Tout d'abord, bonjour à tous.
Je suis musulman de nationalité Tchétchèn et ce que j'ai lu sur ce topic est vraiment bléssant envers n'importe quel musulman.
J'ai lu toute sortes de saletés sur notre pratique et plein d'autres choses que je passe.
D'où vient toute cette haine envers nous, je me le demande.
Les musulmans n'ont rien fait aux français ou aux autres peuples d'europe, au contraire, quand vos ancêtres vivaient dans les châteaux, faisaient leurs besoins devant leurs portes, les musulmans eux se lavaient 5 fois par jour, et toutes les connaissances que vous avez aujourd'hui, viennent des bases islamiques.
Personnelement j'aimerai bien vous voir insulté ma religion devant moi, ça se reproduirait pas 2 fois de suite, le peuple musulman souffre dans le monde entier, en Tchétchènie, plus de 350 000 civiles tués par des russes, un nombre peut être encore plus grand en Paléstine, les Albanais, plus de 35 000 tués par les Serbes en une journée, l'Irak, l'Afganistan et j'en passe encore toutes vos colonisations que vous avez fait dans le passées qui ont fait tant de victimes, vous ne connaissez rien de la souffrances et de la douleur, quand votre frére, cousin ou pére, se fait enlever par des soldats et 2 semaines après, son corps se fait jeter d'un char devant sa propre maison, devant ses enfants, devant ses proches, tout torturé, avec les ongles retirés avec des pinces, les dents sciées. Et après tout ça vous haïssez notre religion à ce point ? Vous dites que vous n'êtes pas des racistes, et que vous détestez notre religion, mais dites vous bien, c'est notre religion qui est le plus important pour nous.
Et pour finir, n'importe qui, possédant un minimum d'intelligence, que votre haine envers notre religion n'a pas de raison, mais j'espère que vous en aurez bientôt une... de raison, que les musulmans du monde entier comprendront, qu'ils sont détestés, massacrés et insultés et ça je pense que personne ne peut supporter très longtemps.