Waou, bien parler tainless, je suis absolument d´accord avec toi !
De toute manière, a chaque fois que l´on parle de cet hadith, ils montent tous au créneau, sortent les insultes etc, il y en a même qui le nie ! Momo etait pédo, c´est tout.
Ils ne connaissent pas la définition de liberté d´expression non plus. Nous avons le droit d´exprimer notre opinion par rapport a cette "religion" qui pour moi, n´est qu´une bonne excuse pour ne pas utiliser son cerveau.
Les chrétiens se font massacrer dans les pays musulmans et pendant ce temps la, les tirelires cochons sont interdites des banques en hollande car "animal impur", des campagnes de pub anglaises montrant des chiots sont également retirées car "animal impur", des sapins de Noël sont retirés des écoles françaises. Oui, il ne faut pas choquer nos chers musulmans.
Je ne baisserai pas mon pantalon devant cette secte, je ne mangerai pas de pauvre animal sacrifié de manière barbare et je continuerai a utiliser notre précieuse liberté d´expression que nos familles ont eu du mal a obtenir, celle dont nos ancêtres se sont battu pour.
Sur ce, continuer a vivre au 7eme siecle, vous avez devriez faire attention car la playstation a été décrétée très dangereuse par un imam !