CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramadan

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
28 septembre 2008 à 11:03:36

Aimdéair :rire: le taux d'obésité chez les femmes au Moyen-Orient dépasse les 50% dans certaines régions. C'est vrai que quand je vois passer des vieilles avec bâches sur la têtes, je me dis qu'elles sont toutes grosses, petite, tassées comme du saindoux dans un tonneau lol.

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
28 septembre 2008 à 11:09:23

dsl double post, mais j'adore la franchise de ce mec, c'est excellent, en plus il dit que la vérité.

volcom02
volcom02
Niveau 5
28 septembre 2008 à 15:22:35

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

Ahhhh quel bel exemple d´amour et de paix :D

Il y a des fans de mickael jackson, d´autres de momo, les deux ont un point commun, devinez lequel :D

Project-D
Project-D
Niveau 5
28 septembre 2008 à 16:54:41

tait toi le topic est clos

Zargwarrio
Zargwarrio
Niveau 1
28 septembre 2008 à 17:09:32

c'est vrai que britney spears s'est rasée la tête pour ne pas avoir à porter le voile ?

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:14:11

Project-D :d) je doute que tu as vraiment 22 ans :(

volcom02
volcom02
Niveau 5
28 septembre 2008 à 17:34:25

Dis donc Project D, pour une fois que je recite un hadith du coran ! Le sujet serait il gênant ?????

Bon alors; personne ne trouve le point commun entre jackson et mohamed ?????

Aller un indice !

Petit enfants !

Mino-Mino
Mino-Mino
Niveau 1
28 septembre 2008 à 17:48:42

le point commun entre jackson et mohamed ?????

:d) Ils ont tous les deux baisés ta mère :ok:
J'ai juste :hap: ?

volcom02
volcom02
Niveau 5
28 septembre 2008 à 17:51:24

Mais non ! Les deux ont eu des relations sexuelles avec des mineurs !

Latif_Shahzeb tu devrais aller voir la définition de racisme et tu verrais bien que religion et racisme n´ont absolument rien a voir ! Donc, non je ne suis pas raciste =)

tainless
tainless
Niveau 7
28 septembre 2008 à 19:49:07

+ 1 Volcom02
Volcom02 n'a rien dit de raciste, il a uniquement dit la vérité !
L'islam est exact négatif du christianisme, une pitoyable parodie d’élévation spirituelle fondée par un Che Guevara du désert qui n’avait d’autre ambition que de satisfaire ses désirs terrestres sous couvert d’une prétendue nouvelle religion révélée.

Quand j’examine la vie du Christ et celle de Mahomet, la comparaison est révélatrice. Là où le premier sacrifie sa vie pour le Salut et la Rédemption des péchés de l’humanité sans en retirer de bénéfices temporels, le second ne se sacrifie en rien, il profite autant que possible des avantages temporels que lui octroie la fondation d’une idéologie pseudo-spirituelle pour jouir autant qu’il le peut, sans se soucier de morale ou d’éthique, en pillant, tuant.

Pourquoi vous voulez qu'ont ce convertissent a l'islam ? C'est peut etre vous qui étes dans l'erreure en croyent un gars qui a tous pompé sur la bible et qui comme tous le monde le sait adore les petite filles.

Sur ce, je vous laisse croire a votre "mickael jackson islamique" :bye:

volcom02
volcom02
Niveau 5
28 septembre 2008 à 20:28:39

Waou, bien parler tainless, je suis absolument d´accord avec toi !

De toute manière, a chaque fois que l´on parle de cet hadith, ils montent tous au créneau, sortent les insultes etc, il y en a même qui le nie ! Momo etait pédo, c´est tout.

Ils ne connaissent pas la définition de liberté d´expression non plus. Nous avons le droit d´exprimer notre opinion par rapport a cette "religion" qui pour moi, n´est qu´une bonne excuse pour ne pas utiliser son cerveau.

Les chrétiens se font massacrer dans les pays musulmans et pendant ce temps la, les tirelires cochons sont interdites des banques en hollande car "animal impur", des campagnes de pub anglaises montrant des chiots sont également retirées car "animal impur", des sapins de Noël sont retirés des écoles françaises. Oui, il ne faut pas choquer nos chers musulmans.

Je ne baisserai pas mon pantalon devant cette secte, je ne mangerai pas de pauvre animal sacrifié de manière barbare et je continuerai a utiliser notre précieuse liberté d´expression que nos familles ont eu du mal a obtenir, celle dont nos ancêtres se sont battu pour.

Sur ce, continuer a vivre au 7eme siecle, vous avez devriez faire attention car la playstation a été décrétée très dangereuse par un imam !

benladenilis
benladenilis
Niveau 4
28 septembre 2008 à 20:32:57

tainless va au diable pauvre ignorant :honte:

volcom02 ,tu fais vraiment pitié espèce de mécréant :honte:

mnt arrêter de dire n'importe quoi il y a des limites :honte:

volcom02
volcom02
Niveau 5
28 septembre 2008 à 20:40:09

et incapable d´argumenter en plus.....

Mécréant ?????? C´est quoi la prochaine insulte ??? souschien peut être ??

benladenilis
benladenilis
Niveau 4
28 septembre 2008 à 20:44:42

tu veux j'argumente ok att un peu

volcom02
volcom02
Niveau 5
28 septembre 2008 à 21:05:59

tu demandes conseil ?? Ou tu es entrain de googleer ?

dailleur le pseudo a base de ben laden c est très moyen x___x

tainless
tainless
Niveau 7
29 septembre 2008 à 11:36:07

benladenilis Posté le 28 septembre 2008 à 17:32:57 tainless va au diable pauvre ignorant

volcom02 ,tu fais vraiment pitié espèce de mécréant

mnt arrêter de dire n'importe quoi il y a des limites

Le mots "mécreant" est un adjectif péjoratif qui définis les nom musulmans. On voit a quelle point les muzz sont gentil et pas du tout raciste... :sarcastic: :hum:

tainless
tainless
Niveau 7
29 septembre 2008 à 12:50:42

Désolé pour le double poste, mais regarder ça:

Mickey mouse satanique

CHAUD AUX OREILLES
Une responsable religieuse égyptienne a appelé à l'arrêt des fatwas contre Mickey, après qu'un ecclésiastique saoudien a affirmé que la souris de Disney était «un agent de Satan» et qu'elle devait mourir, a indiqué la presse locale. Le cheikh Mohammed al-Mou-najid a déclaré, la semaine dernière, que les souris étaient «des agents de Satan» et devraient être exterminées. Il a accusé Mickey de rendre les souris
sympathiques aux gens.

La PS3

La ps3 seras peut etre (si ce n'est déja fait) interdite a la vente dans certain pays musulmans car selon un muzz elle serait (ps3) capable de provoquer des probleme mentaux aux musulmans. A mon avis, les probleme mentaux dont souffre les muzz n'a pas pour cause l'utilisation de la ps3....

Ces 2 articles, nous montre a quelle degrés "certain" (pour ne pas dire beaucoup) musulman sont bètes voir meme tres con.
Faut quand meme etre tres con pour dire que mickey mouse est un "agent de satan" et que la PS3 engendre de grave probleme mentaux chez les musulamns ! :gne:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:27:10

bon c'est soit demain soit mercredi Laid :bave:
mais je pense que ça doit être mercredi :ok:

tainless
tainless
Niveau 7
29 septembre 2008 à 18:03:39

Il est 18h, je vais me preparé un sandwich jambon beurre et du bacon ! :bave:

Benladenilis n'a pas répondu, elle est allez ce convertir au christiannisme :gni: :gne:

volcom02
volcom02
Niveau 5
29 septembre 2008 à 18:15:04

Tainless, tu oublies un bon verre de vin rouge ! Rien de tel pour accompagné pâté henaf, sandwich jambon beurre ou bacon ! :bave:

plusieurs solutions a propos de ben laden addict:

- Elle ou il est perdu(e) dans google

- Elle ou il s´est fait(e) défenestrer, lapider, ou brûler au cyanure quand elle/il a demandé un argumentaire

- Elle ou il brûle sa collection de livres et dvd mickey, la souris du diable

- Elle ou il s´est pendu(e) avec le câble de sa playstation, machine de satan ! :diable:

La vidéo du moment