abdoutheplayer je vais te faire qq cours de bio si tu veux bien
.
1/Volcom et moi n'avons insulté aucune religion. Hors il n'est pas acceptable de parler religion sur un forum de jv. Tu fais le ramadan c'est ton pb. Nous, si les femmes françaises ne portent pas le voile dans votre pays elles se font cracher à la gueule. Ca m'étonnerai qu'on fasse pareil avec vous. Tu dis défendre ta religion et moi je défends mon point de vue.
2/"comment tu peux croire que dieu n'existe po si tu ne crois po en dieu". Ta phrase ne veut rien dire... Je ne crois pas en dieu donc pour moi il n'existe pas. Je ne vois pas pk il faudrait croire en dieu pour dire qu'il existe ou pas... Si les gens meurent c'est pas pq dieu a dis tiens toi je te crève mais pq ton corps vieillit. Etant jeune les cellules de ton corps se multiplient rapidement et donc remplacent celles qui meurent. Ce remplacement se fait de plus en plus lent et pour finir n'est plus possible...
Ensuite c'est pas dieu qui t'as mis au monde mais tes parents. Donc c'est à toi de te démerder pour vivre une fois que tu n'est plus sous leur responsabilité. T'as un bon boulot tu vivras bien, tu fous rien tu seras à la rue. Je ne vois pas ce que dieu à affaire la dedans.
3/Les bactéries n'interviennent pas dans ta respiration, ta bouffe ou tes mouvements qui sont liés à ton cerveau. Moi le cerveau pour réfléchir je l'ai pq je me pose des questions et je me renseigne en revanche pour toi "Allah" a dis alors tout le reste c'est à jeter.
Le cycle jour/nuit est actif grâce à la rotation de la terre sur elle même. Et étant donné qu'il n'y a qu'un soleil, il y a toujours un côté dans l'obscurité. Si la terre est en orbite, c'est grâce à l'attraction du soleil par son noyau comme pour toutes les autres planètes. La zone atmosphérique s'est formé en même temps que la planète. De plus si dieu avait tout créé pk il y aurait eu un big bang ? Autant réaliser directement 3 boules Avec 4 ou 5 pecnots dessus.
Pour finir tu dis "Tout ça est di et expliquer dans le Coran". Encore une fois tu te réfères à ta bible et tu n'essaies pas d'utiliser ce que tu as entre tes deux oreilles. Lire le coran ne m'intéresse pas du tout. Autant que lire la bible. Et je suis chrétien non croyant et rien ne me ferait me convertir en musulman... Je risquerai même de ne pas respecter vos règles xD... De plus tu as bien 14 ans pour sortir des insultes telles que " tu as peur" ou encore " moviette". J'aurai une dernière chose à te dire, c'est que tu as insulté ton "prophète" ! Et oui dans ton post tu dis avoir lu la bible !
Profanation ! Tu seras chatié ! "Allah" te punira et tu ira en enfer ! Tu n'auras pas le droit à tes 72 vierges !
Ah oui aussi ! "mais soyez un peu tolerant si c'était Noel vous aurai surement tolerai ça alors on vous demande d'accepter le Ramadan" On est dans un pays catholique, chrétien enfin tout ce que tu veux donc normal qu'on tolère NOS Fêtes ! Je vais aller parler des fêtes chrétiennes aux musulmans... Je pense pas qu'ils le tolèreront.
Ps : Essaye d'écrire un peu plus français et avec moins de fautes...