CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramadan

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:27:17

Arbuste :d) fille ? :(

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:31:52

J'ai pas le droit ?
Désolée j'ai pas choisi. :ok:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:34:53

Gamers_44 idiot ou fais exprès ? J'ai jamais dis que de la bactérie on passe à l'homme... J'ai parlé d'évolution si tu lis mieux...

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:27:51

bon Aid a tous ceux qui jeuner ! :)

kelgar
kelgar
Niveau 6
01 octobre 2008 à 13:34:35

Tain y en marre.

Si vous en avez marre que les musulmans fassent ceci, cela. Alors commencons par laisser couler ce topic. Apres si vous le remontez c'est que ce topic vous tiens a coeur?

benladenilis
benladenilis
Niveau 4
01 octobre 2008 à 15:33:14

à toi aussi lexpert :-)))

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
01 octobre 2008 à 18:25:15

Kelgar c'est toi le mec a la vieille tronche toute pourri et moisi sur msn darky

Knail67
Knail67
Niveau 7
02 octobre 2008 à 01:12:32

Juste une question.
Que même les scientifiques ne pourront jamais prouver...
Qui a créé cette sois-disante bactérie qui créa l'homme ?

PS: Les hommes étaient des singes ? Hahaha... C'était trop marrant. Les singes sont des singes et les hommes des hommes.
Les singes sont et ont toujours étés des animaux et nous on a toujours été des humains nous somme COMPLETEMENT différent.
C'est pas parce qu'a la préhistoire quand on été a peine des homo sapiens on a trouvé une ressemblence avec les singes d'aujourd'hui qu'on était des singes c'est nimporte quoi mdr.

buogols
buogols
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:28:48

chaque que je vais a l'ecole et que jassiste a un cour de physique bio ou chimie, je suis etonne par la perfectite (je sais pa si ca se dit) de ce monde, je suis donc force de croire en dieu

autre chose:la question traditionnelle que pose un noncroyant a un croyant est : et votre dieu qui la cree ???
et moi je repond : et votre big bang, votre bacterie a partir de laquelle l'homme est arrive, qui l'a cree ??

Donc croire en Dieu ou au big bang (et cette bacterie qui engendra l'homme), ca revient a la meme chose : il y a qqch deriere qui fait que tout existe (Dieu pour moi). On est dans une sorte de paradoxe...

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:44:38

knail67 ,BuoGoLs

+1 :oui: :ok:

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
02 octobre 2008 à 18:48:34

Tout a fait d'accord,bonne fête a tous les musulmans,vaut mieux tard que jamais =p

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:44:20

Knail t'es un peu abruti... Les hommes ne descendent pas du singe mais des hommes préhistoriques... T'as déjà vu un gorille se transformer en homme ? Les hommes ont un fort rapport avec les singes car plus de 90% de leurs gènes sont communs... C'est d'ailleurs pour ça que l'homme peut être contaminé par le sida. Car avant de toucher l'homme c'est le singe qui l'avait...
De toute façon chacun son truc mais je pense qu'outre les recherches scientifiques, si dieu existait vraiment il n'y aurait pas d'handicapés physiques ou psychologique par exemple... Pq dans ce cas là dieu est un enfoiré !

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
02 octobre 2008 à 21:52:08

sa s'appelle un "test" laisse tomber c tro long a expliquer,jte dis juste un truc : garde la foie,si t'es intelligent tu comprendras ;)

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:36:47

Je n'ai pas de foie puisque je ne crois pas en dieu :). Pour moi si j'ai à bouffer, un appart, et de quoi vivre c'est pas grâce à dieu mais à moi même. Je laisse dieu à ceux qui veulent se rassurer et se dire que qq'un veille sur eux.

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:04:32

olala quand je voi la mentalité des gens ici (volcom, lvy)
chapeaux a ceux qui on su riposeter a vos insulte ...
1- meme le dirigeant modo et autre Admin de Jeuxvideo.com c'est des racistes car ils ont banni Benladinis car elle defednai sa religion ...
Pk vous n'avez pas banni Volcom et lvy qui ont lancer des propo vraiment touchante a l'islam et a notre grand prophète .. et aussi tant que vous y etes banniez moi car je dis la vériter et je defend ma religion ki est l'islam
2- toi lvy ki n'a ni religion ni croyance en dieu comment tu peux croire que dieu n'existe po si tu ne croi po en dieu alors explique moi pk les gens meurt (tu meurt po toi ?)
dans cette vie dieu nous teste en nous donnant quelque chose ou en nous privont d'autre chose et come ça il teste notre patience et notre croyance en lui ( et la mort c la fin du teste ).
3-et est ce que c'est tes bactéries qui te permette de réspirer ou de manger ou de bouger ?
et ki a créer les deux nuage ki on former le BigBang ( ou ta bacterie)
est ce que c la bacterie ki ta donner un cerveaux pour réfléchir ?
é comment explique tu le cycle jour/nuit ? (si c po dieu le seul capable de faire ça )
et comment expliquez :
-la terre ki tourne en orbite - et ki a créer l'espace - l'air que tu respire O² -
Tout ça est di et expliquer dans le Coran , alors pour + d'info ta ka lire le Coran et si tu le fai je ss sur que tu deviendrai musuleman (mé je suis sur que t'a peur huhu)
(je te défie de le faire moviette , moi j'ai lu la bible et elle ne m'a po du tt convaincu ^^)

sur ce je vous laisse mé (j'ai po peur de répondre a tes prochain poste ^^^ :p) a+ et bonne nuit

feyryu
feyryu
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:56:18

est-il possible de fermer ce post SVP , car on est sur un forum de jeu vidéo et pas de religion ??????

De plus les propos philosophiques tenus ici ( je parle des deux cotés Laics et musulmans)n'étant pas d'un très haut niveau, cela ne fait pas avancer le schmilblick.

De plus je rappelle aux modérateurs que le forum va vraiment avoir une activité forte dans 1 mois, il serait dès lors opportun de fermer ce post qui semble afficher clairement son prosélitisme et risque tôt ou tard de déchainer des propos haineux et intolérants venant des deux parties !

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:05:10

permet moi de te coriger feyryu nous on fai que répondre au insulte de lvy et volcom de plus je reconai l'erreur de Project-D qui n'a pas mi HS avant le titre .
mais soyez un peu tolerant si c'était Noel vous aurai surement tolerai ça alors on vous demande d'accepter le Ramadan .
deja le ramadan est fini donc vous pouvez fermer ce topic
bon a+

feyryu
feyryu
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:12:23

Je me demande seulement si le post n'a pas été fait dès le départ pour déchainer les posts violents , c'est tout !
Méfiez vous des manipulateurs et évitez de foncer tête baissée dans les provocations faciles !

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:43:14

+1 feyryu

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:38:36

abdoutheplayer je vais te faire qq cours de bio si tu veux bien :) .

1/Volcom et moi n'avons insulté aucune religion. Hors il n'est pas acceptable de parler religion sur un forum de jv. Tu fais le ramadan c'est ton pb. Nous, si les femmes françaises ne portent pas le voile dans votre pays elles se font cracher à la gueule. Ca m'étonnerai qu'on fasse pareil avec vous. Tu dis défendre ta religion et moi je défends mon point de vue.

2/"comment tu peux croire que dieu n'existe po si tu ne crois po en dieu". Ta phrase ne veut rien dire... Je ne crois pas en dieu donc pour moi il n'existe pas. Je ne vois pas pk il faudrait croire en dieu pour dire qu'il existe ou pas... Si les gens meurent c'est pas pq dieu a dis tiens toi je te crève mais pq ton corps vieillit. Etant jeune les cellules de ton corps se multiplient rapidement et donc remplacent celles qui meurent. Ce remplacement se fait de plus en plus lent et pour finir n'est plus possible...
Ensuite c'est pas dieu qui t'as mis au monde mais tes parents. Donc c'est à toi de te démerder pour vivre une fois que tu n'est plus sous leur responsabilité. T'as un bon boulot tu vivras bien, tu fous rien tu seras à la rue. Je ne vois pas ce que dieu à affaire la dedans.

3/Les bactéries n'interviennent pas dans ta respiration, ta bouffe ou tes mouvements qui sont liés à ton cerveau. Moi le cerveau pour réfléchir je l'ai pq je me pose des questions et je me renseigne en revanche pour toi "Allah" a dis alors tout le reste c'est à jeter.
Le cycle jour/nuit est actif grâce à la rotation de la terre sur elle même. Et étant donné qu'il n'y a qu'un soleil, il y a toujours un côté dans l'obscurité. Si la terre est en orbite, c'est grâce à l'attraction du soleil par son noyau comme pour toutes les autres planètes. La zone atmosphérique s'est formé en même temps que la planète. De plus si dieu avait tout créé pk il y aurait eu un big bang ? Autant réaliser directement 3 boules Avec 4 ou 5 pecnots dessus.

Pour finir tu dis "Tout ça est di et expliquer dans le Coran". Encore une fois tu te réfères à ta bible et tu n'essaies pas d'utiliser ce que tu as entre tes deux oreilles. Lire le coran ne m'intéresse pas du tout. Autant que lire la bible. Et je suis chrétien non croyant et rien ne me ferait me convertir en musulman... Je risquerai même de ne pas respecter vos règles xD... De plus tu as bien 14 ans pour sortir des insultes telles que " tu as peur" ou encore " moviette". J'aurai une dernière chose à te dire, c'est que tu as insulté ton "prophète" ! Et oui dans ton post tu dis avoir lu la bible !
Profanation ! Tu seras chatié ! "Allah" te punira et tu ira en enfer ! Tu n'auras pas le droit à tes 72 vierges !

Ah oui aussi ! "mais soyez un peu tolerant si c'était Noel vous aurai surement tolerai ça alors on vous demande d'accepter le Ramadan" On est dans un pays catholique, chrétien enfin tout ce que tu veux donc normal qu'on tolère NOS Fêtes ! Je vais aller parler des fêtes chrétiennes aux musulmans... Je pense pas qu'ils le tolèreront.

Ps : Essaye d'écrire un peu plus français et avec moins de fautes...

La vidéo du moment