-Ivy__, réfléchis 30 secondes je site des signes de la fin du monde ce sont donc des non-respect du Coran qui se feront de plus en plus normalement... C'est comme consommer de l'alcool (les musulmans n'en consemmeront pas mes les autres gens en consommeront de plus en plus et de plus en plus normalement!) et les femme qui se vétiront de moins en moins je suis désolé c'est la vérité sortez une fois dans la rue sa vous verrez... Les femmes sortent a moitié a poile faut arreter et dans le temps même les non-musulmanes se vétissaient beaucoup plus que sa ! Sa ne se fesaient pa alors que maintenant sans s'en rendre compte, c'est devenu NORMAL ! Vous trouvez sa normal alors que sa l'est pas...
Ensuite... si Dieu ne veut pas que tu meure tu ne sauteras pas de ton balcon c'est aussi simple que sa !
Mais c'est un peu plus compliqué... en gros si tu décide de te suicider personne ne t'en empècheras mais ce n'est pas la volontée de Dieu, Dieu INTERDIT les suicides donc si tu le fais ton ame ne connaitras jamais le Paradis et sera en Enfer pour l'éternité.
PS: J'ai lu plusieurs remarques insultantes a mon égare alors que je n'ai jamais insulté personne dans ce topic.
PS2: JV.COM s'est permis de supprimer mon message alors qu'il réspectait la Charte des Forums.
PS3: JV.COM ne supprime pas les messages d'insultes a mon égard qui ne réspectent pas la Charte des Forums.
Conclusion: JV.COM est raciste.