CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramadan

tainless
tainless
Niveau 7
24 septembre 2008 à 14:44:17

benladenilis Posté le 23 septembre 2008 à 14:59:48 j'insinue pas c'est la vérité c'est vrai ,au début il a eu le judaïsme ,puis le christianisme et enfin l'islam ,donc vous devez vous mettre a jour ,de toute façon votre religion n'est plus valable car la bible a été falsifié

Non , c'est a toi de respecter le christiannisme , "il" est plus vieux que l'islam donc on respecte les anciens.

Vertumne
Vertumne
Niveau 1
24 septembre 2008 à 15:39:06

@ Benladenilis: l'islam est arrivé après, cela ne signifie absolument pas qu'il est meilleur. Au contraire! Il ne fait que reprendre des lois qui existaient déjà dans le judaïsme (interdiction de l'alcool, du porc, etc.) et que le christianisme avait rendu inutiles. Au lieu de progresser vers une nouvelle révélation, l'islam ne fait que revenir en arrière.

Désolé, mais pour rester dans les métaphores informatiques, votre logiciel est plus récent, mais il est rempli d'archaïsmes et de bugs ;)

tainless
tainless
Niveau 7
24 septembre 2008 à 18:02:34

Jesus nous avait bien dit qu’ après lui viendrait un faux prophète qui répandrait le mal sur terre .

Et que OUI la bible a été faslsifiée par momo, et elle a un nouveau nom cette "bible falcifié" , elle s'appelle "coran" !
:-p

Knail67
Knail67
Niveau 7
24 septembre 2008 à 19:36:58

Stahfallallah ya rabi lhadim.
Tainless j'te laisse a tes conneries.
moi j'ai fais le ramadan El Hamdoulillah, je vais manger.
Saha ftourek a ceux qui le font.
Bonne apetit aux autres...

PS: J'viens de voir ce topic et je regrette pas l'avoir vu plus tot lol

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
24 septembre 2008 à 20:08:50

On est sur un forum francophone, tu parles Français s'il te plait. On ne sait pas quelles bêtises tu peux nous sortir dans un langue étrangère.

volcom02
volcom02
Niveau 5
24 septembre 2008 à 20:30:05

C´est dingue d´être en France, sur un fo jeux video et de trouver ces histoires de ramadan !

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:34:05

ouaip

+1 volcom

volcom02
volcom02
Niveau 5
24 septembre 2008 à 21:03:51

et +1 pour tainless

et s´ils ont faim, qu´ils mangent ! Un bon sandwich jambon beurre, rien de tel pour combler une petite faim ! Ou peut-être saucisson vin rouge....

leking123456
leking123456
Niveau 10
25 septembre 2008 à 06:05:08

bordel! ma faire un topic sur le christianniste tant qua y etre :-d et aussi un sur comment je vais mhabiller aujourd'hui :-d

non mais putin utiliser ce que vous avez entre les 2 oreilles, ye pas écrit forum de need for speed undercover pour qu'on parle de notre religion... :nonnon:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
25 septembre 2008 à 06:51:44

mdrr les idioties que peuvent sortir certains :rire:

Knail67
Knail67
Niveau 7
25 septembre 2008 à 13:29:08

Je n'ai rien dit d'étonnant en arabe.
La_Courgette tu ne sait même pas ce que j'ai dit que tu crois déja que c'est des bétises.
Tu reste perplexe par ce que j'ai dis en arabe (alors que y'a pas de quoi) alors que Tainless dis carrement que le Coran est une bible falsifiée (en français biensure) mais sa, sa ne fais rien...
Et pour répondre à leking123456, faut pas jeter tout le monde dans le même sac... C'est celui qui à créé le topic et uniquement lui est résponsable du Hors Sujet.
Et c'est pas comme si y'avais des Topic ramadan a tous les forum c'est pas la fin du monde non plus !

Et juste une petite parenthèse :
A la fête de Noel tous les sites, magasins, TV, Pub, gens ... ne parlent que de sa... Pourtant, nous on ne le fête pas et on se plaint pas pourtant. C'est la vie faut accepter nos fêtes comme nous on accepte les votres.
C'est marrant comme des centaines de topic noel à noel ou des émoticones papa noel (tout le temps) paraissent normal alors qu'un seul topic ramadan (pendant le ramadan) crée la révolte.
Et des émoticones de ramadan même pas besoin d'y penser lol.
Alors la si y'en aurais ce seras la fin du monde... !

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:39:51

knail67 +1 :ok:

volcom02
volcom02
Niveau 5
25 septembre 2008 à 18:04:10

Encore heureux que vous acceptez Noël ! Il me semble qu´on est encore dans un pays catholique ! Manquerait plus que ca !

Quoi que..... Les sapins de Noël ont été enlevé de plusieurs écoles a la demande de musulmans.....

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:35:25

volcom02 :d) pas du tout on est dans un pays laïque :ok:

_Modena_
_Modena_
Niveau 5
25 septembre 2008 à 18:41:02

J'ai deux blague mais je pense que si je les racontes je me fait banir donc je ne sais pas trop.

_Modena_
_Modena_
Niveau 5
25 septembre 2008 à 18:41:57

désoler pour le double post. Mais ce topic a la c** ne sert a RIEN

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:55:18

bon il reste plus que 6 jours avant la fin du ramadan ,après ce topic coulera alors arrêter de raler :ok:

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:10:22

"Encore heureux que vous acceptez Noël ! Il me semble qu´on est encore dans un pays catholique ! Manquerait plus que ca !"

lexpert araison ont est dans un pays laique

volcom02
volcom02
Niveau 5
25 septembre 2008 à 20:15:57

Pays laïque ne veux pas dire que nous ne sommes pas dans une tradition catholique ! laïque c´est la séparation de l´église et de l´état !

C´est marrant comme les gens utilisent la laïcité quand ça les arranges !

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:30:34

Fait attention à parler comme ça y en a qui vont sortir que t'es raciste xD. Non mais voilà knail67 dit qu'il accepte noël alors qu'il ne le fête pas. Pk juste pq les musulmans ne fêtes pas noël il faudrait l'arrêter ? Pourtant la France ne dit rien sur vos fêtes tel que le ramadan... Par contre en tant que catholique va mettre un sapin dans les pays musulman on te crash à la gueule !

Pour ce qui est de lexpert92i, il peut rester 6 jours, 2semaines ou 1 mois on en a un peu rien à faire du ramadan surtout sur un topic de jeu ! S'ils ne mangent pas ben c'est leur religion. Donc osef. Moi je mangerai leur part :-d.
Je vais raconter ma vie moi en disant quand je mange, quand je vais chier et quand je dors :)

La vidéo du moment