- benladenigis Voir le profil de benladenigis
- Posté le 13 octobre 2008 à 17:08:19 Avertir un modérateur
- Ivy__ Voir le profil de -Ivy__
- Posté le 13 octobre 2008 à 16:36:01 Avertir un modérateur
- de toute façon quoi qui est dit par des français envers les musulmans c'est du racisme... Je me demande si parfois vous vous regardez...
c'est faux !!!!
en tout cas toi tu fais qu'insulté notre religion en traitant notre prophète de pedophile ,etc ,alors oui tu es raciste
Pour info moi je n'ai jamais insulté ton prophète de pédophile et go apprendre la définition de racisme...
Noxchi t'es allé dans les archives de "7 à 8" pour nous pondre ça ? Toi qui parles du Moyen Age si à l'époque on ne se lavait pas bcp c'est pq l'eau était réservée aux nobles et de plus il ne prenaient pas souvent de bain car la saleté les protégeait des maladies.
Ensuite tu parles des colonies et des guerres engendrées. Dsl mais avant plus un pays avait de terres plus il était puissant. Et à l'époque de ton moyen âge c'était comme ça aussi
. Mais si les musulmans d'Algérie par exemple avaient réfléchis, de nos jours ils ne seraient pas à se plaindre de la pauvreté de leur pays. Car à l'époque, quand l'Algérie était française, les grandes villes ressemblaient à celle de paris et il n'y avait aucun pb de pauvreté. Ensuite les Algériens ont dégagé les Français... Maintenant les villes sont en ruines et ils viennent en France pour fuir ce délabrement...
Pour ce qui est de ça "Les musulmans n'ont rien fait aux français", tu dois fermer les yeux toi à mon avis...
Mais bon le but était pas de raconter la vie de l'Afghanistan et de la Tchétchènie avec leur nombre de tuer mais juste que le topic n'a pas ça place sur le forum