CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramadan

kelgar
kelgar
Niveau 6
03 octobre 2008 à 17:45:35

Aston: Non c'est pas moi lol. C'est toi Diler-Killer non?
Tu m'avais demander si t'etais moche j'ai repondu oui. et maintenant tu rages donc tu viens dire le contraire sur le fofo. mdr Arrete ou je mets la convers et ta tronche ici meme.

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:35:59

lvy: je vais te répondre
premièrement,j'ai 14 ans donc j'ai le droit de faire des fautes (n'en fais pas toi c'est l'essentiel XD :p)
deuxièmement je ne suis pas français et je connais l'anglais le français et l'arabe ( toi tu connais l'arabe ? ) les langues pour moi c'est une culture et je m'apprête a apprendre beaucoup plus .

• nous les musulman on croit a toute les religions donc lire la bible ce n'est pas un péchet puisque je suis convaincu par l'islam et je l'ai lu par curiosité ( nous on croit en moisse , Jésus , et Mohamed )
  • et j'ai pas dis "comment tu peux croire que dieu n'existe po si tu ne crois po en dieu"seulement si tu continu de lire tu comprendra ce que j'ai voulu dire .
  • si les femmes françaises ne portent pas le voile dans votre pays elles se font cracher à la gueule.* ---- nous même on a plein de femme qui ne porte pas le voile , ça c'est une liberté individuel . alors comment tu peux dire qu'on crachera dessus des française :gne: , ne me parle pas des fanatiques y'en a dans chaque religion ils ne représente pas tout les musulman.
  • comment tu explique que le Coran a parler de beaucoup de truc scientifique que les scientifiques eux même viennent de découvrir ( le Coran a 14 siècle ).
  • si tu as choisis d'être hâté ça c'est ton problème mais sache qu'il y'a un jour ou tout sera fini et les gens seront puni ou récompenser sur tout ce qu'ils ont fais dans cette vie .

sur ce je te dis moi je ferme ce sujet et je ne reviendrai plus sur ce forum parce que je n'ai rien a faire de perdre mon temps précieux avec quelqu'un comme toi un hâté borné qui n'a rien dans la tête.
Adieu et 'Allah yehdik' bye

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:06:00

tu sera puni si tu croi en un dieu sinon si té athé 'comme moi) tora rien puisque les athé croi pas qui a une vie après la mort

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:27:39

abdoutheplayer c'est moi qui n'est rien dans la tête ùmais toi qui lis de travers. Je n'ai rien à faire de l'arabe je ne vois pas à quoi ça me servirait puisque je n'irai jamais dans les pays arabes.
Ne dis pas que t'as pas dis "comment tu peux croire que dieu n'existe po si tu ne crois po en dieu" car j'en ai fais un copier-coller (t'es de mauvaise foie).
Et pour finir j'ai parlé des femmes française dans TON pays pas dans le miens. Go apprendre à lire.
Et puis je serais puni mes fesses... J'aurai du être puni depuis longtemps avec la non croyance que j'ai. Tout ce qui se passe dans ma vie sont les conséquences de mes faits et gestes. Je n'ai pas besoin d'un bouquin pour savoir ce que j'ai à faire. Tout se rapporte sur moi. Je réussi qqch c'est grâce à moi et si je loupe même chose. Je le répète pour la énième fois, pour moi dieu existe pour les gens qui ont besoin de se sentir soutenu et rassuré. Donc faut arrêter de dire si tu n'es pas croyant tu seras puni !! Wahou ! Je vais vraiment penser que pour certain la croyance leur monte un peu trop à la tête et les rend un peu abruti...

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:28:22

Oufffffffffffff
t3eyou ya l7abssine....ya ljayhine ........ya lmeskhotine
........itaki alllah ...... :ouch2:

ma te3refch 3dabek 7ta tmout ya moulhid ya khabith :ouch:
.
(((c l'arabe ki peut te traduire ce ke g dis)))

et moi je vous dis ...........ADIEU.....lol
i will go sleep.....

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:58:56

Par contre ta connerie je crois qu'on peut pas la traduire...

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:00:20

Qu'est-ce que c'est que ce topic de merde qui a fait 12 pages? O_o

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:07:55

j'arrive pas à comprendre ce que tu as écrit abdou ,c'est chaud de lire l'arabe écrit en français :peur:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:08:50

si c'est bon j'ai compris :ok:

Storm321
Storm321
Niveau 5
04 octobre 2008 à 14:03:11

Sérieux quesqu'on s'en fout OSEF c'est un forum pour nfs go forum musulman

seb285
seb285
Niveau 9
04 octobre 2008 à 18:03:11

Mdr ce topic, y'a de bon fanatique ici quand même :gni:

Religion = le mal :oui:

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
04 octobre 2008 à 18:36:07

Bon c'est terminé,ptain vous êtes grv !

Mickxs
Mickxs
Niveau 2
04 octobre 2008 à 20:53:28

TOPIC A SUPPRIMER D'URGANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros Hors sujet

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:03:39
  • D'URGENCE
tainless
tainless
Niveau 7
05 octobre 2008 à 11:49:29

http://www.villiard.com/i[...]ons/lavage-porc.jpg

Vu la réaction de certain muzz on peut désormé affirmé avec sertitude que l'islam n'est pas une religion de paix est d'amour.
Avoir comme model un "mickael jackson islamique" doit pas etre facil tous les jours !
Benladenilis, si ta été banni c'est peut etre a cause de ton pseudo en "benladen" ?

benladenigis
benladenigis
Niveau 6
05 octobre 2008 à 12:21:09

lien en peau de chien ,tu peu pas argumenté avec des lien internet c'est faux ,la seule source fiable qui représente l'islam c'est le Coran :ok:

heeelebrun
heeelebrun
Niveau 3
05 octobre 2008 à 12:23:43

et ba ca avance, sérieusement plus je m'instruis sur les religieux, plus je pense que c'est de la parfaite conneire poussant à des guerres plus qu'utile ^^ (les croisade chrétienne, le jihad,... j'en passe et des meilleurs...) enfin faudrait arrêter vos conneries la, le barbue qui marche sur l'eau ou un ange qui file des cailloux c'est marrant,m ais pas quoi en faire un bouquin... sauf de blagues =D

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:25:00

+1 heeelebrun

benladenigis
benladenigis
Niveau 6
05 octobre 2008 à 13:52:23

-1 heeelebrun

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
05 octobre 2008 à 14:06:59

d1 le ramadan c'est fini alors arreter de faire chier et de 2 ON EST SUR LE FOROM NEED FOR SPEED UNDERCOVER alors stop la polution.

La vidéo du moment