CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Création] Vos jaquettes

DK13
DK13
Niveau 4
07 juillet 2008 à 01:17:39

http://img368.imageshack.us/my.php?image=jaquette3tv7.png

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:45:29

Paint ?

DK13
DK13
Niveau 4
07 juillet 2008 à 02:00:44

non photo fitre :hello:

slieone
slieone
Niveau 2
07 juillet 2008 à 13:10:48

j'utilise photoshop

http://img390.imageshack.k.us/my.php?image=nfsucyd5.jpg

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:10:08

classe! :ok:

-SK
-SK
Niveau 6
07 juillet 2008 à 14:56:49

vrm belle

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:44:02

voici ma 1ère jaquette que j'ai fait cet après-midi. c'est pas du grand art mais dite-moi déjà ce que vous en pensez. :ok:
http://img368.imageshack.us/my.php?image=jaquetteneedforspeedunduk0.png

DK13
DK13
Niveau 4
07 juillet 2008 à 17:53:28

daccord avc -SK :ok:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:47:37

Perso, je la trouve juste normal car c'est juste une image avec 2-3 brushs de couleurs différentes et surtout que c'est avec Photoshop, ça prend quoi, 5 minutes?

Voilà la mienne, que je trouve un peut raté ;
http://www.noelshack.com/uploads/Test045353.jpg

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:36:36

Ce topic c'est plus c'que c'étais :non:

slieone
slieone
Niveau 2
11 juillet 2008 à 14:41:59

pour xbox_gun :
j'ai du faire un détourage de la voiture pour utiliser correctement les brush, en suit j'ai mit un degrader de couleur pour le fond, en suite j'ai régler le contraste et la luminosité de la voiture pour sa passe mieu av le fond, j'ai modifier la police d'écriture, donc aprend a utiliser photoshop avant d'en parler mon ami.
peace

slieone
slieone
Niveau 2
11 juillet 2008 à 15:34:14

nouvel jaquette :

http://img301.imageshack.k.us/my.php?image=nfsucmx3.jpg

odery
odery
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:28:47

Pas mal :ok:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:13:17

Alors je vais te citer 2-3 trucs par-ci par-là. Surtout, y'a une chose que je prend pas c'est le *Apprend a utiliser photoshop avant d'en parler* LOLWUT!

Le détourage? Y'en a 2 sur ta voiture des brushs..
Ensuite, le dégradé, comme il est déjà dans les les dégradés défaut ; tu le sélectionnes et tu l'applique en même pas 20 sec. :ok: La luminosité, c'est tout aussi facile mon chou et ça prend même pas 10 sec c'te fois. La police d'écriture? La modifier? http://www.dafont.com/ Tu l'as juste prit et t'a mis 2 brushs de chaques côtés. :ok:

Ta deuxième jaquette? T'a prit la photo d'une ville, ta décalqué deux voitures par-ci par là, tu les as placés et voilà. T'a reprit le même calque pour le *Undercover*

Ma jaquette? Tu l'as trouve laide? Bah ouais, c'était un test. Mais, il y'a bien plus de travail que toi. Surtout qu'avec photoshop, c'que tu fais c'est juste trop facile.. Ajoute des C4D, ça rend mieux.

Sur ce, je te dit, apprend a te servir de photoshop avant d'en parler l'ami. :ok:

slieone
slieone
Niveau 2
12 juillet 2008 à 14:07:02

des c4d sur une jaquette de jeux ? sa renderer moche, et le bute d'une jaquette et pa de faire forcement compliquer, il faut que le titre soit bien lisible é il faut kil attire l'oeil, il fau pa une image avec tro d'artifice autour, parce-que sa agresse l'oeil ( donc pas de c4d ) et ta jaquette ta mit juste un fond une voiture une police d'écriture ( pas tré lisible é qui n'attire pa l'oeil ) donc avant de corriger la mienne, corrige la tienne. Et j'ai fait un detourage de la voiture pour que les brush passe dérière la voiture. Je fait des étude en PAO industrie graphique production graphique alor aisser pas de me tromper sur sa mon ami. Sur ceux en amelioran ta jaquette elle pourer passer.
Peace

slieone
slieone
Niveau 2
12 juillet 2008 à 14:15:05

des c4d..... sa c'est le problem des gens qui croivent s'y conaitre en graphisme, regarde l'actualiter mon ami, c'est plus a la mode les c4d, regarde la jaquette de prostreet, ya une voiture un decor et de la fumer, et pourtant elle claque parce-que justement elle est simple.
Et puis des c4d a l'origine c'est pas pour photoshop, c'est pour un logiciel qui justement sapel c4d.
Je ne vois pas pourquoi je perd mon temp a texpliquer les regle grafiste, parce-que tu a l'aire bien borner.
Peace

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:48:16

Merci, merci de me faire rire devant le pc. :rire:
Le C4D, plus a la mode? T'en pense quoi ; http://www.noelshack.com//uploads/_sign_co_21025970.png ?
Oui, ça ne viens pas de moi, mais oui, les C4D sont encore a la mode quand ont les utilises bien. Mais ta jaquette, c'est tellement simple a faire que si tu aurais vraiment fait des études, ça serait bien meilleur.. Je ne suis pas borner, je ne fais que te dire ce que j'en pense! Ma jaquette? Nul? Ouais je sais, j'ai pas mis 2 jours dessus, mais bien 10 minutes. Je voulais tester 2-3 trucs voir comment ça rendaient. Bref, oui je m'y connais bien en graphique, pas besoin de tout me redire. Je n'ai pas fait d'étude, j'ai appris par moi et avec des tutos. Bonne fin de journée, et s'il te plaît, arrête de me traiter de borner ou bien que je suis nul et regarde toi avant.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:54:05

Et aussi, je ne dit pas ça pour être méchant, je dit simplement mon avis.

slieone
slieone
Niveau 2
12 juillet 2008 à 16:16:13

je n'est jamais que tu été nul...et pui pour info j'ai pa mis 2h a les faire....
peace

slieone
slieone
Niveau 2
12 juillet 2008 à 16:19:52

et puis les étude sa fait 1ans que je fait sa, je passe 10h par semaine sur un mac a aprendre des a ce servir des logiciel tel que photoshop, donc ej sait se que je dit
Peace, on en reste sur le sujet ou koi ?? j'en est marre de repondre

La vidéo du moment