Tsss Franchement Moiquand J'était Petit Le premier Nfs Que j'ai Eu c'était Le Nfs Conduite en état de liberté avec mes potes on s'éclater dessus c'était marrant chacun ammener sa sauvegarde et puis on misait sa voiture Il n'y avait 0 tuning et se ne ma Jamais manqué
ensuite j'ai essayer Nfs underground 1 Pitoyable tu fais tout le temps les mêmes courses
Ensuite le 2 un ptit peut mieux mais seulement le coffre les néons ... je trouve que sa fesait trop donc bof
Puis Il est Sortit Nfs Most Wanted La le gros problème c'était les couleurs 0couleurs potable tes voitures était tout le temps de la même couleurs donc la c'était pas mal et sa nous fesait oublier les pitoyable undergroud
Après need for Speed Carbon Que j'ai trouvé tres Bizarre car on a fait un bond en avant avec les histoires de territoire Mais aussi un énorme Bond en Arrière avec les dommages
Mais un énorme progrès au Niveau de l'autoscult Que j'ai trouvé Génial
Pour finir Pro Street que je trouve le meilleur jeu car
Autoscult
Bcp de voiture
Dégats
longue Durée de vie
et Principe bien fait de Maquette et Beaucoup de voiture lors des courses en solo
et Gros Points possitifs on Reviens au bon vieux Style course et Non tuning et un grande Liberté au niveau des couleurs des Kits....
Donc je vote Pour Pro Street
Dsl le message est Long