CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramadan

Project-D
Project-D
Niveau 5
11 octobre 2008 à 19:10:16

exodiar :honte: tu est musuman je suis :sarcastic: non mais et la liberté d'expression ten fais quoi daccord jai pas mis hs moi un ptit rigolo allez tu me fais pitier

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:18:04

moi c'est toi qui me fait pitié

Exodiar
Exodiar
Niveau 1
11 octobre 2008 à 19:44:46

yo ta libertée d'expression oui mais pas n'importe ou quand méme !
et ne joue pas a ce pti jeu avec moi sa se términera dans de mauvaise condition pui tu va aller plaurnicher dans la jellaba de ta mère alé houste le project !

funmaniac
funmaniac
Niveau 6
11 octobre 2008 à 19:48:24

merci de ne pas polué ce forum

Exodiar
Exodiar
Niveau 1
11 octobre 2008 à 19:50:46

Ah et ta pitié tu sais ou tu peut tla mettre !
moi chui po enchainé a une mosquée moi méme si chui musulmant jai du styl jme défoule a donf et jte casse !
Eh ! psst ! Project-D is gave up !

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:50:52

entre musulmans on ne devrait pas se disputé :nonnon:

Exodiar
Exodiar
Niveau 1
11 octobre 2008 à 19:58:49

Mec ce né pas le problème !
ce topic dure depui trop longtemps pour continuer a se battre et moi jmen fou ke tu soi musulmant ou catolique ou budhist ou otre choze, car jen ai rien a branler !
Sa c'est un forum pour NFS UC !!!! pour la 1000eme fois !
Alors arrêtez d'être raciste et dire ke les musulmans doivent se serrer les coudes contre le règlement!
Lisez la FAQ ! chak topic doi étre écri a sa place bande de naze ! Ou est le modérateur pour locker ou déplacer ce topic de rien du tt ?

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:13:12

bon mnt Exodiar :sors:
et il y a pas de moderateur ca

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:13:46

bon mnt Exodiar :sors:
et il y a pas de modérateur car le jeu n'est pas encore sortit !

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
11 octobre 2008 à 20:18:17

Bon allé tous vous faire enculé par un âne plz et laisser ce topic en paix,par pitié sa devient lourd sèrieux.C cool le ramadan mais c passé so byeee et a la prochaine ;)

Exodiar
Exodiar
Niveau 1
11 octobre 2008 à 20:19:07

dsl lexpert92i mais tu viens juste de démontrer ke t'es un quadriple noob !
Primo ta pas le droit de me donner des ordres tel ke sort ou otre choze !
Skimo : Un moderateur est partout il s'occupe d'une partie du forum alors il lis tout ! Ski fait ke le jeu sortis ou pas on sen fou un moderateur c ke pour le fofo !
et dernièrement Trimo : Je suis moderateur dans 3 jeux enligne et administrateur d'un forum alors ...
PS: laisse moi rire 2sec ... WAAAHAAAHAHAHAHAAHA..

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
11 octobre 2008 à 20:22:04

Bonjour a tous
premièrement je tient a préciser que je suis musulman de nom et pas pratiquant (vu que je suis né dans un pays de musulmans a deux balles) et je tient aussi a préciser que la malchance ainsi que dieu (n'oublions pas que dieu a créer l'internet source: un hadith de papy kourayra) ont tous les deux voulu que je tombe sur ce topic dans ce cas veuillez m'excuser mais je vais devoir prendre part a votre petite discussion religieuse, scientifique a base de jeuxvideo.
-aux musulmans qui se prennent pour des justiciers et pensen qu'ils sont supérieurs a tous :
Question surprise : Avez-vous lu et compris entièrement le coran les hadith & co? êtes-vous des professeurs ou fqihs dans le domaine ? avez-vous la connaissance absolue ? (réponse au prochain épisode le gagnant aura droit a un ticket pour le paradis allé-retour)
Chers musulmans pourquoi ne regardez vous pas votre propre pays en premièr lieu regardez a quel point les gens qui se prennent pour des musulmans sont hypocrites (pas tous biensur) et aussi pourquoi vous ne dites pas tout ces beaux paroles a vos compatriotes au lieu de le dire a des gens qui n'on rien a faire de l'islam (l’hypocrisie comme toujours) car chacun est libre de foutre ce qu'il veux de sa vie du moment qu'il ne nuie pas la libérté des autres. Alors arretez de rallez tel des vaches vous ne faites ca que pour les apparences pour que d’autre disen « ooh regarde celui la est un vrai musulman» vous etes pourri jusqu’au os corrigez vous vous-même puis vous pourrez songer a corriger les autres et arretez de dire n’import quoi prenez un peu de votre temps et refléchisez bien a ce monde a cette vie et a tout ce qui va avec (ca si vous avez un cerveau en etat de marche) vous blamez toujours les autres pourtants vous n’etes pas supérieurs vous refusez d’ecouter les autres de comprendre pleinement leurs paroles ayez un peu de modestie faut pas attaquer tout ce qui n’est pas musulmans on est tous egaux on est tous des etres humains avant tout .tant de pouriture que ca me degoute que ca me met hors de moi pour résumer le tout vous n'etes que des moutons (pour prouver que vous n'avez pas de cervelles et vous vous contentez de suivre les autres et de fair ce qu'on vous dit) hypocrites point barre.
PS : je suis que vous allé me sortir un nouveau truc car vous n’acceptez pas kon vous renvoie a votre vérité qui vous dérange bcp, et aussi je suis d'accord avec exodiar et tant d'autres ce topic a la con n'as pas sa place ici, c un forum de NEED FOR SPEED UNDERCOVER pas NEED FOR ISLAM UNDERPOWER oubliez ce topic et « live & let live ».
PSII : il fait très chaud ici vous fo un clim a ce topic dieu va vous l'apporter.

benladenigis
benladenigis
Niveau 6
11 octobre 2008 à 20:30:04

hahahahahahhahah mdr :rire: ,ça part en couille si je suis pas la

Project-D
Project-D
Niveau 5
11 octobre 2008 à 21:51:48

TAGLLE exodiar sans couleur vous povez la fermer un c'est pas de ma faute si il ny a pas un topic religion

NIBOOM
NIBOOM
Niveau 8
11 octobre 2008 à 21:59:35

en plus un professeur du lycée dont mon frère est là bas,le proffeseur le regarder bizarrement et c'était le mème jour des attentas du 11 septembre

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:27:52

+100000 sans_couleur

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:44:03

va voir la définition de raciste et on n'en reparle OK

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:45:37

Voilà c

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:02:56

Voilà ça me fait trop rire. Quand c'est un musulman donne sont point de vu à un Français, y a pas de pb. En revanche quand c'est un Français qui donne son opinion à un musulman c'est du racisme... Toujours la même chose...
De toute façon ce que tu as dis latif ne m'étonne pas vraiment en vue de ton niveau mental. Pq vu la façon dont tu t'es fais hacké tu dois pas trop réfléchir avant de parler ou d'agir xD

Ps: dsl double post mais bug...

Exodiar
Exodiar
Niveau 1
12 octobre 2008 à 13:04:05

Cher project_d,
Je constate avec surprise ke tu réagi de façon tré négative à mon post et celui de sans_couleur, ce qui est parfaitement compréhensible ! Mais explique moi sa cher ami .... KESKE CE POST DE MERDE POUR LE RAMADAN SUR NFS UC ?! POURKOI EN PARLER SUR JEUXVIDEO.COM ?! Veux tu avoir l'amabilité de me l'expliquer car je ne compren toujours pas parseke tout tes posts son vides ! Tu parles pour ne rien dire car tu refuse la vérité ki te dérange a fond ! On veu fermer ce post qui dur trop longtemps deja ! Alors si tu na rien de mieux a dire que le silence...tais toi !
Cordialement Exodiar.

La vidéo du moment