C'est surtout que ça me fait de la peine de voir ce qu'est devenu cette série... Auparavant considéré comme la meilleure des jeux de course, c'est presque devenu la pire...
Et de lire que Most Wanted est le meilleur, là ça me fait franchement peur, vu que, objectivement, c'est l'un des pires, le plus bugué, le moins fun, le plus moche graphiquement... La conduite était véritablement nulle, la physique de même, ce jeu n'avait rien pour lui, et je vois certains dire que c'est le meilleur...
Autant Hot Pursuit 2 m'a un peu déçu mais restait tout de même assez sympathique à jouer, autant après Underground 2, la série a prit un tournant qui ne m'a carrément pas plu, avec une baisse de qualité énorme... Underground 2, je l'ai assez apprécié, car il avait les réglages, des possibilités de courses assez intéressantes, pas mal de variété, bref, beaucoup de choses. C'est le meilleur de la nouvelle génération des NFS, tout les autres ne valent pas grand chose...
Pour avoir connu les NFS depuis le 2, je peux clairement dire que les nouveaux jeux estampillés NFS ne sont plus des NFS, mais tout autre chose qui n'a rien à voir avec le concept d'origine.
Si vous voulez un jeu proche du véritable concept des Need For Speed, jouez à Test Drive Unlimited, il est excellent et c'est le digne héritier des premiers NFS.