CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramadan

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:03:06
  1. benladenigis Voir le profil de benladenigis
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 17:08:19 Avertir un modérateur
    1. Ivy__ Voir le profil de -Ivy__
  3. Posté le 13 octobre 2008 à 16:36:01 Avertir un modérateur
  4. de toute façon quoi qui est dit par des français envers les musulmans c'est du racisme... Je me demande si parfois vous vous regardez...

c'est faux !!!!
en tout cas toi tu fais qu'insulté notre religion en traitant notre prophète de pedophile ,etc ,alors oui tu es raciste :honte:

Pour info moi je n'ai jamais insulté ton prophète de pédophile et go apprendre la définition de racisme...

Noxchi t'es allé dans les archives de "7 à 8" pour nous pondre ça ? Toi qui parles du Moyen Age si à l'époque on ne se lavait pas bcp c'est pq l'eau était réservée aux nobles et de plus il ne prenaient pas souvent de bain car la saleté les protégeait des maladies.
Ensuite tu parles des colonies et des guerres engendrées. Dsl mais avant plus un pays avait de terres plus il était puissant. Et à l'époque de ton moyen âge c'était comme ça aussi :) . Mais si les musulmans d'Algérie par exemple avaient réfléchis, de nos jours ils ne seraient pas à se plaindre de la pauvreté de leur pays. Car à l'époque, quand l'Algérie était française, les grandes villes ressemblaient à celle de paris et il n'y avait aucun pb de pauvreté. Ensuite les Algériens ont dégagé les Français... Maintenant les villes sont en ruines et ils viennent en France pour fuir ce délabrement...

Pour ce qui est de ça "Les musulmans n'ont rien fait aux français", tu dois fermer les yeux toi à mon avis...

Mais bon le but était pas de raconter la vie de l'Afghanistan et de la Tchétchènie avec leur nombre de tuer mais juste que le topic n'a pas ça place sur le forum :)

benladenigis
benladenigis
Niveau 6
16 octobre 2008 à 17:26:54

bon au prochain ramadan ,mais je doute que ce topic va existé ,puisqu'il y aura un modo raciste qui va le supprimé... :sarcastic:

je vous prie ne pas posté après moi je voulais être le dernier à posté et que ce topic sombre dans les profondes abysses avec un nombre pair
------------------------------------------------
TOPIC CLOS

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:36:38

dsl Benladenigis mé je doi répondre a cette saleté de lvy !!!
1- ta po le droit de parler kan la france a colonialiser l'algerie car vous avez massacrer les gens les enfant vous avez voulu rendre l'algerie un pays chrétien et aussi vous avez empêcher les enfants algérien d'aller a l'école ... etc
et l'algerie avant votre colonialisation c'était un pays prospére et calme et y'avai la nouriture et tout ...
mé aprés votre attaque on é devenu pauvre ... et le biens c vous ki les prenai .
si vous ne nous avez po attaquer on serai un des pays les plus develloper dans le monde alors Tg et parle po de ça car vous avez falcifier le passé e l'algerie bande de conard de français de merde vous avez bruler les maison vous avez transformer les ferme ki produisai du blé en vin ..... alors Stp parle po de ça car c une très longue histoire ...

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:38:27

Topic CLos .... sans rencune ;)

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:52:16

Moi je dois rep à la tâche de abdoutheplayer :)

Tiens et ap on parle de racisme envers les musulmans !!!? "bande de conard de français de merde" Elle est mignonne ta phrase ! tu vas aller prier pour te repentir ? tu as offensé ! tu dois te libérer de tes péchés ! Sinon zouh en enfer !

Comme je l'ai dis oui y a eu des colonies car les pays riches voulait s'enrichir encore plus, mais les villes qu'il y avait était moderne et aujourd'hui tout est en ruine :) Et ceci n'est pas de la faute des français mais de la votre :) . Pour ce qui est des morts et de tout ça je ne me sens pas concerné car je n'y était pas.

Ensuite vue le nombre de musulmans qui est en france, vous devait pas trop nous en vouloir xD

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:53:56

Topic Clos :-)

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:17:28

18 pages se topic quand meme...

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:46:19

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
17 octobre 2008 à 22:03:59

abdoutheplayer je suis désoler mais j'aime pas trop que tu mette tous les oeufs dans le même panier,c'est pas notre génération qui à coloniser le Maghreb sa remonte à des temps plus anciens (aucun d'entre nous n'était né)donc ta pas à rmettre ça sur le dos des nouvelle génération en nous traitant tous de mots vulgaires que je ne citerait pas,je viens admettre que tous ça c'est horrible je suis sincèrement désoler (quoi que je devrais même pas vu que je ne suis en auncun cas responsable)

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
18 octobre 2008 à 00:46:37

je vais vous dire quelque chose : je suis musulman pratiquan de mere et pere algérien donc 100% algérien et je vient de oran plus présisément. je vie en france et maleuresement je constacte k'une seul chose c'est que ici 90 % des gens qui foute la merde et qui ce fon remarqué c'est belle et bien les musulman et sa PERSONNE ne peut dire le contraire a moin d'ètre lache et hyper hipocrite bien sur :ok: STOP mes frère séson de nous faire remarqué j'en est plus que marre de galéré a trouvé du boulot parcque j'ai une tète d'arabe :-(

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
18 octobre 2008 à 00:48:21

OULA je re formule : quand je disais 90 % des gens qui foute la merde sont musulman je voulais en réalité dire que ce sont des MAGHRÉBIN et non pas des musulman ce sont deux chose diférente. PARDON MES FRERES

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
18 octobre 2008 à 06:19:41

Je dirais plus aux alentour de 50-60% que des 90% ^^
Seuleument quand c'est des blancs on dit rien :)
Dans ma jeunesse j'ai fais quelques conneries et ben c'étais kiff kiff dans la bande autant de blancs que de maghreb(a)ins.
Sur ceux a+

Project-D
Project-D
Niveau 5
18 octobre 2008 à 12:31:54

La ferme exodiar tu nais pas musulman parceque pour moi un vrai musulman c'est quelqun qui pratique lislam dsl de mon absence jai mes etudes de medecine a faire

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:29:22

Cool !!

Moi je suis d'accord avec john_nvidia :ok:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:32:18

Vous vous respectez même pas entre vous comment voulez vous respecter les autre hein Project-D :rire: :rire2:

Mickxs
Mickxs
Niveau 2
19 octobre 2008 à 10:06:57

just a voir le topic on voit leur mantaliter... I SERT A RIEN !!!!!!! se topic de merde

Project-D
Project-D
Niveau 5
19 octobre 2008 à 10:15:59

comme tu vois ya pas de modo c'est triste bon topic clos

ptit-math
ptit-math
Niveau 3
19 octobre 2008 à 10:23:20

http://www.ville-virtuelle.com/main.php?page=construire&type=1 Petit Jeux marrant de gestion au passage

Au faite Topic HS

benladenigis
benladenigis
Niveau 6
19 octobre 2008 à 10:56:43

tu permet de dire que ce topic est HS et tu post un HS total :sors: imbecile ,ce topic n'était pas HS quand c'était le ramadan !!

carles03
carles03
Niveau 6
19 octobre 2008 à 12:14:01

Venez vite sur le forum : http://voiture-tunning.forumdeouf.com il parle de voiture tuning, attention, il vient d'être créé, je me suis inscrit il est super bien venez vite !

La vidéo du moment