CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramadan

Zargwarrio
Zargwarrio
Niveau 1
12 octobre 2008 à 13:30:53

Si un musulman roule une pelle à une femme qui a mangé du jambon 100% porc, est ce qu'il est désintégré instantanément ?

benladenigis
benladenigis
Niveau 6
12 octobre 2008 à 13:42:07

zargwarrio :d) c koi cette question mdr :rire: :honte:

Exodiar
Exodiar
Niveau 1
12 octobre 2008 à 14:27:35

Il est complètement attardé ou il le fait exprès ? :hum:

xxshad3xx
xxshad3xx
Niveau 8
12 octobre 2008 à 15:48:49

je crois qu'il est attardé oui. pour info je suis moi aussi musulmans mais j'avoue que ce topic n'a rien n'a faire ici :oui:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:11:09

Ca fait plaisir de voir que sur ce forum certain musulmans ont un cerveau pour comprendre qu'on a pas à parler religion sur un site de jeu tandis que d'autres ben... sont limités...

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:37:36

les Musuleman en force
Muzzz Powaaaa :ok:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:40:56

Euh non adboutheplayer... Faits pas une généralisation :) ... Ceux en force ce sont les 2 - 3 musulmans qui eux sont d'accord avec la place non appropriée de ce sujet de topic dans ce forum de jeux vidéo et qui pense que vous être un peu trop accroché à votre bouquin. Eux oui tu peux les féliciter :) . Pas les autres parmi lesquels tu te trouves...

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:21:16

J'précise déja que j'suis musulman.

Ensuite j'suis d'accord d'une part avec ceux qui disent que ce topic n'a rien a faire là, et d'autre part avec ceux qui disent que certains d'entre vous ne sont qu'une bande de fachos.

Bande de pigeons l'Islamophobie c'est le successeur de l'antisémitisme, v'la le renouveau du 3ème Reich, on change de bouc-émissaire et on recommence.

Le pire c'est que ça se croit intelligent.
Z'etes que des moutons qui boivent les paroles de TF1 point.

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
12 octobre 2008 à 22:08:34

Toujours pas terminé,lawl !

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:42:56

Je regarde pas la TV moi :rire2:

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:41:12

TF1 c'était qu'un exemple, la propagande elle est pas qu'à la télé.
De toute façon on étudie pas l'antithèse avant la thèse c'est complètement idiot.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:36:01

de toute façon quoi qui est dit par des français envers les musulmans c'est du racisme... Je me demande si parfois vous vous regardez...

benladenigis
benladenigis
Niveau 6
13 octobre 2008 à 17:08:19
  1. Ivy__ Voir le profil de -Ivy__
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 16:36:01 Avertir un modérateur
  3. de toute façon quoi qui est dit par des français envers les musulmans c'est du racisme... Je me demande si parfois vous vous regardez...

c'est faux !!!!
en tout cas toi tu fais qu'insulté notre religion en traitant notre prophète de pedophile ,etc ,alors oui tu es raciste :honte:

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:37:49

Mais mdrrr ...

Hemdula
Hemdula
Niveau 6
13 octobre 2008 à 17:52:52

Bon ..
Dès que des francais disent un truc contre des magrébins ou autre ( désolé orthographe ) , direct racisme ..

Sauf que le racisme , ce n'est pas envers les magrébins ou autres .. La plupart des magrébins manifestent un racisme anti-blanc , ainsi que anti-france .. mais sa , personne ose le dire haut et fort .
Alors , avant de dire que tous les blancs sont racisme ( je suis blanc , je savais pas quoi prendre comme pseudo ^^ ) , regardez vous dabord .. La France vous acceuille , et après ( la plupart ) vous l'insultez .. Sans la France ,vous serez pauvre dans votre pays d'origine .
Alors , réfléchissez avant de parler ...

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:03:23

hemdula ,c'est toi qui doit reflechir avant de parlé !! ,personne dans ce topic a insulté la france ,moi je prefere la france que mon pays d'origine :ok:

Noxchi
Noxchi
Niveau 1
13 octobre 2008 à 18:37:01

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je suis musulman de nationalité Tchétchèn et ce que j'ai lu sur ce topic est vraiment bléssant envers n'importe quel musulman.
J'ai lu toute sortes de saletés sur notre pratique et plein d'autres choses que je passe.
D'où vient toute cette haine envers nous, je me le demande.
Les musulmans n'ont rien fait aux français ou aux autres peuples d'europe, au contraire, quand vos ancêtres vivaient dans les châteaux, faisaient leurs besoins devant leurs portes, les musulmans eux se lavaient 5 fois par jour, et toutes les connaissances que vous avez aujourd'hui, viennent des bases islamiques.
Personnelement j'aimerai bien vous voir insulté ma religion devant moi, ça se reproduirait pas 2 fois de suite, le peuple musulman souffre dans le monde entier, en Tchétchènie, plus de 350 000 civiles tués par des russes, un nombre peut être encore plus grand en Paléstine, les Albanais, plus de 35 000 tués par les Serbes en une journée, l'Irak, l'Afganistan et j'en passe encore toutes vos colonisations que vous avez fait dans le passées qui ont fait tant de victimes, vous ne connaissez rien de la souffrances et de la douleur, quand votre frére, cousin ou pére, se fait enlever par des soldats et 2 semaines après, son corps se fait jeter d'un char devant sa propre maison, devant ses enfants, devant ses proches, tout torturé, avec les ongles retirés avec des pinces, les dents sciées. Et après tout ça vous haïssez notre religion à ce point ? Vous dites que vous n'êtes pas des racistes, et que vous détestez notre religion, mais dites vous bien, c'est notre religion qui est le plus important pour nous.

Et pour finir, n'importe qui, possédant un minimum d'intelligence, que votre haine envers notre religion n'a pas de raison, mais j'espère que vous en aurez bientôt une... de raison, que les musulmans du monde entier comprendront, qu'ils sont détestés, massacrés et insultés et ça je pense que personne ne peut supporter très longtemps.

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
13 octobre 2008 à 18:41:01

Bon vous pouvez pas vous la fermer,ptain c un bordel vos trucs,vous êtes tous des gamins ou quoi,c grv !

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:14:51

Noxchi a très bien argumenté :ok:

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:33:25

Notxchi ui c'est peut etre vrai que les musulmans ont souffert mais n'oublie pas que toutes les minorités, peut importe le pays souffre aussi, on a colonisé mais en Algérie y a eue des massacre des 2 cotés, come dans n'importe quels guerre, mais c'et pas le propos. Et entre juifs et musulmans je pense que ceux qui souffrent le plus ne sont pas les musulmans ^^.
Et me dites pas que je suis raciste aprés ce que je vient d'écrire!
Et a propos le zéro 0 vous l'avez piqué aux Asiatiques ^^ ;)

Et en Irak si les ricains y sont allé c'est pour le pétriole rien a voir avec la religion, pareil pour l'Afghanistan, c'est pour des questions politiques et non religieuse. Les russes pareil c'est pour des questions politiques rien avoir avec la religion si ils s'en prenne a la Tchetchenie en particulier les ressources naturelles qu'il y a dans le sol, aprés les soldats c'est autre chose si y a des connards dans leur rang.

Je pense que le topic part vraiment vrille serait bon de laissez coulé.

Mais vous n'etes pas les seul a etre massacré, insulté etc....

La vidéo du moment