire de hl1 comme le transport de la matière extraterrestre que Gordon pousse dans la machine au tout debut de hl1 , et l'activation du téléporteur (les machine qui le font fonctionné) qu'il utilise pour se rendre sur Xen mais tous ca pour dire que dans l'histoire du mod coop je me rapel d'un gus en fauteuil roulant et d'un autre , il me semble que l'un des deux était breen au final (rien de sur dans ce que j'avance biensur) mais je trouve quand meme que toute l'histoire reste bien trop vague sur beaucoup de détail , peut etre existe il un livre ou un court resumé dont je ne connais pas l'existence ???

SPASMadness
SPASMadness
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:41:13

Met des points et fais des phrases s'il te plait, parce que je t'assure qu'on est vite perdu pour comprendre où tu veux en venir dans tes pavés indigestes. Pour ce qui est de tes questions, tu devrais trouver pas mal de réponses à cette adresse : http://www.logout.fr/HL/ lis toute la rubrique "chronologie" pour mieux comprendre l'histoire.

La vidéo du moment